Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
Bonbonsucre
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:37:50

hé bien c'était demain :) fin comme je l'ai dit hier, demain, ça devient aujourd'hui... ou pas >_<

bref! VA du chapitre 605 :p
Kraken et les pirates:
http://mangastream.com/read/one_piece/16721780/1

enjoy et à ce soir ou demain pour la VF ;)

Bonbonsucre
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:22:27

Hello mes p'tits amis de JV.com, entrez, entrez donc! (j'me la joue à la Marcus xD)

Vous me dérangez en pleine lecture, comment? lecture de? ben du chapitre 605 de One Piece bien sur è_é

venez venez, lisez donc avec moi!

http://www.mirorii.com/fichier/70/350768/-MFT-_One_Piece_Chapitre_605-zip.html

Pour etre franc, j'ai lu la OPS aussi, et ni l'un ni l'autre des traductions est parfaite... faudrai faire un mixe des deux donc je vous conseil de les lire toutes les deux :(

enjoy! :p

Naoki-83
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:19:59

Quelque chose de très important: Luffy n'a pas rétréci après le gear 3, du moins on l'a pas vu

Bonbonsucre
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:23:50

effectivement, apres, est-ce parce que Luffy a maitrisé le gear 3, ou qu'il a une nouvelle forme apres celui ci, que Oda veut nous "cacher" xD qui sait :D
oui oui Panda, ça me rappelle aussi Sengoku, mais pour lui, est-ce du Busoushoku (le haki de l'armement) ou juste le fait qu'Oda veuille cacher son "vrai" visage?! :p

d'ailleurs, pour l'elephant gun, je me demande si Luffy devra dire "busoushoku" à chaque fois qu'il l'utilisera, ou si Oda se contentera de mettre le membre en noir pour pas trop flooder ^^

pour ce qui est du requin, il me semble que la marque Criminal vient de Caimie, et non de Pappug ;)
j'ai vu des théories qui disaient comme quoi le requin serait une sorte de guetteur, se postant pres du Kraken, et, si en cas de défaite de se dernier, ou qu'un navire arrive à le passer par un moyen x ou y, le squale fonce vers l'ile des hommes poissons pour prévenir leur arrivée
il ne faut pas oublier que le nom de Barbe Blanche qui faisait si peur avant, protegeant l'ile, n'est qu'un lointain souvenir... donc ils ont du mettre des defenses comme ils ont pu!

pour ce qui est du power up... rien de spé à dire, juste WAOUH!
meme si un peu déçu par l'aspect estétique de l'exploit de Robin, il faut avouer que son endurance s'est clairement améliorer, et carrément sous l'eau! on peut donc imaginer qu'elle puisse parfaitement voler grace à ses bras maintenant :D

pareil pour Zoro, un poil déçu, disons que Zoro pouvait faire quelque chose de semblable avant les 2 ans... meme si on a déja clairement vu une amélioration sur le PX et le bateau, et la portée de ses katana ont l'air d'etre améliorée. (j'adore la référence à Masamune, le samurai borgne, qui ramene au fait que Zoro est devenu borgne!)

Franky... on s'y attendait honnetement, rien d'extraordinaire, j'attend mieux de sa part.

j'aime bien les up de Chopper, on peut pas bien parler de "power", puisqu'on a vu que les caracteres défensifs (walk point&guard) mais il a l'air d'avoir bien bien bien grandit!
par contre, je cherche encore la "rumble" O_O d'hab il la colle entre ses dents pour qu'on la voit, là, rien!
j'ai hate de voir les autres forme, je pense que tout le monde me suivra ^^

par contre, je pense que sa Heavy Point n'aura pas beaucoup changé, tout ce qui est mi-humain n'a pas l'air d'avoir beaucoup beaucoup d'influence sur lui

et pour finir, bien sur, le power up de Sanji *_* il m'a juste scotché O_O
le blue walk a l'air d'etre un mi chemin entre le soru et le geppou... sous l'eau *_* et faudrai voir ce que ça donne hors de l'eau!
diable jambe "bien cuit", j'étais plié en deux xD pi la tete du Kraken quand son membre se fait rotir xD trop bon!

