Se connecter

One Piece Unlimited Adventure

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
Ju-da-su
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:04:48

http://www.anime-story.com/~uploader/One%20Piece/One%20Piece%20Chapitre%20523/10.jpg

Il est à la Grande Prison. Si il était au QG, Sengoku aurait dit "Il est au QG de toutes façons :( " Et de plus, Impel Down est surnomée "La Grande Prison Sous Marine" donc "Grande Prison" est un diminutif.

Bonbonsucre
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:04:06

ouai, t'as raison, mais bon, il est enfermé donc il pourra pas faire grand chose >< au pire Luffy le libere et il a deux Shishi avec lui ><

Ju-da-su
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:24:28

Luffy le casseur de Shichi deviendrait Luffy l'ami des Shichi ? :(

Quand on repense que son équipage est l'ennemi direct de trois/quatre d'entre eux, et que les deux/trois restants sont peut être leurs amis... Ca donne à réfléchir :(

Et Donflamigo est le seul qui est assez neutre, mais puisque Luffy a pété la gueule à Bellamy peut être que Donflamigo est aussi l'ennemi des mugiwaras, et... Ouarf c'est chaud quand même >_<

chopper64
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:39:43

je pense que doflamingo en a rien a faire de bellamy
jinbei a été enfermé y a pas longtemps a impel down mais il y ait plus il a refuser de participer au combat contre BB et devrait logiquement être "viré" de son poste de shishi donc ça m'étonnerait qu'il viennent dans la prison de la marine

Bonbonsucre
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:45:29

je pense que Jinbei va rester enfermé à impel down encore un peu

pour Bellamy, il a volé l'embleme de Flamingo, ils ont à voir ensemble si ce n'est ça, et c'est pour cela que le Shishi a buté l'autre con >< mais à a l'air d'etre le meme genre de type, ça m'étonnerai qu'ils deviennent amis....

de toute façon :p wait&see :p

pandafu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 07:52:37

Dites, je pense à un truc ...

Doflamingo qui peut contrôler les gens, Barbe Noire qui peut les attirer et aspirer leur fruit, Kuma qui peut les envoyer voler, Ao Kiji qui peut congeler, Hina qui peut "menotter", Smoker qui peut faire voler, et je passe le reste...

Barbe Blanche a-t-il seulement une chance ?O_O

chopper64
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:02:21

c'est l'homme le plus fort du monde et en plus il de très bon hommes exemple le commandant de sa 1 flotte doit être surement plus fort que ace et il y aura surement d'autres empereurs

Ju-da-su
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:45:50

De plus ils ont certainement une énorme maitrise du Haki, ce n'est pas pour rien qu'ils sont l'équipage de pirates le plus proche du One Piece :ok:

Bonbonsucre
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:01:59

ça reste un des plus gros pieges jamais formées par la marine, ils ont prévu en conséquence aussi...

disons que BB par dans un mur, il le sait parfaitement, alors soit il arrivera à le traverser, soit il s'arretera contre... (de plus il est proche de la mort, sous appareillage et tout donc bon...)

CyborgFranky
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:49:22

Ce qui veux dire que sa va etre le 2 eme meilleur moment de OP XD

Bah quoi ?

1) Trouvaille du OP
2) BB + Luffy VS SHISHI
3) CP9 ( J' adore cette saga :coeur: )

pandafu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 19:10:34

Cyborg Franky, qui te dit que il y aura comme énorme évènement le One Piece ?^^

Sinon même si c'est le plus puissant, on ne connait pas beaucoup de persos dans l'équipage de BB =/ Y a qu'un seul Logia (Ace ou peut être d'autre, mais c'est le plus connu ^^)... Et Marco je vois pas en quoi il serait plus fort que Ace O_O (sauf s'il a le fruit du muscle xD)

Nan mais moi je pense que BB a aucune chance et va être capturé aussi =/ Et là Luffy arrive è_é

CyborgFranky
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:46:19

Surement que BB a un truc a cacher ! Un haki , peut etre celui des roi ou meme , le plus pussant haki du monde + fruit du demon è_é

Sinon je voix pas ><

Panda : jsais pas XD Appelle moi CF , c' est plus court ^^

pandafu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 22:25:57

CF ( :p) c'est certain qu'il a un Haki des Rois, comme Luffy, Hangcock et Roger (connus et certains jusqu'ici ^^) sinon il aurait pas pu résister à Roger ...

Mais ça va chier cette guerre O_O

chopper64
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:42:44

je crois pas que BB est de fruit

pandafu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:06:19

Le fruit du Haki ?:S

Ju-da-su
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:18:04

Non, je ne crois pas qu'il aie de fruit :)

Bonbonsucre
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:27:49

on est parti pour le 525, faites places, "la prison sous-marine" :p

http://www.megaupload.com/?d=KFMUMGG0

bon visionnage à tous (et oui, c'est encore que la RAW ^^ à ce soir pour la VF :p)

Bonbonsucre
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:57:35

non prenez celui ci: http://www.megaupload.com/?d=Z6TOY400

< sur l'autre y a un logo en plein milieu, c'est chiant ><

bon ben un chapitre super sombre, assez vague avec réunion de glandu à la clé ><

pandafu
Niveau 8
05 décembre 2008 à 14:43:16

Dites, Arlong se trouve aussi à Impel Down non ? Il a été conduit là si je me souviens bien ... Retrouvailles Luffy-Arlong ?=D

Bonbonsucre
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:51:02

il est pas mort ce con là? >< dans tous les cas, meme s'il était encore vivant il a plu aucune chance xD

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page