quand je veux rejoindre une partie y a un petit message(impossible de rejoindre la partie:partie actuellement indisponible) à chaque fois que je veux joué est-ce que quelqu'un pourrai m'aider
j'ai exactemen le meme truc je c'est pas d'ou sa vien
essayez de mettre a jour la console
j'espere vous avoir aider
Bon Gaming.............
deja fait sa vien pas de la
C'est simple la partie est pleine ou vous avez pas une assez bonne connection pour avoir un liaison fixe
et si on est deux à avoir une connexion faible sa marche
Ce n'est pas à cause de la connexion, mais les serveurs qui sont pleins !
Trop de joueurs pour pas assez de places pour jouer en coop, donc les joueurs qui s'amusent etqui ont la chance d'avoir une place, pénalise les autres ^^ Voila
(même problème ^^ )
meme probleme pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11899-9894-1-0-1-0-0.htm#message_10038
| Citation de : lotd1989
| Date du message : 15 septembre 2008 à 17:54:56
| Contenu du message :
| "
Ce n'est pas à cause de la connexion, mais les serveurs qui sont pleins !
|
| Trop de joueurs pour pas assez de places pour jouer en coop, donc les joueurs qui s'amusent etqui ont la chance d'avoir une place, pénalise les autres ^^ Voila
|
| (même problème ^^ )
"
S'amusent et pénalise les autres ... fait toi des amis et rejoins leur partie, si il est connecté au serveur EA alors il est sur un serveur donc tu peut y aller, c'est simple comme bonjour
bah justement c'est mes amis qui m'invite!
La partie n'est pas pleine ? ;)
non
"fait toi des amis et rejoins leur partie, si il est connecté au serveur EA alors il est sur un serveur donc tu peut y aller, c'est simple comme bonjour"
et ben non pauvre boulet c'est pas si simple j'ai essayé de toute les façon possible de joindre ou d'etre rejoinds et sa ne marche jamais (en fin d'aprém vers 17h30)
pourtant j'arrive a joué a tout les jeux online et j'ai une tres bonne connection.