Se connecter

F.C. Manager 2007

Sujet : ~~~~TOPIC OFFICIEL FC MANAGER 2007~~~~
23
_Edgecution_
Niveau 1
12 avril 2009 à 17:26:01

Moi j'ai pris Hibernian en Ecosse, début de saison difficile mais je termine 4 éme et je gagne les 2 coupes, lors de la 2 éme saison je continue j'achete 3 joueurs pour compléter l'équipe et je deviens champion d'écosse, reconquérie les 2 coupes et gagne la coupe de l'Uefa !! maintenant je suis l'égal des celtics et des rangers et je vais entamé ma campagne de ligue des champion ...

zoris84
Niveau 4
10 juillet 2009 à 16:29:41

je sais comment avoir des bon joueurs , je ne sais pas si certain l'ont déjà trouvé
mais en faite il suffit de trouver un jeune qui a 17 ans
il faut le laisser jouer dans le club ou il est puis dans genre 3 saison vous l'acheter, je l'ai remarquer lorsque j'étais dans le championnat français a la fin de la saison à l'olympique lyonnais benzema et ben arfa était trop fort
et je les avait acheter vu que j'avai beucoup d'argent

FeDo2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:39:50

zoris84
Posté le 10 juillet 2009 à 16:29:41
je sais comment avoir des bon joueurs , je ne sais pas si certain l'ont déjà trouvé
mais en faite il suffit de trouver un jeune qui a 17 ans
il faut le laisser jouer dans le club ou il est puis dans genre 3 saison vous l'acheter, je l'ai remarquer lorsque j'étais dans le championnat français a la fin de la saison à l'olympique lyonnais benzema et ben arfa était trop fort
et je les avait acheter vu que j'avai beucoup d'argent

Perso, j'ai Lyon donc je ne peux acheter Benzema & Ben Arfa :lol: par contre j'ai pris coelho & aguero et ça bombarde :rire:

_Edgecution_
Niveau 1
24 avril 2010 à 13:09:43

Moi j'ai fait l'exploit de gagner la coupe nationale écossaise avec dumbarton club de 3 éme division !! victoire 1-0 face aux rangers avec un système de jeu compacte

_Edgecution_
Niveau 1
24 avril 2010 à 13:20:33

pcq sérieux j'ai découvert un truc c que lorsque une équipe maitrise une tactique elle peut venir a bout de quasiment tt meme ac des joueurs nuls, j'ai gagné plusieurs titres ac des équipes moyenne, par exemple le championnat d'italie de 2 éme division ac bari sans rien changé a l'éffectif, la

theTitib
Niveau 1
20 juin 2010 à 19:26:39

Mon parcours avec Laval (national) :
1er année : 1er de national
1e " : 9e de D2
3e " : 1er de D1
....
8e année : 1er de L1 et champion de la coupe d'Europe :D en battant Liverpool !

Guillermo33671
Niveau 2
19 janvier 2012 à 15:45:34

J'ai pris Milton Keynes Dons j'ai un budget de 742.605 € , j'ai pris cette équipe pour me lancer un défi , si vous avez des conseils dur les transferts les tactiques et quelques petites astuces merci de me les dire :)

Sir_Wil
Niveau 3
20 janvier 2012 à 19:05:06

j'avais pris dagenham en division conference pour me lancer un défi aussi, pas gros budget non plus, pas gros effectif, et vu le nombre de matchs à jouer les joueurs se fatiguaient vite, surtout les milieux de terrain,

j'ai donc opté pour une tactique avec le moins de milieux possible : 4-2-4 même si ma préférée c'est 4-3-3

ensuite pour les transferts je faisais surtout des prêts, ou alors, mais là c'est beaucoup plus long:

dans recherche de joueurs, je les triais par fin de contrat, et je faisais une offre(sachant que je n'avais pas les moyens de les faire signer) à ceux à qui il ne restait qu'un an de contrat et auxquels je pouvais offrir suffisamment de salaire pour pouvoir les récupérer GRATIS en début de saison suivante, soit pour compléter mon effectif soit pour les revendre et faire que du bénef ;)
ce qui est important pour cette manœuvre c'est le SALAIRE, car on ne peut faire d'offre de contrat à un joueur que si on a assez de budget salaire dispo alors que pour l'achat on peut se mettre jusque dans le rouge (on peut proposer un joueur en échange comme ça son salaire est aussi pris en compte dans la transaction).
ATTENTION, surtout, ne pas conclure le transfert, laisser l'agent du joueur ou le club s'impatienter et finir par envoyer un message d'échec du transfert.
A CE MOMENT là, renouveler l'offre, et ainsi de suite jusqu'au 1er septembre et là on peut le signer puisque le transfert ne se fera que le 2 janvier suivant.
Donc le 1er janvier, annuler le transfert et MAINTENANT on peut directement proposer un contrat au joueur sans passer par le club. IDEM, NE PAS FAIRE SIGNER AVANT LE 1er février
ensuite y a plus qu'à attendre le 1er juillet suivant pour avoir le(s) joueur(s) choisi(s)

Je ne sais si c'est clair mais après plusieurs saisons, cette méthode est quand même bien rentable surtout lorsqu'on arrive à faire signer un joueur à 10.000.000€ GRATIS et qu'on le revend 15 ou 16.000.000€. on galère au moins une saison quand même mais après...

je ne considère pas cela comme de la triche car c'est un peu ce qui se passe dans le marché des transferts, beaucoup d'intox, je pense à Wenger qui a eu Chamakh gratis...

PhoenixWright2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:53:11

si il reste quelqu'un, sur PC dans la démo, en lancant, c'est obligé d'installer les truc de protection pour y'jouer ? :(

Sir_Wil
Niveau 3
26 juillet 2012 à 09:21:42

peux pas trop t'aider, dsl, de toute façon, sur pc y a trop de bug, ta partie va svt s'arreter en cours de route voire en plein match!! un conseil: laisse tomber sur pc

cheatscode
Niveau 1
26 juillet 2012 à 18:18:40

Bonjour qui pourrait maider ???. recement en cherchant dans ma vieille boite a jeu je retrouve ce jeu , je l installe ... ensuite je vais dans option et je vois les codes extras donc japelle pour le code 18 (800m equipe reve) on me donne un code je le tappe et la on me mais un texte comme quoi ce nest pas le bn code ...
qui pourrait maider enfin qui a deja jouer avec des codes svp meme si ce jeu est res ancien

23
Sujet : ~~~~TOPIC OFFICIEL FC MANAGER 2007~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page