Si bien sûr que je me souviens.
Mais dernier mot quand même.
dernier mot! ou sont passé cricri et stef ?!
mdr je me souviens de vous 3 lol. J'étais bloqué une fois à Forbidden Siren 2 et j'avais fouiné sans répondre à un topic lol. Jvien de reregarder et cricri84, ba ça fait presk 2 ans qu'elle n'a pas laissé de messages. Et stef84 c bien celle qui a fait un blog très bien sur forbidden siren, nan ?
Je trouve ce jeu tré con et jy participe jms, mais bon g le dernier mot pour le moment !
Disparues ... Elles sont peut-être shibitoïsées.
Oui stef avait creer un blog sur forbidden siren... mais plus aucunes traces d'elle... rien que d'y penser c'est dommage..................pour elle et pour vous car j'ai quand même le dernier mot!
Tu te couches à des horaires de malade toi ! Dernier mot.
LoL oui je sais, mais je vois jamais le temps passer... et puis j'ai le dernier mot
Je pourrais pas. Je dors de 23h30 à 6h en semaine. Le week-end il me faut de très grosses nuits de 8h de durée. Et j'aime pas me lever tard, peur d'être décallé la nuit suivante et d'être encore plus fatigué que je le suis tous les jours. Dès que je vois 00h et quelques je saute dans mon lit.
tu as peur des shibitos, moi je les attends toutes les nuits...mais j'ai encore le dernier mot...
j'ai finallement gagné!
N'empeche que cricri et steff me manque toutes les deux... DERNIER MOT
Petit pleurnichouillard.
Dernier mot.
Coucou.
Bouhou... dommages que stef et criri ne sont plus du forum... tu aurais pas leur emails?
Non, désolé.
J'avais celui de Stef autrefois mais j'ai fais un grand nettoyage il y a quelques mois.
c'est vraiment dommage,,, sur ce dernier mot
dernier des dernier mot
Fausse alerte.
Fallait pas up Forbidden-siren, tu t'es fais pécho ^^