Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
Bonbonsucre
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:27:27

bon je prend le 600eme :fete:

en rajoutant que peut etre que Luffy n'a pas ressenti le Haki de Rayleigh car il était fou furieux, alors que Zoro et Sanji étaient plutot calme ^^

m1rooo
Niveau 4
18 octobre 2008 à 14:14:41

BB avec un fruit du demon ?!?
et pourquoi pas gol.D.roger aussi ?
nanan, ca casserait le mythe -_-

chopper64
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:17:03

je suis d'accord avec toi m1rooo

zorro83
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:31:45

BB se bat avec une lance, si il avait un fruit il l'aurait utiliser

Bonbonsucre
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:26:00

pas forcement... mais je pense pas qu'il en ai un!

CyborgFranky
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:39:03

Je suis sur qu' il en a un ....

zorro83
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:42:43

moi je suis sur que non

Ju-da-su
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:10:12

Je ne pense pas. Barbe Blanche et les trois autres Empereurs, je ne pense pas qu'ils aient de fruit du démon :non: Bon, je pense alors que tous les utilisateurs de fruits du démons peuvent se servir du Haki alors, mais sous sa forme "J'endors tout le monde", en gros le contrôle de la puissance, pas sous sa forme "enrobage". C'est un peu plus probable pour toi Bonbonsucre ?

m1rooo
Niveau 4
19 octobre 2008 à 10:53:33

fo voir ce que font les soeur hancock

pandafu
Niveau 8
19 octobre 2008 à 11:45:49

"BB avec un fruit du demon ?!?
et pourquoi pas gol.D.roger aussi ?
nanan, ca casserait le mythe -_-"

Luffy devrait devenir le Seigneur des Pirates, ça casserait le mythe alors non ?... Il a un fruit du Démon, ça cassera rien du tout, c'est tout à fait possible ;)

Puis BB utilise sa lance et pas "son fruit du démon" (en imaginant qu'il en ait un), on a bien vu Baggy avec des couteaux ,et alors ? Parce que son fruit peut s'allier avec une arme, BB aussi peut être ^^.

Ouep, même à ce stade, peu d'hypothèses peuvent être envisageables ;)

m1rooo
Niveau 4
19 octobre 2008 à 12:10:09

rav
luffy est pas encore le roi des pirates
et roger etait connu comme etant l homme le plus fort du monde, et ce sans fruit du demon, ya qu a voir la force de rayleigh
apres BB est son successeur pour le moment, et ce fut son rival
le mythe en qstion est pa celui du roi des pirates avec un fruit ou non, mais de dire q les 2 hommes considéré comme les plus fort en aient un
dans l esprit shanks nn plus a pas de fruit (comme mihawk) , ce qui confirmerait bien l idée q les 3 empreur sont les plus fort et sans fruit

Bonbonsucre
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:28:00

"Bon, je pense alors que tous les utilisateurs de fruits du démons peuvent se servir du Haki alors, mais sous sa forme "J'endors tout le monde""
"ya qu a voir la force de rayleigh "

voila qui résume, on a vu Rayleigh utiliser le Haki pour endormir les marines de la salle des encheres, comme je suis plus ou moins d'accord avec l'idée de Ju da Su, j'en reviens à dire que je pense que Rayleigh a un fruit du démon

le Mythe en effet, est que les puissants de l'ancienne ere, dont on parle beaucoup, donc à savoir BB, Shanks, Mihawk et tout le barda, Roger compris évidemment, sont devenus les plus fort du monde uniquement grace à leur entrainement et non grace à des fruits.

maintenant qu'on est dans la nouvelle ere, que le prochain roi des pirates ai un fruit du démon ou non ne cassera pas le mythe ^^

pour les soeurs Hancock, j'ai pensé de suite à un fruit du démon, mais le fait est qu'on peut en prendre qu'un par personne, et là apparemment elles se le partagent... donc peut etre malédiction ^^

zorro83
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:47:25

evidemment que c'est la malediction, vous vous posez des problemes pour rien, vous ratez des bulles ou quoi

http://www.one-piece.fr/IMG/jpg/Page_19-12.jpg

je me demande si un jour il y aura roger dans un jeux video

Gomu_Saru
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:17:41

surment mais d'abord il doit apparaitre dans un flash back

Bonbonsucre
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:44:47

non mais Zorro, le fait est qu'à la malédiction s'ajouterai les yeux dans le dos, hors:

1-on a vu qu'Hancock a pas besoin de montrer son dos pour transformer les gens en pierre (Mero Mero)
2- elle a visiblement pas d'yeux dans le dos, d'ou sa réaction nerveuse quand Luffy l'a vu de dos, et ainsi serai suceptible de reveler la vérité

--> si pas d'yeux --> pas de malédiction ^^ c'est tout :p

zorro83
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:49:35

c'est casse-tete je sais plus quoi penser sauf que c'est bien la melediction, pas d'autre possibilité selon moi

CyborgFranky
Niveau 10
20 octobre 2008 à 08:53:18

Surement que son fruit est le fruit " Mero mero " ou " kiss kiss " car quand elle fait son pistol kiss , on peut pas le faire comme sa :(

Bonbonsucre
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:11:37

si ça se trouve c'est un fruit voisin de celui de Alvida xD

pandafu
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:05:45

Alvida c'est une femme lubrifiée, fruit glisse-glisse, pas médusa xD

Non mais on peut pas dire encore Bonbon, là, si elle a vraiment des yeux, ça fonctionne pas avec Luffy (preuve avec Mero mero...), mais qui dit que ça ne fonctionnerait pas avec un humain comme les marines ^^.

Vivement le chapitre 519, ça apprendra plus de choses é_è

zorro83
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:38:19

j'ai penser à une hypothese assez interessante je trouve:

et si hanckock avait le fruit du rayon?
elle transforme la malediction en rayon qui transforme en pierre; ce qui expliquerait aussi le baiser qu'elle a envoyé à luffy

je dis fruit du rayon mais on ce comprend

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page