petit bémol, tellement absorbé par l'attaque, j'ai meme pas fait gaffe sur le coup... Sanji sort de sa bulle, cette bulle qui protege de la préssion sous marine, et on parle d'une préssion ENORME! on est à 3km de profondeur là!
donc Sanji se prend la pression en plein dans sa gueule, mais comme si de rien était, on continue xD

bref, bon chapitre, pas mal de rigolade (surtout Zoro et les méduses xD rho le fou rire!) et quelle fin *_* vivement la suite!

pandafu
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:06:35

SPOIIIIL

Nan nan Pappug est le designer de la marque Criminal ;)
Pas con pour le requin, ça ferait une belle arrivée sur l'île où il n'y aurait plus personne =O

Moi ce qui me fait vraiment flipper c'est que ils peuvent battre un kraken, SOUS L'EAU ! Ce sont pas des hommes poissons mais pour bouger aussi vite, lacher un coup puissant, couper ou bruler sous l'eau faut être plutôt balèze.

SPOIL

chopper64
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:37:55

Moi j'ai bien aimé ce chap :oui:

spoil au cas où

Faut avouer que la remarque de Zoro avec les méduses est géniale :rire:
Sinon je pense que ce qu'on a vu dans ce chap des nouveaux pouvoirs n'est qu'une mise en bouche comparé à ce qu'ils vont nous montrer lors du prochain fight :ok: j'espère surtout que Chopper a de nouvelles transformations avec sa rumble ball et que celles qu'il avait déjà seront améliorées :oui:

Je me demande où sont passés Luffy, Sanji et Zoro si ils sont toujours ensemble :( mais normalement ils sont tombés au même endroit que le Sunny donc ils devraient être proches :(

Bon après y a pas grand chose à dire sur ce chap quand même

Bonbonsucre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:55:11

VA dispo les coco :D

Chapitre 606: aventure en eau profonde :D
http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/1

juste enjoy it.

Bonbonsucre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:18:05

et hop hop hop la VF :D rapidos! xD

Chapitre 606:
http://www.multiupload.com/0NIM5RN0UR

enjoy it again :D

Soge-
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:52:16

Honnêtement, ces 4 derniers n'avaient pas beaucoup d'intêrret :o

Mais ce que je retient ces les attaques de Sanji, omg, J'ai vraiment adoré son Blue Walk et son "Bien cuit" :rire:

sinon, j'ai un doute : Les utilisateurs de fruit du démon ne sont pas censés perdre leur pouvoir au contact de l'eau de mer ? :o

pandafu
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:23:05

Ils ne perdent pas leur pouvoir (cf: genzo qui sauve luffy en lui tirant le cou chez arlong) mais ils ne peuvent plus bouger, je suppose que Luffy a du endurcir ça ...

Bonbonsucre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:24:55

yo les loulous, désolé, encore une fois, j'ai pas beaucoup de temps ^^

pour ce qui est des fruits du démon et l'eau... j'avoue que j'ai toujours du mal :s
un coup, au contact de la flotte, ils peuvent plu bouger du tout du tout du tout, un coup, ils peuvent se débattre à la surface en gueulant "sauvez moi, je me noie!!!" >_<

pour ce qui est du cas présent, leur corps (pour Robin ou Chopper) ou la plus grande partie de celui ci (pour Luffy) reste bien au sec dans la bulle, on peut donc imaginer que le contacte est moindre et qu'ils peuvent continuer à mouvoir le rester du corps ^^

pour le reste du chapitre, juste génial xD

entre emerveillement, fou rire et doute, on en a pour notre grade!

la faune abyssale est super bien respectée, on voit qu'Oda a du faire pas mal de recherche, je pense notemment au "blobfish", que peu de gens connaissent, représenté page 7, tout en bas au milieu, tapé son nom sur google, le dessin est VRAIMENT ressemblant!
les dessins sont magnifique, les bestioles variées, bien pensées, je kiff l'image du milieu sur la page 8-9 *_*

pour le cas Cariboo... je sais VRAIMENT pas quoi penser de lui xD un coup, on l'imagine dangereux, un autre, on l'imagine completement débilos xD la scene ou Franky le regarde pas le coté et qu'il le voit pas xD "trouvé :D" mdr!
apparemment, il serai fait de boue et donc serai bel et bien un logia!

