je crois que non en faites
Si
Et bien , je viens de voir certains postes qui datent depuis environ 1-2 ans , t'es toujours actif sur ce forum a ce que je vois !
Puis sinon , le jeu vaut t-il le cout sur le psn store en ce moment ? la durée de vie longue ? une forte réjouabilité ?
Disons que j'ai un peu kiffé le gameplay du jeu sur youtube (le sanggg ) et je voudrais me le prendre sur le store !!
En boîte il te coutera moins cher
Non seulement moins cher, mais plus complet et prenant moins de place sur le DD.
Sinon il est absolument génial. La durée de vie en ligne droite si tu ne rush pas se situe entre 8-10 heures, et si après tu veux récupérer toutes les archives sans solution, t'en a pour beaucoup plus longtemps.
D'ailleur je te conseil de toutes les récupérer. Certaines sont indispensables à la compréhension du scénario, et d'autres sont optionnelles mais participent énormément à l'ambiance.
c'est bon je l'ai acheté et il est
avec le gore et tout
cependant , les voix font flippés quand meme
D ailleurs pensez vous que l on aura droit a un Forbidden Siren HD collection ou non ?
Car bien qu il s agisse d une serie brillante elle n est tout de meme pas si connu que Resident Evil et Silent Hill donc les chances sont minimes, non ?
P.s : desole pour les fautes j ecris sur claviers allemand, impossible de mettre des accents et autres.. desole
je l'ai pris aussi pour voir car j'avais joué a la démo qui ne m'avait pas fait un grand effet,(je parle niveau angoisse ou peur),et je comprends pas il ne me fait aucun effet,tout le monde trouve super flippant,et moi rien !
j'ai essayé de jouer dans le noir avec un casque et tout mais rien!
pourtant silenthill (1,2,3)m'a fait de l'effet,meme parfois peur !
mais la je sais si c'est le faite qu'on peu meme les assomé parfois,(sauf avec la petite fille),ils sont plutot comiques comme ils courent .enfin bref je comprends pas!
tu en es ou ?
Je pense que l un des gros problemes de ce jeu est le niveau de difficulte qui est beaucoup trop bas..
Je n ai jamais joue aux anciens forbidden siren (qui sont d apres ce que j ai entendu dire tres difficile) donc si je dis que Siren Blood Curse est trop simple ce n est pas que je le compare aux autres episodes, car il est en effet difficile de stresser quand on sait que des que l on a une arme en main on n a plus rien a craindre, les shibitos sont vraiment trop faible, dommage car je pense qu une grande difficulte est l un des ingredients necessaires a un survival horror..
oui je pense tu a surement raison ça doit jouer énormément sur le stress,la j'en suis a l'avant dernier épisode.mais attention je dis pas que c'est un mauvais jeu,j'aime bien,mais je pensais qu'il me ferais plus frémir on va dire.
Perso il ne m'a pas non plus fait vraiment flipper (mise à part certaines scènes assez stessante) mais c'est plus le fait de retrouver un univers que j'avais vraiment envie de découvrir dans un jeu vidéo qui me fait réélement aimer ce jeu.
Pour moi il en est de meme,
Quand je joue a Silent Hill 3 par exemple c est vraiment pour profiter de l ambiance unique et de son univers complexe, flipper ou stresser cela tient une place secondaire dans les jeux d horreur pour ma part, notamment dans les jeux d horreur asiatiques qui sont de veritales perles sur le plan artistique il serait en effet dommage de jouer a un jeu comme Siren ou de regarder un film comme Ringu(version originale de The Ring que je ne peux que conseiller) que pour "flipper", ce serait passer a cote de l experience intense qu une telle oeuvre peut provoquer.. Je me souviens encore d avoir "reregarder" maintes fois des scenes de films de J-Horror pour vraiment m impregner de leur ambiance et atmosphere.
P.s : desole pour les fautes et l abscence totale d accents, j ecris sur clavier allemand.
oui,je 100 % d'accord avec toi et comme je l'ai dit c'est un très bon jeu,mais il avait une certaine renommée au niveau "flippe",je m'attendais je pense un trop a cette effet,mais bien sur ça n'enlève rien au jeu niveau scénario,artistique etc...
Oui c est vrai, mais bon, apres cela depend des joueurs, y en a qui ont rapidemment peur aussi
Je suis en train d'y jouer dans le noir avec la grêle qui tombe et l'orage dehors et j'y joue vers les minuits aussi, l'hôpital
Oui je suis là J'aime ce fofo malgré le peu de monde qu'il y a (comme dans le jeu) et que je ne possède pas le jeu
et oui, j'aime passer de temps à autre sur ce forum.
je prend le jeu demain