Wtf ?
Kidd 450M ?
Hawkins 420M ? Wtf ?
Et Drake qui met 220M dans la tête à Luffy, une blague ?
Bon, je met les anciennes primes aux cotés des potentielles nouvelles pour comparer
Luffy 300 000 000 --> 400 000 000
Eustass Captain Kid : 315 000 000 --> 450 000 000
Killer : 162 000 000 --> 250 000 000
Trafalgar Law : 200 000 000 --> 310 000 000
Basil Hawkins : 249 000 000 --> 420 000 000
Capone Gang Bege : 138 000 000 --> 220 000 000
Urouge : 108 000 000 --> 180 000 000
Jewelry Bonney : 140 000 000 --> 141 000 000
Scratchman Apoo : 198 000 000 --> 380 000 000
X Drake : 222 000 000 --> 620 000 000
Si ces primes sont vraies, on a toujours le trio Luffy/Kid/Law qui se tient
pour Luffy, on connait le pourquoi du comment des + 100M de sa prime
Kid était déja dans le nouveau monde il y a deux ans, c'est donc normal que ça prime ait grimpée. Pour moi, elle n'a pas atteint la somme qu'elle aurai du atteindre, tout simplement parce qu'il s'est fait défoncer sa tete (rien qu'à fois les cicatrice sur son corps dans l'image)
Law avait prévu de partir au bon moment dans le NW, vu l'augmentation de sa prime, il semblerai qu'il y soit déja entré! (normal qu'elle n'ai pas montée plus que ça, on ne sait pas depuis quand il y est)
pour les autres supernovas exeptés Drake, Boney et Hawkins, rien de plus normal, leur aventure dans le new world ne peut que faire monter leur prime.
Pour le cas Bonney, + 1M xD ben, il faut rappeler qu'elle s'est faite capturer par la marine il y a 2 ans, à mon avis, sa prime a monté d'1M à ce moment là et n'a plu bougé apres.
Hawkins a dégommé Barbe brune, meme s'il n'était qu'une petite frappe, il avait du se faire un nom dans le nouveau monde, ce qui expliquerai une telle montée en fleche de sa prime (il a du faire d'autres trucs à coté, evidemment ^^)
et on arrive enfin sur la montée la plus fulgurante: Drake, +398M! gg à lui è_é
Pour moi, une seule raison susceptible de le catapulter à ce niveau là: une victoire contre Kaidou.
Rappelez vous juste avant l'éllipse: Drake arrive sur une ile, un mec lui barre la route en lui expliquant que l'ile est sous la protection de l'empereur, et que si quoi que ce soit arrivait au gardien ou à l'ile, Kaidou débarquait direct, ce à quoi Drake répond "ça tombe bien, c'est ce que je cherche" et il se transforme en T-Rex.
Par contre, tout le problème est là: Drake s'est fait dégommer la tete par un Pacifista, et par Kizaru qui s'est amusé de lui... difficile de l'imaginer battre un empereur à peine une semaine plus tard!
Deux théories restent plausible:
-Kaidou a un fruit du démon ou un pouvoir qui est annihilé en face d'un t-rex (un peu à la mode Luffy vs Ener), en quel cas, Drake était "le seul" à pouvoir le terrasser... mais je vois pas de quel pouvoir il pourrait s'agir! xD
-Drake est en faite un fin stratège! plus que ça, il analyse chaque faits et geste de son adversaire, il le connait mieux que personne, il connait ses réactions, il peut tout anticiper.
Ce qui explique que le Pacifista ait pu le toucher à Shabondy: le fait qu'il puisse utiliser les pouvoirs de Kizaru était une surprise pour le supernova qui a donc été touché, le reste coule de source
Imaginez que le combat contre Kaidou n'ai eu aucune surprise, victoire pour Drake, ce qui expliquerai sa nouvelle prime! (il serait peut être un empereur maintenant)
pour finir, je vais parler vite fait de la rêverie (je reviendrais plus tard sur le chap, là je vais bientot aller au lit xD)
Pour moi, Oda nous amène petit petit chaque perso un à un, donc c'est quasiment sur: on ne pourrait pas passer à coté!
maintenant, deux possibilités:
-Rêverie avec Mugis, qui petent tout, la marine, les nobles etc...
-Rêverie sans Mugis.