et on va de légende en légende, apres le Kraken, l'Umibuzou, TRES TRES TRES ressemblant à San Juan Wolf de l'équipage de Barbe Noire!
et hop! une autre légende qui entre en scene! Van Der Decken et son celebre navire, le Hollandais Volant! (merci Oda de m'apprendre ce nom, je crois que le Hollandais volant était le nom du capitaine T_T)

le crane qui sert de proue à ce bateau est similaire au crane vu sur le squelette de la derniere page du chapitre précédent, avec des dents bien pointues!
comment est cet équipage? est-il composé d'homme poisson? capable de survivre sous l'eau (il n'y a pas de revetement à leur navire), ou alors des ames en peines, ou autres mort vivant?
au vue de leur embarcation, ça peut etre la deuxieme possibilité!

je trouve que OP est beaucoup plus sombre d'un coup, pas qu'on soit dans les abysses, mais jamais on avait vu de crane aussi "flippant" dans OP sur la proue ou le pavillon, c'était toujours un petit animal tout mimi etc... on voit bien le changement de direction!

et là PAF! xD Owned l'Umibuzou, by Surume le Kraken xD Luffy est vraiment taré! xD je me demande comment il l'a apprivoisé au final, pas juste qu'on ai pas pu voir! è_é
à noter que seule Zoro n'a pas pété sa bulle, peut etre un rapport avec ce passage (genre on le verra en flash back ou qui sait :d)

et surtout OUF! l'équipage a pas été séparé trop longtemps ^^

arg -_- revoila Nami en soutif -_- habille toi, trainée! è_é
ah si Paulie était là!

je me demande comment va se passer la suite avec l'eruption!

NB: d'apres le Green book de One Piece (le livre guide vert pour ceux qui connaissent pas), il est question de l'apparition de Davy Jones dans le manga!
je ne vois pas ou il pourrai arriver ailleurs que dans les abysses :D
nouvelle légende en vue *_*

vivement mercredi *_* bisous!

pandafu
Niveau 8
06 décembre 2010 à 16:56:25

"un coup, au contact de la flotte, ils peuvent plu bouger du tout du tout du tout, un coup, ils peuvent se débattre à la surface en gueulant "sauvez moi, je me noie!!!" >_< "

Ben perso je n'en ai vu aucun couler net sans pouvoir bouger =/

"la faune abyssale est super bien respectée, on voit qu'Oda a du faire pas mal de recherche, je pense notemment au "blobfish", que peu de gens connaissent, représenté page 7, tout en bas au milieu, tapé son nom sur google, le dessin est VRAIMENT ressemblant!
les dessins sont magnifique, les bestioles variées, bien pensées, je kiff l'image du milieu sur la page 8-9 *_* "

+1 le blobfish surtout qui est extra là dedans, avec le principe de la lumière dans l'ombre (Chopper voit une lumière et ça l'attire pour se faire bouffer).

"pour le cas Cariboo... je sais VRAIMENT pas quoi penser de lui xD un coup, on l'imagine dangereux, un autre, on l'imagine completement débilos xD la scene ou Franky le regarde pas le coté et qu'il le voit pas xD "trouvé :D" mdr!
apparemment, il serai fait de boue et donc serai bel et bien un logia! "

Totalement débile ce mec x)
Mais y a un truc qui m'emmerde par rapport à ses pouvoirs ...

On voit Cariboo qui serait logia de la boue. Et ça fait presque quasiment les mêmes trucs que Mr3 qui est paramécia ... Je comprends pas pourquoi Oda a pas fait Mr3 en logia vu son pouvoir, la boue est quasi identique (hormis la matière).

"le crane qui sert de proue à ce bateau est similaire au crane vu sur le squelette de la derniere page du chapitre précédent, avec des dents bien pointues!
comment est cet équipage? est-il composé d'homme poisson? capable de survivre sous l'eau (il n'y a pas de revetement à leur navire), ou alors des ames en peines, ou autres mort vivant?
au vue de leur embarcation, ça peut etre la deuxieme possibilité! "

Perso je me suis documenté sur Van der Decken (moi aussi je pensais que le hollandais volant était le nom du capitaine ^^")
A ce qu'on dit, son navire serait appelé Hollandais "volant" parce qu'il est tellement rapide qu'on croirait qu'il vole.
Après il parait que le capitaine Van der Decken était très laid et apparaissait et disparaissait sans aucune trace d'où le fait qu'on pensait qu'il pactait avec un démon.

