Ce topic a aucun rapport avec nba 2k7 mais plutot une anecdote sur moi en playground . ps: j´ai gagné mais lisez quand même :
J´ai honte hier soir j´étais sur un playground et je jouais au basket au moins pendant un bon 3 heures et la il y a des mecs de 10 ans qui se pointent et un deux me lance un défi 1-1 , la je me dis que ca allait être assez facile et je lui laisse donc un max de chances de me battre et de shooter et il rate au moins 10 fois de suite mais le problème c´est que moi aussi je rate presque tout mes shoots car après 3 heures d´entrainement intensif , j´étais crevé ... finalement il réussi un shoot , 1-0 pour lui . alors la je me dis que c´est vraiment la honte de perdre contre un mec de 10 ans alors je lui fait mon Shaquille O´Neal et lui fait un "hookshot" . 1-1 , on encore je lui laisse un max de shoot et il score , 2-1 . On décide que le match irait au premier a 5 points . Pour lui foutre la honte je lui fait un crossover et fait un petit lay-up . 2-2 Bon la je lui laisse un max de place car j´étais crevé et je voulais pas lui faire de la défense . paf , le petit me colle un 3 point (ou plutot un 2 point en street ) 4-2 alors la je m´énerve et je me défoule sur lui dans le post et je score . 4-3 , il s´amène , croyant que je lui laicerais de la place mais non j´ai beau être crevé mon honneur étais en jeu alors la je décide de vraiment défendre , le mec fait un air-ball sous la pression ce qui me laisse le temps de lui coller un beau petit "fadeaway" ce qui le fait dégager lui et ses petits potes . Finalement un score de 5-4 ...
La honte quoi j´ai GAGNÉ 5-4 ... je m´attendais a jouer mieux mais j´étais vraiment crevé et je me doutais pas que je raterais autant de shoot (et lui réussirai un seul)au début alors j´ai joué dans la peinture sinon bon vous pouvez raconter vos anecdotes de playground ici
lol!
Moi même avec 3 heure d´entrainement intensif , le petit de 10 ans jlui met un 9-0 dans la gueul
Mais bon faut dire que j´ai un gros avantage de taille : 1m85.
Bon allé ciao je vais allé mettre les effectifs à jours
Ouais, ok.
Un beau jour de vacances ensoleillé, je b-ballais avec mon meilleur pote (il ne joue pas en club, moi oui) et deux mecs genre "racaille naf-naf" débarquent sur le terrain et nous lance un défi. Donc un 2-2 jusqu´a 21.
On commence a jouer, un peu tendus, les adversaires se la racontaient à mort et faisaient les gros bras.
On débute donc le match et un des mecs prend un shoot bien moche du milieu du terrain
Bon évidement, il nous fait un bon gros airball. On le chambre un peu (aaaah Trash Talking quand tu nous tiens) et on a le gonfle.
De toute évidence, ils ne savaient pas jouer, pas de défense, pas de shoot, rien.
Je lui montre donc quelques gestes techniques (cross, dribbler sous les chevilles, entre les jambes, ectect) et je shoot à 3 pts (enfin, 2 en street). Swwwwwwwwwwwwitch.
Le match continue, c´était marrant, le score final 11 à 0
J´aime bien l´expression "racaille naf-naf"
pfff un jour g mis 7 blocks de suite a un pote a moi ki joue en club ( ce ki n´est pa mn cas ) et ki est pivot dc le jeu poste bas sa le connait ..... sinon g mis une planche a un otre pote ki a une detente monstre pendant kil montai o dunk : bien trippant ....
sinon ThE-GaB ouais bon je lui laissais de l´espace pour shooter aussi je m´attendais pas qu´il réussise ses tirs ... lui il se donnait a fond et moi j´étais relax je prenais pas ca pour un réel défi lol .
en 3 contre 3 on perdaient 19-3 avec un pote on décide donc de défendre et de shooter a 3 points, et voila que l´ont rentre tout nos shoot score final 21-23 ( 2pts d´écart )
la défense change tout , c´est la raison de la victoire de San antonio sur Cleveland aussi
Alors pour moi c´est la plus grosse honte que j´ai mis a un mec, je dis auparavant que je joue qu´en Street, car on club en ne progresse pas assez vite, tout est fais pour aidé les léches *BIP*, alors on fessai un mini tournoi de street avec des potes (un tournoi de street c´est celui qui ferra les meilleurs tricks et qui maitra la meilleure conclusion) alors d´un coup on vois un type habille entierement NBA, et il se la racontai style il est le meilleur de tous enfin alors au début il affronte un des petit de 12 ans, et lui mais un gros honte, le pauvre petit n´a meme pas pu toucher le ballon, et aprés il a voulu m´affronté et il me laisse la balle style je suis un merde, mais je seul bléme pour lui c´est que je suis assez fort au combat de tricks, alors je lui ai fais tout les tricks possible, y compris quelque uns de AND1, et pour comclure je claque un gros 360 dans la face, et biensur me connaissant j´arrété pas de le vaner et encore ce petit mer**u dis encore que j´avais de la chance!!!!
