Bonsoir à tous
Voilà, bon déjà, ne croyez pas que j´ai pas rechercher car je l´ai fais et j´ai vu qu´il y avait déjà un Topic de Blabla mais à ce que j´ai vois, il a coulé alors j´aimerais en refaire un nouveau et discuter de tout et n´importe quoi dans ce topic, donc si vous êtes partant, je vous dis déjà "Salut à vous"
Venez Tous parler
lui aussi il va coulé le forum est mon frere
Quand même, il y a beaucoup de postes chaque jour, faut pas abuser non plus
beaucoup de topic tu veux dire de personne qui vien un jour et apres on les voir pu tu verra quand il y aurra les stat du forum il y a pas beaucoup de personne qui sont sur le forum depuis 10 jours :S
Ouais mais je penses qu´on pourrait s´en servir quand même, si il insiste pour parler de n´importe quoi (pour éviter 50 topic en plus)
il aura toujours des boulet pour crée des topic inutile
Ouais mais NOUS, les bons forumeurs on pourrait parler ici, je ne penses pas que ça gêne
Hé, savez-vous que la limite n´est pas 2000pts d´expériences ? Car j´en ai plus, je croyais que c´était 2000 le Maximum mais non, j´ai 2014 :
http://img267.imageshack..us/img267/8231/2000pts5tm.jpg
la limite d exp pour les ordi c est 2000point
mais pour les etre humain il y en a pas
Ha OK, donc on peut très bien aller jusqua 10000pts alors
Hé, avez-vous déjà réussi la 91 Pin strike ?
pour les 10 000 point je pense pas car tu doit perde des point meme si tu gagne :0))
non jaimé reusi a le faire
PS : Ca m´est déjà arrivé de gagner un match et perdre de l´expérience, mais bon, j´ai dépassé la barre des 2000pts d´expérience, j´irais pas plus haut, donc je passe aux autres sports dont j´ai pas encore +2000pts d´expériences.
PS
http://img263.imageshack.us/img263/3048/bowling790pts0mz.jpg
Mon record à l´entrainement de Bowling avec déquiller les plus de quilles possibles, le voici à 790pts avec medaille de platine, tout fait aujourd´hui
Si vous pouvez, mettez de images aussi de vous aux jeux, ça pourra rendre le topic interessant
J´adore le tennis je suis trop scotché dessus !
Brice : Moi aussi, c´est mon sport préféré (dans le jeu), pour cela que j´ai + de 2000pts d´expériences en 1er des 5 sports, mais je vais pas plus haut car je veux + de 2000pts aussi dans les autres, sinon, tu as des images de tes records toi ? J´aimerais bien qu´on parle de ça avec des images et tout le reste
GG humar pour tes 790quille
Merci, comme ça, au moins, j´ai des preuves
Sinon, vous pouvez me passer vos adresse tous les 2 ?
Moi, c´est DarK-Killer-57@hotmail.fr
PS : SuPeRHuMaR = DarK-Killer-57
Je suis connecté si vous voulez
C´est quoi votre sport préféré ?
Moi c´est le tennis.
humar mon adresse msn mario.kart.ds@hotmail.fr
the resistant moi c est la boxe