Perso, j'opterai pour la deuxième solution, on aurai alors un point de vue exterieur, et on verrai un bout de la réunion. Bien sur, elle va parler du nouveau monde, des nouveaux pouvoirs en place, et du parcours des supernovas!
Pour moi, c'est l'occasion révée de faire un petit topo avant l'entrée dans le nouveau monde *_*
tiens le fait de tomber dans les pommes n'a pas annulé le pouvoir de VDD, par contre en glissant il envoie noah sur hodi
Quand Hody perd connaissance, il a des bulles qui sort de sa bouche comme quand le monde perd connaissance a cause du haki....ou c juste mon impression
J'ai eu beaucoup de mal avec Van Der Decken moi aussi xD
donc, maintenant qu'il me semble avoir les bons éléments, je pose les choses (d'après ma compréhension):
Hodi a profité du fait que l'arche Noah soit à la verticale de l'ile des hommes poissons pour attaquer VDD, lui faire perdre connaissance et de se fait, annuler son pouvoir.
l'attaque d'Hodi n'a pas suffit à tuer VDD, ni même à le faire tomber dans les pommes. Il veut alors continuer le combat et là...
ma première lecture: VDD se mange le contre coup de l'attaque d'Hodi dans les dents et tombes dans les pommes.
Après un rapide coup d’œil sur un forum, deuxième lecture:
Oh oui! *_* VDD parle, s'arrête net, comme s'il ressentait quelque chose, tombe dans les pommes avec des bulles dans le bouche! --> un coup de Haki, pour moi, qui venait d'un mystérieux personnage qui voulait, tout comme Hodi, que Noah tombe! (genre Dofla xD)
Après un coup d'oeil plus posé sur la suite du même forum, la vérité éclate -_-
VDD essaye de se relever pour retourner au combat, sa main glisse sur le sol, et il se cogne la tempe contre un angle droit... KO -_-
et Noah tombe (comme je l'avais prédit la semaine dernière!) sur l'ile des hommes poissons!
Ener reviendra dans le nouveau monde, ça va etre intéressant... Le CP9 aussi ?
Pour Ener... aucune idée é_è comme il était sur la lune... fin sait-on jamais ^^
Le CP9... c'est un peu pareil, j'ai envie de dire oui et non
oui d'une part, parce qu'avec Oda, on est jamais sur de rien, et qu'on sait qu'il adore faire revenir les anciens perso
et non d'autre part, parce que je vois pas ce qu'ils pourraient venir faire là xD
Reste aussi Gyn de l'équipage de Krieg! Luffy lui a promis qu'ils se reverraient sur Grand line ^^
Petit théorie rapide qu'un passant sur le fofo m'a donné et que j'aime beaucoup!
reprenons l'image des supernovas:
http://img406.imageshack.us/img406/7003/565230.jpg
Si on regarde bien le tee shirt de Killer, on voit un logo, ressemblant étrangement à une tete de mort aux couleurs de son casques, avec deux épées remplaçant les os *_*
l'hypothèse est que Kidd a exclu son second de l'équipage (car je vois mal ce dernier quitter de lui meme son capitaine)...
j'imagine que Killer était trop intelligent pour foncer tete baisser contre un ennemi BEAUCOUP plus fort que lui, ce qui n'a pas plu à Kidd qui l'a viré ou quelque chose du genre!
Bref, Killer aurai son propre équipage *_*
et pour finir ce "petit" post...
VF du chapire 641 :D
http://www.mirorii.com/fichier/32/442064/-O-P-S-One_Piece_641-rar.html
Enjoy *_*
Je sais pas pour lhypothese jaimais bien lidée davoir un autre supernova qui nest pâs capitaine mais bon... et cest drole moi se serai plus Killer qui aurait quitter léquipage et non le contraire...
J'ai pas vraiment tout compris à ce chap surtout la fin donc je vais éviter de le commenter
Sinon pour les primes je pense qu'elles correspondront à peu près à ça même si je pense qu'elles seront plus élevées surtout pour Law, Kidd et Hawkins (qui je pense doit être méga puissant ).
Après y a deux trucs qui m'étonnent le fait que Bonney n'augmente que de 1 million alors que si sa prime est active ça veut dire qu'elle s'est échappée et elle a l'air plutôt importante pour le GM donc je pense qu'il la mettrait un peu plus cher.
