Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:56:12

spoil

je pense pas que joz est le choix d'être contrôlé ou pas
kuma vs iva va être serré mais kuma gagnera je pense c'est un des "hommes" (en tout cas la machine) le/la plus puissant(e)

spoil

pandafu
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:08:44

Ca dit que le fichier a été supprimé car il ne respectait pas les conditions d'utilisations è_è

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:23:40

pas de bol fallait le faire avant (je sais tout le monde le peut pas forcément) maintenant attend la vf comme ça au moins t'aura plein de surprise (a part si t'as lu)

zorro83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:58:51

:snif2: le lien marche plus et y en a aucun autre :-((

zorro83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:08:30

bon la vf
http://www.miroriii.com/fichier/48/76109/-MFT-_One_Piece_Chapitre_560-zip.html

jvais voir ça

zorro83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:31:36

jle trouve pas incroyable ce scan

je m'emmerde presque en fait

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:48:54

ça c'est a cause de l'habitude a avoir d'excellent scans, dès que y en a un qui est "juste" très bien on se fait presque chier

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:50:39

a et j'ai oublié :merci: pour la vf

:desole: du double post

Bonbonsucre
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:55:43

il est formidable ce chapitre! WHOUA!!!!

par contre, y a un gros bug dans la VF de chez MFT :s

il faut lire: page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 11, 8-9, 10, 7, 12-13, 14-15 et 16-17, bref ils se sont bien chié dessus xD

/!\ SPOIL /!\

Joz... au début je pensais qu'il éclatait Croco parce que ce dernier voulait tuer BB

Mouhahaha!! je le savais, j'y ai pensé juste avant la VF, en regardant la RAW encore une fois "et si Dofla ne dirigeait pas Joz mais Croco?!" RINGOOOOO :D

MOuhaha, j'avais aussi raison pour Kuma :D et y a meme eu le passage dont j'ai parlé, les dernieres paroles de Kuma sur Shabondy, Mouhahahaha xD

le reste, je l'ai dis apres avoir lu la RAW, remontez un peu ^^

/!\ SPOIL /!\

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:31:51

et non faut pas remonté mais changé de page mwaahaaahhhaa :content: ok je me tais

c'est vrai que l'ordre des pages me paraissait un peu bizarre maintenant je comprends pourquoi (m'enfin j'ai quand même compris donc pour moi c'est pas trop grave)

spoil

moi aussi je croyais comme toi pour joz (je pense d'ailleurs que c'est pour ça encore parce que je vois pas d'autres raisons, et je pense pas que c'est dofla puisqu'il veut lui proposer un marché)et je vois pas pourquoi dofla contrôlerai croco :(
boa est quand même bien forte
je me demande quelles sont les raisons qui ont poussées kuma a faire ce qu'il a fait en sachant qu'il déteste le gouvernement.
moi je pense qu'il avait un truc style maladie incurable et que le seul moyen d'avoir un peu plus de temps pour faire ce qu'il avait a faire c'était de se vendre au gouvernement (comme hiluluk en gros)mais si c'est ça quelle était cette chose qu'il avait a faire :question:

spoil

zorro t'es fous ce chap est énormissime je vois pas comment tu peut t'ennuyer a par avec mon explication d'avant

zorro83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:38:06

on m'a deja fait la remarque chopper 64

mais vraiment je me suis pas éclaté

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:02:35

sinon c'est peut être nous qui ne sommes plus objectifs tellement on est fans (pour moi c'est possible)

zorro83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:05:53

HEHO!!!!

moi aussi je suis fan!
One Piece c'est mon manga préféré; j'ai pas dit que c'était de la merde ce scan, juste que je m'était pas éclaté

après tous ces super scans on peut ne pas en aimé un

PS: je suis pas du tout enervé :-)

chopper64
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:12:39

j'ai pas dit que t'étais pas fan juste que tu réussissais a rester objectif et pas nous, peut être pas tous (et j'ai pas dit que il est le seul a être objectif)

[Sogesopp]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:30:06

Un chap comme d'hab,normal. au début de la guerre j'étais tout excité et c'était impressionnant de voir toutes ces persos réunis mais maintenant c'est juste de "bon chapitres :pacg:

Pour le contenu :

Déjà hancock doit être super forte physiquement, Parce que même en corps à corps, Smoker à l'ère assez costaud. Surtout qu'a la voir on ne dirait même pas une guerrière.

Je pense que kuma s'est sacrifié pour sauver quelqu'un. car je sais qu'il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis. Ou alors il à fait exprès pour être "infiltré" dans la marine, peut-être pour informer les révolutionnaires, mais encore une fois je ne pense pas que Dragon sacrifierait un compagnon (surtout de cette puissance !) Sauf si il avait une maladie incurable comme l'a dit chopper...

Je ne suis pas sûre à 100 % que Doflamingo contrôlait Joz,

Soit il contrôlait Joz pour propulser croco près de lui et pouvoir lui parler ou lui imposer certaines conditions (bah oui crocodile n'a surement pas envie de se recevoir 3600 coup de diamant^^)

Soit il contrôle crocodile pour L'empêcher de se transformer en sable, encore une fois pour pouvoir lui parler. en plus ça expliquerait plusieurs choses : Si Joz avait été contrôlé par Dofla, celui-ci n'aurait pas pu "déclencher" le haki de Joz pour lui permettre de toucher croco (malgré le sable...

