chui a Atlanta et c'est vrai que c'est une ville geniale
bon, pour ceux qui aurai oublié (comme moi par exemple... je le cherche depuis ce matin ><)
y a pas de chapire cette semaine, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine :p
moi aussi j'avais oublié mais j'ai pas cherché
comme c'est vraiment mort ici je poste les stats du forum
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1099/index.html
je t rouve mes deux pseudos presque partout
elle date de y a presque 1 mois mais je suis presque partout dans les premiers, même si maintenant je devrai avoir des places en plus
c'est quoi ton autre pseudo?
le meme sans les crochets, mon ancien en fait avant qu'il ne soit banni
Bonbonsucre Powa! chu premier quasi partout XD et ce topic est 2eme dans le classement des plus gros! ^^
classe hein? :D
bon, petit HS, que pensez vous du chap de Naruto? (en mettant des "SPOIL" avant svp, par respect pour les autres ;) )
le chap de naruto est un des meilleurs que j'ai vu depuis bien longtemps
cool, 1600eme post pour bibi ^^
effectivement, le chap de Naruto est pas mal, surtout qu'il relance carrément le débat quoi ^^
SPOIL
Ouais effectivement naruto remonte mais ce chapitre n'a rien de particulier en faite il sais rien passer du touts naruto c'est laisser tabasser comme un merde et sasuke ce fait manipule comme un con
vraiment dommage qu'on a pas de op cette semaine
spoil
sa serait bien si on pourrait parlez de bleach pendant les semaine ou on a pas de scan op
surtout que j'ai aime celui la enfin le dernier
Ca fait des semaines que j'aie pas regarde Naruto, j'avais perdu espoir
Leon, on peut si tu veux mais ça sera sans moi xD car je les lis pas, de toute façon, j'aime pas bleach xD
pour Naruto, Soge, je te conseille de t'y remettre, ça repart plutot pas mal
/!\ SPOIL Naruto/!\
Fectivement Leon si tu t'arrete au scan en lui meme il se passe pas grand chose... mais si tu vois plus loin
--> Sasuke et Naruto vont se trouver face à face (et en face du Raikage)
--> encore un Sharingan... d'ou? de qui? comment?
--> Sai se rebelle (enfin) et va bientot se faire buter je pense (youhou une place de libre pour Sasuke, comme de par hasard xD)
bref, ça bouge pas mal ces temps ci!
/!\ SPOIL Naruto fini /!\
et donc oui, si vous voulez parler de bleach y a no soucis, c'est pas parce qu'on est sur OP qu'on peut pas parler des mangas
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""concurre
nt""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""(les guillemets parce que OP est LOIN LOIN LOIN devant quand meme ^^
lol ça a coupé le mot, pour ceux qui ont pas compris, j'ai dit "c'est pas parce qu'on est sur OP qu'on peut pas parler des mangas "concurrent" xD
ps: désolé du double post
moi non plus j'aime pas bleach
t'en a mis beaucoup de guillemets
bonbon chopper je comprend que vous n'aimez pas bleach vous vous êtes surement arrêter au début vous avez pas accrocher et vous l'avers lâcher
c'est a cause du début de bleach il est nul j'avoue mais le reste apres sa devient super
moi au début j'ai un peu suivi, même si je sautai quelque chap parfois, mais j'ai laché dans la deuxième histoire (quand l'ami du héros se fais enlevé je crois)je trouve que ça se ressemble trop, mais bon ça fais longtemps que j'ai arrêté donc peut être que maintenant c'est bien.
moi j'ai arrete bleach au 10eme episode
youhou moi chu allé jusqu'au 25 ^^
mais honnetement, des le premier épisode, on voit que c'est n'importe quoi...
exemple: Ichigo a l'air d'un garçon plus ou moins banale, il ne sort pas trop de l'ordinaire, apparemment il a jamais fait de kendo et autres arts martiaux
à un moment, on lui file un katana... (pas petit en plus...) et hop hop hop il découpe tout le monde les yeux fermés, sans se blesser, et sans rien avoir appris...
il sait TOUT faire, d'un coup comme ça déclic...
(ça me fait beaucoup pensé à Bioman ou Power Rangers, sdes gens parfaiement normaux, et d'un coup, on leur file un truc, ils savent: ce qu'il faut dire, la danse qu'ils doivent faire, ils savent se battre, se servir d'armes etc etc etc)
bref, ça part en couille des le premier épisodes... c'est pour ça que j'ai pas accroché...
à comparer avec Ichigo, Zoro a mis plus de 8 ans avant de savoir vraiment se battre... Ichigo a mis moins d'une seconde...
yen a un a qui ca va pas faire plaisir XD