Et Drake je veux bien qu'il ait la classe, que son FDD soit méga cool mais 620 millions c'est trop et si il avait battu Kaidou je pense qu'il vaudrait nettement plus parce que à priori le mec est du niveau de Shanks et c'est un empereur donc je pense que sa prime doit atteindre au moins 1 milliard (d'ailleurs je me demande combien valent les empereurs et les mecs comme Ace et Marco )
Et après Killer je le vois mal avoir quitté l'équipage de Kidd et le fait que Zoro soit le seul des 11 à ne pas être capitaine me dérangerait un peu.
Sinon vivement le prochain chap que je comprenne enfin ce qu'il se passe
Hééééééééééééééééééééééééééééé é_è
Gomen gomen, j'ai oublié de mettre le lien du chap xD je pense que vous l'avez déja tous lu mais bon xD sait-on jamais è_é
VF du chapitre 642: Éclats de dignité!
http://www.mirorii.com/fichier/13/444022/-MFT-_One_Piece_Chapitre_642-zip.html
wow, quelle fin *_*
Même pas le temps de commenter le 642 que le suivant est déjà là
http://www.mirorii.com/fichier/30/445887/-MFT-_One_Piece_643-zip.html
Je l'ai pas encore lu donc je reviendrai après
et on continue sur notre lancé sans commantaire xD
VF du chapitre 644:
http://www.mirorii.com/fichier/33/448137/-MFT-_One_Piece_644-zip.html
enjoy *_*
ps: en meme temps, c'est pas plus mal d'attendre quelques chap pour faire un commentaire, y a plus matière à discuter ^^ parce que sur UN chap, il faut reconnaitre que ça bouge pas énorme en ce moment...
Jvous conseille de voir le film 9 ( sur chopper), c'est un bon film meme si très émouvant
lol, moi c'est plutôt l'inverse xD surtout à ceux qui n'ont pas suivi l'arc de Drum ou qui ne connaissent pas One Piece...
On a jamais vu un film qui contient autant de contre sens par rapport aux mangas...
Luffy arrive sur drum et rencontre Chopper alors que dans l'équipage, il y a déja Robin et Franky, et qu'ils sont à bord du Sunny-go...
Le vrai gros méchant est le frêre de Wapol (o_O) et devinez quoi, il a mangé le fruit du poison! (ah... je croyais que c'était Magellan... il y aurai deux utilisateurs du meme fruit? ^^)
et Luffy qui éjecte Wapol avec un Gigant Pistol O_O surtout vu la vitesse du coup, Wapol aurait du faire 1m50 avant de retomber, mais non, il part à 12km xD
Ce film, c'est l'exemple tip top de "je fais n'importe quoi parce que j'ai pas demandé l'avis à l'auteur du mangas" ^^
mais à part ça, oui, il retrace pas trop trop mal l'histoire de Chopper et Hiluluk, et c'est un beau film (graphisme magnifique)
je regrette quelques trucs, notamment l'absence de vraies scènes de combat (y en a UNE en tout et pour tout dans le film quoi...)
et on avance, on avance, on avance encore, et toujours pas de commentaire xD
désolé, j'ai pas pris le temps cette semaine xD j'essayerai de le faire pendant celle qui arrive! è_é
pi on va avoir le temps... puisque pas de chap la semaine prochaine... je trouve que ça devient TRES récurent...
Bref, VF du chapire 645! Enjoy :D
http://www.megaupload.com/?d=UNYGRU8X
bon allé, c'est parti mon kiki!
Que dire? Déja, les mugi montrent leur Power up!
Robin peut bel et bien se dédoubler, et en a profité pour améliorer ses techniques
Usopp semble avoir développé son aspect stratégique, et il affirme ne plu avoir à mentir: il peut faire les choses! J'aime beaucoup ^^
Chopper maitrise le monster point... mouais, carrément attendu quoi j'attend la suite ^^
Et Zoro (qui pue la classe) est vraiment un cran au dessus, plu rien ne peut l'atteindre *_* je me demande s'il est immunisé contre le poison :D (je m'attends à l'utilisation du haki de l'armure)
Là où ça me fait vraiment plaisir, c'est Brook d'une part, avec son superbe power up lui permettant d'être quasi invincible, tant que ses os ne sont pas cassés, qui plus est, il peut utiliser son ame aussi bien dans la vie de tous les jours (lol, attention les filles qu'en combat, j'aime beaucoup! Et sa technique au sabre s'est améliorée *_*
et bien sur ^^ Luffy... un coup de poing hommage à son frangin! J'aime, evidemment, j'aime beaucoup, mais comme toujours, quelque chose me chagrine:
déja, comment du caoutchouc, même super chaud grâce au gear second et dur comme l'acier grâce au renforcement au haki peut-il générer une explosion?
et bon, IMAGINONS que ça puisse exister... comment une explosion peut-elle se former sous l'eau, à 10 000km sous la surface? normalement, la pression et le manque d'oxygène ne pourrait abolument pas le permettre....
