Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
Bonbonsucre
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:10:51

Pandawoman à la page 2!

à la page 4, premiere image, sous la bulle "Allez viens ici Luffy-chan", j'ai l'impression de voir Nami o_O c'est moi qui vire? ><

sa "maladie" sera-t-elle vraiment mortelle? >< moi je reconnais bien les symptomes en tout cas xD

oui c'est vrai que y a une grande ressemblance, les traits du visage, les cheveux, bien vu ^_^

sogesopp
Niveau 7
14 novembre 2008 à 22:12:33

Ah il ya à de fortes chances que Hancock rejoigne l'équipage même si sa va faire des jaloux (Sanji)^^

pandafu
Niveau 8
14 novembre 2008 à 22:19:55

Ca serait étonnant, à part quelques personnes dans l'enfance de l'équipage de Luffy, personne d'autre n'est mort, donc ça aurait pas de sens d'apprendre leur mort ^^.

Mais j'me demande un truc ... Comment elles font pour se reproduire sur l'île des femmes, ces femmes ?xD

Puis quand même, moi je vous parie que tout va se jouer sur le champ de bataille de la Marine et l'équipage de Barbe Blanche. Et peut être connaitra-t-on la puissance de Sengoku è_è Mais à mon avis, Luffy va retrouver tout ses compagnons en cours de route ou carrément sur-place ^^.

Ptin vivement la suite è_é

Bonbonsucre
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:47:24

Sogesopp, si Hancock rejoint l'équipage, on perd un Mugi (que tu as cité), mort de la meme maladie qui touche Hancock actuellement ^^

plus serieusement, si elle perd son titre de Shishibukai, pour avoir amener un pirate sur un bateau de la marine ou que sais-je, c'est vrai que c'est possible, mais d'un autre coté, avoir Hancock, folle de Luffy à ses cotés, ça peut vite devenir chiant et problematique... ma foi on verra ^^

Panda, elles se reproduisent pas, elles recueillent des nanas qu'elles croisent sur grand line ou dans des villages, du genre de Robin, si elles s'étaient croisées xD

je pense pas que Luffy retrouvera les autres sur place, ils ont rien à y foutre, à part peut etre prendre une revanche sur Kuma, le fait est qu'ils faut:

1- qu'ils apprennent l'execution
2- qu'ils arrivent sur la bonne ile, et c'est pas donné, surtout pour un certain Zor... non non j'ai rien dit :ange:

ps: pour la mort de Mugi, je demandais ça comme ça, en HS ^^

ichigo-raito
Niveau 8
15 novembre 2008 à 09:17:37

c est peut etre margaret qui va rejoindre leur equipage

pandafu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 10:07:08

Ouais, c'est Margaret à coup sur ^^ Je vois pas ce que Hancock ferait sur le Suny oO (et toujours harcelée par Sanji xD)

Bah tout de même, oublie pas que Hancock a un Haki Royal et peut pétrifier les gens ^^

Bah tout de même, on sait pas où a été envoyé le reste de l'équipage ... Robin est peut être tombé sur un ponéglyphe, qui sait ^^

Mais dernière question que je me pose: à cette guerre participera toute la Marine non ? l'Amiral en chef, les 3 amiraux, les 5 vice-amiraux, et tout plus bas encore ...
Vous pensez que l'équipage de BB a une chance face à ça ?oO Déjà rien que Ao Kiji ... Kizaru est fort aussi, et on connait même pas encore Aka inu =/ Et Doflamingo, Kuma, BN, etc...

Veut voir Shanks y participer moi è_é

Bonbonsucre
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:12:39

oui, je pense qu'il va y avoir à peu pres tout le monde, mais si BB est le pirate le plus proche du One piece c'est pas pour rien ^^
on va avoir droit à une grande bataille :)

je pense pas pour Robin... si tel était le cas Sanji aurai été sur l'ile des femmes ^^ ou Brook xD

Shanks peut peut etre y etre, s'il apprend pour Ace, sachant que c'est le frere de Luffy, il fera peut etre un geste ^^

chopper64
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:05:47

ça se peut que shanks vienne mais j'aimerais bien que les 2 autres empereurs viennent aussi
moi je pense que luffy va bientôt retrouvé tout l'équipage car si ils apprennent que ace va être éxécuter ils vont sûrement penser que luffy va aller l'aider et iront tous la ou la bataille va avoir lieu pour se retrouver(je sais que c'est pas très clair mais je me comprends)

Ju-da-su
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:13:00

WAAAAAAAH comment que ça promet :snif:

Bute les tous Luffy :fou: Imaginez moi ça...