ca m´a fais trés plaisir de l´humillié
ta pas une video faut que je voye ca,en plus ca a l´aire coule ton mini tournoi on se croiré dans nba street ou and 1 streeball
ouais dur a croire le 360 avec les tricks and1
en plus si tu c´est fair tout se que tu dit va en club tu aura du succes au niveau du dunk ,de plus ci comem tu dit se que tu classe comme leche .... d´apres toi c´est les focus???moi je pence plutot que c´est les personnes qui respecte le coach Apres que ci tu n´as pas d´education ma fois
Aussi on progresse beaucoup plus vite en club ca ce voit que tu ti connais pas deplus si tu fait aps se que dit le coach ou la coach c´est sur tu progressera pas
et puis enfaite tu dit ca juste parsque t´est pas assez bon en club car c´est pas le tout de faire des dunks mais faut savoir jouez en equipe les shoots ecran etc...
moi au contraire je suis meilleur en club qu´en street . Le basket est un jeu d´équipe , il y a des trucs qu´ont peut pas faire tout seuls
ben en street on est aussi en équipe, et si soit disant en club en progresse plus qu´en Street, pourquoi notre team bats le club prés de chez nous, et puis en club tu ne choissi pas tes coéquipiers, si tu t´entends pas avec, les victoires sera dure!!!!
En street t´as pas de coach
POurquoi ton equipe ba celle de ton cluc,
Reponse:parsqu´il sont bidon -_-
Maintenant tu prefer le street ba reste y mais en club ca fait beaucou plus progressez et ca pratiquemen tout le monde peux le confimer appart les mecs de ton genre...donc maintenant retourne joué avec les mec de ta rue a and1 streetball
c´est vrai angel on a pas de coach, ce qui nous permet d´avoir plus de créativité dans nos phases de jeux!
et pour repondre a métaleux, c´est pas de t´es au de 14 ans que tu vas m´apprendre quelque chose en matiére de basket, je joué deja aux Basket alors que tu n´étais meme pas encore né, et pour moi je trouve que le coach nous oblige c´est choix tactique, et de toute facon en france vous n´etes pas trop basket, vous préféré le Soccer, vous seriez capable de payé un match de finale de soccer a Berlin par exemple, et ne pas allez voir une finale NBA, alors que si votre club se renseigne bien vous pourriez avoir de bon prix, moi par exemple je paye tout de ma poche, mais j´ai des facilité d´hébergement avec ma famille, et aussi pour moi And1 est un bon exemple de tricks, mais je ne m´amuse pas a les copié, seulement pour déliré, et pour finir je dirai qu´en Street on peut etre plus créatif et originaux, car il y a une vrai entente, alors quand club ce n´est pas le cas, me dite pas que c´est pas vrai, j´étais en club! remarque j´aimerai bien revenu en club mais le seul probléme c´est l´équipe qui n´est pas assez ensemble
t´y connais vraiment rien. Tu t´es sans doute fait jeter d´ton club pour dire ça.
En club t´apprends tous les fondamentaux après c´est à toi de les travailler, alors qu´en " street " tu fais certes de beaux trucs mais tu fais plein d´erreurs que tu ne commenterais pas en club.
Donc
mais oui -_-,ma soeur et plus vieille que toi est adore le basket c´est de famille elle m´a tout apris j´en est fait en street pendant longtemp jusqu´a qu´une entraineur me dise tu devrer joué en club je peu meme te prendre...
En plus tu parle can j´étais pas née t´avais meme pas 5 ans XD tu fesait quoi des passes
Encore un boulet qui croit etre supérieur au autre et crois tout savoir -_-,et parle moi normalemen c´est pas parsque j´ai 14 ans que tu te croi supérieur...
Pourquoi la france est grande serieu elel serai petite ca faciliterai les choses -_-
PS:metaleu sans x ;)
cool c ta vie