De là je pourrais en penser que justement on croiserait la route de Davy Jones qui aurait Van der Decken sous ses ordres =) Autre chose m'y fait penser: Van der Decken a le monstre singe là (je sais plus son nom ^^") sous ses ordres mais apparemment pas le Kraken (étant donné qu'il a l'air surpris et pas content).
Et à la base, le Kraken est sensé servir pour Davy Jones, vous faites le lien ?=)

Donc moi je pense bien que Bonbon a raison (j'y ai pensé aussi mais bon, c'est tordu =O) et que Davy Jones nous apparaitra. Avec sous ses ordres donc Van der Decken et ses bêbêtes et normalement le kraken.

Donc voilà excellent chapitre aussi je trouve et vivement le reste =P

Bonbonsucre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:39:09

Hey les p'tits loulous, je vous apporte une bonne nouvelle!

non seulement le chap est sorti, mais en plus on a une RAW SUPER qualité!

donc VF d'ici tres tres peu :D

Chapitre 607 de OP:

http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-607-spoiler-pics-t3608.htm

enjoy :D

Yami_no_Tenshi
Niveau 6
09 décembre 2010 à 13:08:08

http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1

La VA, si jamais ça intéresse quelqu'un... (J'imagine que la VF est sortie aussi, depuis le temps...)

Bonbonsucre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:10:23

et pourtant non ^^

merci pour la VA, la VF vient de sortir :p et me voila pour vous la confier, prenez en grand soin, c'est quelque chose de fragile et de merveilleux, un chapitre unique *_*

Chapitre 607: 10 000 mètres sous les mers.
http://www.megaupload.com/?d=OYVDKAQG

bon dl, bonne lecture, et on se voit vite pour en parler :D

Naoki-83
Niveau 9
09 décembre 2010 à 17:40:22

SPOIL

Au cas où vous ne l'auriez pas vu les hommes poissons ont un tatouage d'Arlong et de Doflamingo.
Sinon j'ai rien d'autre à dire :)

Bonbonsucre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:58:15

/!\ SPOIL /!\

Lolesque ^^ désolé, pas le temps de rentrer dans les détails du chap.

Naoki... oui pour le tatouage d'Arlong, il en parle d'ailleurs, il a aussi le soleil entourant un tatou, mais c'est étrange, c'est le soleil appliqué aux "libérés de l'esclavage", mais en reregardant le signe de l'esclavage, il y a un gros rond noir au milieu, ce qui donne ça avec le soleil:
http://www.volonte-d.com//details/tatouages/arlong1.jpg

or, là, le soleil est vide...

cependant, non Naoki, non non non! ^^ c'est pas l'embleme de Quichote...
http://i4.photobucket.com/albums/y133/_Silk_/DonFlamingoLogo.jpg

cet embleme pourrai se rapprocher de celui de l'équipage de Roshio:
http://www.volonte-d.com/om/perso/drapeau/executeur.jpg

mais c'est pas ça non plu. ^^

Lol Lol Lol le Sanji page 3 xD
Relol Sanji page 12-13, j'ai l'impression de voir Zoro, pret à mourir pour vivre ses reves! :D

et TRES TRES TRES TRES TRES TRES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Oda se souvient tout à coup qu'il y a de la pression sous l'eau, si on sort de la bulle à 8km, on meurt, mais à 3 (ou à 7), no soucis...

/!\ SPOIL /!\

pandafu
Niveau 8
10 décembre 2010 à 13:31:26

SPOIIIIIL

Alors perso j'ai été un peu déçu que on n'ai pas assisté à la tête de Van der Decken, ça aurait été énorme =/

Pour le chapitre je capte pas d'où provient la lumière ... Surtout qu'on n'y voyait rien vu du cratère d'en haut ...

Pour les tapettes de la bande d'Arlong là je sais pas ce qu'ils foutent là, mais ils seront pas très important, du moins j'espère.

Maintenant une question qu'on aura peut être:
Les fruits du démon peuvent ils aussi pousser sous l'eau ?

SPOIIIIIIIIIIIIL

Naoki-83
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:06:58

Autant pour moi Bonbon :)

latessgg
Niveau 8
13 décembre 2010 à 17:57:37

salut avez vous deja parlé du pouvoir du capitaine qui a infiltrer le bateau de luffy vs penser que c quelle pouvoir l'eau ?

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page