Luffy en difficulté contre un amiral ou une connerie du genre, presque mort, là y'a le méchant "Tu vas mourir :) "
SHANKS ULTRA PWNAGE YOUHOUH ! "Salut Luffy *SCHLACK DERRIERE* ca va ? :noel: "
J'imagine bien Usopp arriver sur l'île et revoir son père aussi :bave:
J'adorerais voir Rockstar ou un truc du genre se battre contre les amiraux...
Barbe Blanche en train de tuer tout le monde en fronçant des sourcils è_é
Hancock : "J'ai décidé de venir au QG de la marine... Mais pas en tant que Shichi-bukai ! MERROW MERROW !"
Allez, on aura peut être des surprises genre l'équipage de Foxy qui vient en renforts sauver Ace, et qui font équipe avec Baggy le clown :-) (Un combat entre les deux s'impose m'voyez)
Mwahaha j'ai hâte d'y être, ca va être le meilleur moment de tout One Piece peut être !
Y'aura l'intervention de Vegapunk si ca se trouve ! Et son garde du corps...
Durant le voyage, Hancock devrait initier Luffy au Haki, et peut être que ça les rapprochera... ^^
Bon, je suppose que les Mugiwaras ne seront pas présents dans cette grande bataille... A moins que "Dark King" Rayleigh ne les prenne avec lui :fou:
Ace va devoir se battre aussi, une fois libéré. Barbe Noire devrait être présent. L'occasion rêvée de foutre une raclée à cet abruti.
Si les trois amiraux seront présents ca va être un peu abusé là... Alors à moins qu'un autre équipage en plus de celui de Barbe Blanche ne vienne (Shanks ne suffira peut être pas) c'est foutu pour eux.
Devrions nous nous attendre à une visite surprise d'autres Empereurs ? A d'autres membres de l'équipage dissout de Gol D. Roger ?
Quant au conseil des cinq étoiles de la marine, peut être ont ils une puissance insoupçonnée et iront se battre aux côtés de la marine ?
On devrait avoir une participation de certains Shichi-bukai. Gecko Moria semble encore assez faible, Hancock semble pas vraiment de leur côté... Il reste Kuma, Jinbei (C'est pas un gros flemmard ce gars là ?), Gonflamigo (Bon, OK, Doflamingo :o)) ), Mihawk... Et Barbe Noire.
Et surtout... Quels seront les combats de Mugiwara no Luffy ? :bave:

Cette bataille s'annonce PASSIONNANTE. Et je pèse mes mots. :)

pandafu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 12:48:36

Ouais mais t'as déjà vu le résultat d'un coup d'épée chargée en Haki entre BB et Shanks ? T'images BB, qui avec la puissance de Sengoku aussi, de Shanks et tout le monde réuni O_O

Oooooooh punaise *_*

zorro83
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:55:01

lol ils vont detruirent le qg

Bonbonsucre
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:20:40

oui le QG a pas beaucoup de chance de rester debout, ça c'est sur, Ju-da-su, je pense que t'en attend un peu trop ^^ de là à voir Buggy&co je pense pas ^^ mais Vegapunk pourquoi pas

je pense pas pour les mugis, oui ils veulent peut etre y aller, mais de là à pouvoir... et non ils ont pas tous rencontrer un(e) shishibukai qui tombe amoureux(se) d'eux ^^

pandafu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:54:35

Je viens de relire le tome 45, et je lis exactement cela:

Monkey D. Garp: -Ces forbans qui règnent en souverains sur toutes les autres sont surnommés "Les 4 Empereurs" !! Seul le quartier général de la Marine et l'ordre des 7 puissants corsaires prétendent rivaliser avec eux.

Vous pigez ce que ça veut dire ?=D Va y avoir les 4 Empereurs, donc Shanks avec, le Kidou ou j'sais pas qui qui avait battu Moria avant et le dernier Empereur *_*

pandafu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 17:26:56

Sans oublier Dragon :(

Ju-da-su
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:45:17

Wah putain j'y avais pas pensé à Dragon :bave:

pandafu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 18:58:09

Ni Smoker ?:P

Ju-da-su
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:45:17

Smokeeeer :-)

Bonbonsucre
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:39:05

pourquoi Dragon se ramenerai? >< il a rien à foutre là lui

pour Smoker oui, on va surement le revoir, un petit fight Luffy vs Smoker serai sympatoche :p

sinon vous m'avez pas dit pour l'amazone qui d'apres moi, ressemble à Nami, page 4 premiere image ^_^

Ju-da-su
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:01:45

1) Page 5
2) http://www.anime-story.com/~uploader/One%20Piece/One%20Piece%20Chapitre%20522/04.jpg
3) Cheveux trop longs

zorro83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:43:33

lol rien à foutre?

tu oublies que ace est aussi le fils de dragon

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page