Omg depuis tous le temps que je lis/regarde One piece j'ai jamais su ça !
Dans s'cas vous avez des problème de déduction,au début du mangas baggy était séparer de ses membres jusqu'à une mini-aventures ou il les récupérer et quand on le revoit a longuetown il avait tout son corps donc les mini aventures font partie du mangas a part peut être pour eneru point.
Bah Jango dans la Marine au service de Hina, Ener sur la Lune (Fairy Vearth), Wapol président d'une campagne de jouets et marié à Miss UNivers, Baggy quand il était rétrécit, ...
Ca fait partie du manga ^^.
Confonds pas BN et Croco, BN ayant trahi la Marine en s'infiltrant illégalement dans ID ne sera sûrement plus un Shichi sauf si c'est (à mon avis) pour ramener Luffy au Gouvernement ...
Mais vous savez depuis quand Oda avait dessiné Reylegh ?
"Dans s'cas vous avez des problème de déduction,au début du mangas baggy était séparer de ses membres jusqu'à une mini-aventures ou il les récupérer et quand on le revoit a longuetown il avait tout son corps donc les mini aventures font partie du mangas a part peut être pour eneru point. "
du debut je regardais les épisodes c'est quand j'ai découvert ce forum que j'ai commencé à lire le scans...
du debut je regardais les épisodes c'est quand j'ai découvert ce forum que j'ai commencé à lire le scans...
Bravo ta une excuse mais tu sais quand je dis que vous avez des problème de déduction c'est évident que je ne le pense pas.
Ca fait partie du manga ^^.
Confonds pas BN et Croco, BN ayant trahi la Marine en s'infiltrant illégalement dans ID ne sera sûrement plus un Shichi sauf si c'est (à mon avis) pour ramener Luffy au Gouvernement ...
Mais vous savez depuis quand Oda avait dessiné Reylegh ?
je suis sur de rien mais je croit que ça fait très longtemps car un moment je sais plus du tout quand ses pour ça que je suis pas sur,j'ai vus dans 'les question que tout le monde se pose'le vieux truc je sais
j'ai vus un gars qui demandait a oda si c'etait gol d roger qui frappait shanks et baggy pendant qu'ils se disputait c'etait pendant leur passé je sais pas quel épisodes mais apparemment le personnages ressemblais a raylegh.
et oda a dit a l'équipe qui produisais les épisode de ne pas l'appeler capitaine je me souvient plus bien mais je suis sur qu'un de vous la déjà lu
J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvoirs_sp%C3%A9ciaux_(One_Piece)
La où sa parle du haki, Zoro est mentionné dans la liste des personnage le possedant...
Je sais que c'est sure Wikipédia mais bon.
D'ailleur je vous invites à visiter les rubriques, notamment celle dédiées aux personnage. Elle est très complète et appartement misa à jour vù que les persos d'ID sont cités (avec pour chacun une définition complète)
Bref, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d'autre...
[JV]Master_Léon t'as tout bon, c'est Reyleigh en plus jeune quand Baggy et Shanks se disputent pour savoir si le pôle nord est plus froid que le pôle sud ^^.
Zoro c'est certain, il possède un Haki assez développé, pour invoquer Ashura du moins.
Sanji aussi, sinon il aurait le pied brulé ;)
Mais sur le site, il est mis que Wapol est un pirate, mais c'est un dictateur et non un pirate ^^.
"Zoro c'est certain, il possède un Haki assez développé, pour invoquer Ashura du moins.
Sanji aussi, sinon il aurait le pied brulé ;) "
J'avais cru voir que c'était dangereux pour lui d'utiliser la Diable Jambe
Sinoon vous étiez au courant pour ça ? :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaidou
Bah embraser son pied c'est pas reposant non plus :/
Sinon je sais pas où ils ont été chercher l'info que Kaidou irait achever Moria è_è
luffyman
C'était bien le haki tu confond avec le mantra oda na pas voulut mentionner le mot haki avec eneru mais même le mantra dois être un des autre effets du haki mais bon la je me base sur rien pour dire ça et si tu relie mon numéros 4 je précise que je me souvient plus bien sa
Mantra (Aisa, Ener et ses Oracles): Permet d'entendre des voix et de prédire les mouvements, c'est donc une sorte de haki.