Mais d'un autre côté, Crocodile dit que Joz est rapide et il est plutôt du genre gros bourrin (donc lent) et aussi il ne parle même pas.

Mais au final je pense que c'est Joz qui est contrôlé parce que sur l'image où on voit Dofla sur son dos, à sa tête, il semble tenter de résisté à quelque chose et en plus on voit des petit traits autour de sa main, comme si il hésitait ou résistait à l'emprise de Doflamingo
Bon je vais pas continuer à m'enflammer sur ce sujet XD

alors maintenant ce qui me fait le plus attendre le prochain chap c'est le Luffy VS Mihawk.
Déjà Oda nous à toujours fait attendre un Zoro vs Mihawk donc pour moi Mihawk EST A ZORO ! çe ne peut pas changé ! même si Luffy à toute ses chances, en Gear 2 il est ultra rapide et on ne peut pas couper quelqu'un on ne voit pas. Mais bon c'est le genre de défis que relève les Shichibukai :o))

Bonbonsucre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:27:13

mouais, plu je lis, et plus je suis pommé sur le trio Joz/Croco/Dofla...

j'ai remarqué 2 trucs:

1- Dofla est surpris de voir arrivé Croco à ses cotés (regardez bien la tete du Shichi ^^)
2- y a du sang qui coule dans le sable à droite de Croco, sur l'image ou Dofla est dans le dos de Joz

De plus, Joz est quand meme tres puissant, avec un Haki bien developpé, donc je pense pas que Dofla puisse le controler comme ça, alors que Croco... jusqu'à preuve du contraire, Haki, lui pas connaitre ^^ donc possibilité de le controler, et de lui faire "eviter" les coup de Joz
d'un autre coté, s'il veut effectivement parlé à Croco, il doit arreter Joz... mais dans ce cas, s'il peut le controler, alors il peut controler Mihawk, Kizaru, Ao Kiji, Ace etc.. ^^ donc je trouve que ça part un peu en couille si c'est le cas...
et pour le "il ne parle meme pas", je te rappelle que Bellamy et Sarquiss parlaient pendant qu'ils étaient controlés, donc ça veut rien dire ^^

qui controle qui... tel est là question xD

et honnetement, j'en ai marre de reflechir XD alors je laisse en suspend, on verra dans DEUX SEMAINES!!!!!!!!!!!
j'en profite pour glisser une des news que j'ai chopé hier, PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE :(

pour Hancock, elle est déja tres forte mais le truc, c'est qu'elle utilise à la perfection son haki, et que du coup, ses coups sont d'une puissance incroyable :s

pour Kuma, chu plutot d'accord avec Soge, il l'a pas fait pour le fun... de plus, comme l'a dit Dofla, il l'a fait de son plein gré, et il savait quand c'était (on le sait grace aux dernieres paroles dit à Luffy), il a donc du faire la demande à Vegapunk... reste à savoir pour quoi/qui ^^

Pour Luffy vs Mihawk, meme en gear 2, Luffy va prendre un raclée, ça me parait clair comme de l'eau de roche, Mihawk est pas né de la derniere pluie, et c'est pas un peu de rapidité qui va lui faire peur

de plus, si Smoker a pu surpasser le Gear 2 (en éclatant Luffy, puis en "éviant" le Jet Gatling Gun, je pense que Mihawk pourra le faire sans aucun probleme

de plus, le Shichi a l'air remonté, s'il donne un coup d'épée à Luffy, je donne pas cher de sa peau, de plus, il laisse place au destin, je pense qu'il ira à fond, s'il le tue, c'est que c'était son destin, s'il survi, c'est que le destin veut qu'il réussisse ce qu'il a entrepris, et donc il le laissera passé...
mais je vois plus Marco venir sauver notre Capitaine en culotte courte ouai ^^

Ma foi on verra bien :p Oda est notre maitre à tous ^^
on en saura plus dans 2 semaines :p

zorro83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:58:34

la flemme de lire

chopper64
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:19:35

tu m'étonne (mais moi j'ai lu ça m'a pris trop de temps)en plus pour une fois j'étais hyper fier de moi je t'avais fais un bon truc et là ils me cassent tout :snif:

zorro83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:02:27

ptdr

sinon j'ai vu le preview de one piece et la semaine prochaine on a zoro et brook alors que zoro vient de sortir en mini aventures

PS: je sais bien que c'est des HS ces episodes

Luffy_2009
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:42:41

pour moi c'est evident que joz est controlé par dofla regardez bien la derniere image de je sais plus quelle page on voit la main de dofla controler quelque chose et apres dofla parle a croco en etant derriere joz et joz ne reagit pas et on dirait qu'il essaye de resister a quelque chose
et quand croco dit "qui t'a demandé d'intervenir?" c sur qu'il parle a dofla donc on peut penser qu'il sait que dofla controle joz
enfin ca c ce que je pense

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page