y a pas de mal baka ^^
j'etait pas tres loin à chaque fois quand meme
Bonbonsucre Je prefere dire Ashura , sa fait mieux a mon gout
Salut ! Je pars en vacances demain et peut etre que je serai pas sur le net ce soir alors je vous dit au revoir d avance , vous aller memanquer ( snif ) Je pars a Amsterdam , je reste une semaine la bas , amuser vous bien avec les info qui vont arrive !
ben le chapitre sera dispo sur ce topic ^^
pi toutes les infos seront rassemblées :p t'aura pas trop de mal à les retrouver ^^
moi je trouve que "Ashura" c'est une insulte au dieu Asura et à Oda, ça dénature le nom qu'il donne aux attaques
comme si j'écrivais gommmmu gommmmmmu nho pystoulet ><
fin bon ^^
moi j'ai un épisode ou luffy dit gomu gomu gomu no pistolet(le tout premier mdr)Ashura moi je l'es déjà vus écrit comme sa en tout cas^^
oui, sur le manga ^^
chewing .... T_T
petite mauvaise nouvelle, faudra attendre la semaine prochaine pour nos aventures préférées T_T c'est de meme pour Naruto, Bleach, etc...
je mettrais le lien des que je l'aurai! :p
ah par contre naruto et bleach je m'en fiche parce que je regarde que les videos
j'avais lut sa sur le site de la bkt xd et de one piece france(désoler de pas vous avoir prévenu j'avais oublier -_-')
et me voici, me voila avec le tant attendu chapitre 511 (RAW bien entendu ^^) de One piece nommé "Sentoumaru et sa grande hache"
http://www.megaupload.com/?d=Q8EH870E
bon visionnage pour les adeptes de RAW (comme moi :p )
je vous tiens au courant pour la suite des évenements ;)
et ben... on est dans la merde les amis >< avec un gars de l'équipage en moins on va pas faire les fiers...
j'aurai plutot appeler ce chapitre "les Mugiwaras en déroute, au secours, sauvez le!"...
je vous laisse juger ^^
super chapitre on aprend aparament que sentoumaru et le garde du corp de vegapunk il frappe luffy avec ses mains on dirait des dials et apres le sauvetage de rayleigh qui bloque un logia??? bizarre peut etre que il et lui meme un logia
rho le gros spoil >< fallais pas dire tout ça T_T
bon ben le suspens est levé pour vous xD
j'espere que vous lirez pas ce qu'il a dit avant de lire le chap xD
a ouais merde excusez moi je ferais attention la prochaine fois
et hop on est parti sur une tite VF qui va nous éclairer un peu ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=3PCN6IZQ
bonne lecture les amis!
ouai ben c'est mal barré pour les Mugi n'empeche >< s'ils sont face à des tas de monstres comme ça dans le nouveau monde, ça va etre... dur ^^
Trop bien , trop stressant ce chapitre , j attend le prochain avec impatience
super bien surtout que ça fait deux semaines qu'on attends(pourquoi il y a des emaines où il y a rien? en plus c'est pour tous les mangas)
donc ils on battu le px4 et c'est le px1 qui les attaque; on peut deduire qu'il y a encore au moins deux autres px(2 et 3)
si le kuma avec le fruit nikyu nikyu est nommé px ça doit etre le px0
il est fort sentumaru(je me trompe je crois)surtout qu'il n'as pas de fruit
PS:bonbonsucre tu n'es pas obliger de telecharger la vf, tu la trouves sur des sites en lecture directe(je dis ça parce que c'est plus rapide et aussi pour les virus(on sait jamais)
Desoler mais que je me souviennent bien : C' est 1 chapitre par semaine normalement ?