Apparemment j'ai eu raison niveau mantra,haki
Pour kaidou faut voir sa fait beaucoup 2 guerre a la fois surtout que ivankov a dis que ce genre de guerre(bb vs marine)n'était jamais arriver dans le monde de one piece donc c'est dur à croire
D'un autre coter je sais pas si on peut considérer sa comme une guerre car contrairement à bb l'équipage de shanks est minuscule 4-5 membres peut être,surtout que shanks est de plus en plus risibles
1Il a le niveau d'un shichibukai(oeil de faucon)
2Pire il a perdue un bras donc encore plus faible que mihawk (un simple shichibukai)
3Son équipage est tout petit quelque membres alors que bb a une armer
4Malgrer tout ça ses un empereur pirate j'espère que son bras droit ben beckman est super fort,
5en plus il ses fait latter par Bn (cicatrices) donc on peut vraiment pas dire qu'il joue dans la cour des empereur pirates,se qui me surprend le plus chez shanks c'est qu'il a dit qu'il ressemblait a luffy dans sa jeunesse on doit avouer qu'il a gagner en maturité et en calme
je crois que c'est de BB qu'ils parlaient
sinon sanji maitrise pas le haki il doit surement se bruler ou avoir des vêtements qui résiste au feu
c'est dans le tome 49 que Oda dit que c'est pas gol d roger qui frappe shanks et buggy
Tu dois pas porter shanks dans ton cœur toi
shanks s'est pas fait battre par BN mais blesser
son équipage c'est comme celui de luffy, il en a pas beaucoup mais je pense qu'il en a que des bons
mihawk n'est pas un simpe shishi c'est LE meilleur sabreur du monde one piecien
"on peut vraiment pas dire qu'il joue dans la cour des empereur pirates," quand il s'est "battu" avec BB ça donnait pas a même impression, pour couper le ciel en deux et résister a une attaque de BB il faut être fort
Puis Shanks s'est fait blessé par BN déjà avant de devenir capitaine pirate ;)
Déjà Shanks a bien plus que 4-5 membres, seulement tu connais pas tous les membres de l'équipage du Moby-Dick ? Pareil pour celui de Shanks.
C'est pas parce qu'on perd on bras qu'on en devient plus faible, (ni plus fort) il ne se battait pas forcément avec 2 épées.
"C'était bien le haki tu confond avec le mantra oda na pas voulut mentionner le mot haki avec eneru mais même le mantra dois être un des autre effets du haki "
ET si le Haki était une des subdivisions du Mantra ? On en sait rien, donc n'affirme pas ;)
"Puis Shanks s'est fait blessé par BN déjà avant de devenir capitaine pirate ;) " comment tu le sait
PS: j'ai enfin un avatar dans ma cdv, vous en pensez quoi
C'est pas parce qu'on perd on bras qu'on en devient plus faible
c'est une blague ça PandaFu?
mais bon la je me base sur rien pour dire ça et si tu relie mon numéros 4 je précise que je me souvient plus bien sa
je ne considère pas ça comme un affirmations toi si?
ET si le Haki était une des subdivisions du Mantra ?
sa aurez étés possible mais ce nets pas le cas car sinon on parlerez du mantra quand on parlerait comme ça du haki or la il parle du haki en générale,rappelle toi de hachi avec rayleih il a directement parler du haki alors qu'il dit lui même qu'il ne sais pas vraiment c'est quoi donc on peut déduire le reste bref aucun importances
son équipage c'est comme celui de luffy, il en a pas beaucoup mais je pense qu'il en a que des bons
chopper64 je suis d'accord sur le fait que l'équipage de shanks est comme celui de luffy c'est a dire compose de pirate assez fort
mais tu croit vraiment qu'il peut faire une guerre?enfin faut voir l'équipage de son adversaire après.
L'équipage de Luffy, en dépit de son petit effectif, a fait la guerre au gouvernement...
Le seul truc qui fait tache c'est la prime
Non il na pas fait la guerre ils ont déclarer la guerre au gouvernement et encore ça ses d'après spandam parce que il ont bruler le drapeaux mais la marine c'est comme avec les dragon céleste il en ont royalement rien a foutre,de plus c'est pas comme si l'équipage allait affronter les amiraux,shichibukai,vice amiraux,etc
"comment tu le sait ?"
Bah sachant que Shanks était déjà capitaine quand Luffy a 8 ans, et à ce moment il avait déjà sa cicatrice... POur preuve il suffit de voir le drapeau ^^ IL avait donc déjà été combattre BN.
"C'est pas parce qu'on perd on bras qu'on en devient plus faible
c'est une blague ça PandaFu? "
Nan, si c'était une jambe j'aurais pu comprendre mais un bras tu ne t'en sers pas toujours à l'escrime à 1 main.
En gros moi j'attends ce fight Barbe Noire - Luffy avec JImbei qui est franchement pas mal =O