Il a fait 3 grigris, ça suffit à Rochetaré le footix pour mouiller sa petite culotte
par contre Mulumbu
Un 3-0 contre Valence c´est bien mais Parsi est au bout de sa préparation et Valence la commence!
Leur championnat reprend dans 1 mois eux
Et le mec il fait un match, c´est le nouveau Ronni alors qu´il a meme pas 1/10 du talent d´un Nasri au meme age
En tant que Marseillais, c´est sur qu´il a sans doute du talent ce jeune, mais c´est un match de prépartaion, a suivre
RAF de nasri parce que Sankharé peut faire une progression fulgurante rapidement
hate de voir les stats de Sankharé dans FM perle
dans FM 2007 il peut etre 4eme MDC de ton équipe, mais pas titulaire ou alors en ligue 2 voir national
Vu que FM est fait en grande partie par des Anglais, ils ont du mater le match :D
Loris Arnaud a aussi un putain de talent devant lui, et N´Gog était suivi par Chelsea...
De formation c´est un milieu défensif Sankharé, pas un offensif. Mais avec la CFA il a déjà joué milieu droit.
n´gog est tres bon aussi mais a cause de ce con de Lacombe on n´a jamais pu bien voir les qualités de ce jeune talent
Chaud de parler de match officiel alors que c´était une compétition amical en mousse
En mousse peut-être mais Paris empoche 1M€ pour 2 matchs joués dans un superbe stade.
Et a montré qu´on avait un très bon effectif
nouveau ronnie
POUR MOI C UNE PETITE PERLE CE SANKHARE ET MEME LES AUTRES .. DANS 2/3 ANS ON EN REPARE..
Landreau le nouveau buffon pendant que on ny est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1261857-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kalou_75
| Date du message : 30 juillet 2007 à 13:20:33
| Contenu du message :
| "POUR MOI C UNE PETITE PERLE CE SANKHARE ET MEME LES AUTRES .. DANS 2/3 ANS ON EN REPARE.."
des voitures
PSG
houuu ya de la rage dans l´air
sankharé a été tout simplement dantesque hier pas la peine de tenter de le descendre.
arnaud c´est le même
c´est le nom du club qui vous dérange
Excusé moi..
on en reparle jvoulais dire..
Première équipe:
_________Pauleta___Luyindula______
Rothen___________________Arnaud___
_________Sankharé_____Clément______
Armand___Bourillon___Digard___Mendy
______________Landreau____________
Seconde équipe:
____________N´Gog___Diané__________