Bref, je trouve que c'est une belle technique mais qui aurai du etre montrée plus tard!
et le Elephant Gatling... qui n'a pas un jour pensé à un gigant gatling gun, franchement? xD
Bref, du pur bonheur!
Après... je trouve que l'histoire touche à son terme... ou pas.
Plus précisément, si on reprend les evenement dans les anciens arcs de One Piece... quand les gentils étaient au fond du gouffre, que Luffy fait un petit speech, qu'il fini par "nous sommes amis", les gentils pleurent de joie, et Luffy sort THE ultimate new technique... ça sent la fin de l'arc.
Rajoutons à cela le fait qu'il soit en train de détruire l'arc... et on arrive VRAIMENT au bout ^^
et d'un autre coté... il reste encore tous les lieutenants de Hodi (qui se feront surement dégommer par les Mugi), il reste l'Umibozou (pas moyen de me souvenir de son nom xD) qui sera surement utilisé comme ballon de foot par Sanji et Jimbei pour contrer les gros bouts d'arche qui résulteront de la destruction de Noah par Luffy), et bien sur, Caribou!!! faut pas l'oublier celui là è_é
Donc je sais vraiment pas quoi penser...
L'avenir (la semaine prochaine) nous le dira.
ps: MDR les minis aventures xD Oda est vraiment taré quand on y pense xD je sais pas si les gens lisent la VA, mais c'est mieux expliqué que la VF:
Usopp est devenu le héros de Skypiea car il leur a offert des élastiques (il a permis de découvrir l'élastique) xD
Allé hop! petit chapitre 646! :D (vache, ça va vite quand meme xD)
http://www.mirorii.com/fichier/8/454736/-MFT-_One_Piece_646-zip.html
Que dire à part que c'est la suite logique du chap précédent, et que ça pete? :D
enjoy!
Hier, dans l'aprèm, je suis tombé sur un post dans une forum où il était stipulé que le chapitre de cette semaine annonçait la fin de l'arc des hommes poissons...
VF du Chapitre 647: Noah s'est arretée.
http://www.mirorii.com/fichier/7/456232/-MFT-_One_Piece_647-zip.html
Je sais pas si c'est la fin, mais on s'en approche, c'est sur! :D
On se revoit plus tard pour en parler ;)
Bah, il ne manque plus que le gros banquet et la cérémonie de recrutement de Jinbei, tout ça devrait se faire en quatre-cinq chapitres, puis ils remettront les voiles vers le nouveau monde. A moins qu'un amiral attiré par les bruits de bataille ne se pointe... ^^
mouais, ne pas oublier Caribou dans l'histoire... il est pas venu là pour rien non plus, ça aura forcement une répercution
Qui plus est, il reste l'éventuelle montée à Marie Joa, car comme on l'a déja dit, c'est "maintenant ou jamais", car il faudra attendre que les mugi traversent le New World pour retomber dessus...
Autres trucs qui me titillent: les futurs Power up!
Parce que bon, il est evident que les Mugis sont devenu bien plus puissant, mais on est encore qu'à la moitié du manga! Donc y a du power up à venir, du moins j'imagine
Alors autant pour Franky/Chopper/Usopp/Nami, je vois très bien:
Franky peut faire de nouvelles amélioration à son corps
Usopp peut créer des nouvelles plantes, surtout si Franky peut lui faire une serre sur le sunny
Chopper peut trouver des nouvelles formes à son Zoan, surtout s'il trouve une nouvelle Rumble
pour Nami, encore changer son clima Tact et hop
au pire, pour Brook, il peut "s'enfoncer" dans son pouvoir digne du dieu de la mort
par contre, pour ce qui est de Luffy/Zoro/Sanji... je seche!
Je les vois mal aller encore plus loin dans leur domaine...
parce que là limite, Sanji a les pouvoir d'un logia du feu quoi(aaaah, Ace, quand tu nous tiens!)
Bref, à part la maitrise du Haki, j'ai vraiment du mal...
Des idées? :p