Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Rsca topic officiel
Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:57:34

:d) Voici le topic officiel des mauves, des anderlechtois, du rsca quoi :g)

:d) Toutes les informations concernant le club ce retrouveront ici, dans ce topic.
Rumeur de transfert ou autre évidemment aussi :ok: :g)

:d) Pour commencer:

Anderlecht est plein d´ambitions à l´heure d´affronter l´AEK Athènes dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Après le partage concédé face à Lille, les Bruxellois entendent aller s´imposer en Grèce

Athènes est l´équipe sur papier la plus faible de ce groupe H et est en crise, seulement dixième du championnat grec avec six points sur quinze. Les Grecs n´ont remporté qu´une seule rencontre officielle cette saison. Défaits 3-0 au Milan AC voici quinze jours, ils n´ont jamais connu les joies d´un succès en Ligue des Champions en dix-neuf rencontres disputées. Bref, ces chiffres sont à l´avantage d´Anderlecht qui n´a jamais semblé autant en confiance.

Equipe probable:

- AEK Athenes: Sorrentino, Pautasso, Cirillo, Udeze, Georgeas, Lagos, Ivic, Zikos, Julio Cesar, Liberopoulos, Delibasic

- Anderlecht: Zitka, Van Damme, Deschacht, Pareja, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Biglia, Goor, Hassan, Tchité, Boussoufa

:merci: de votre participation a ce topic :ok:

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:16:05
      • TCHITE ET LE BALLON D OR ***

Après sept journées, nous avons non seulement deux équipes en tête de notre compétition à savoir Anderlecht et RC Genk. Le classement du meilleur buteur doit lui aussi partager sa première place entre plusieurs personnes. Pourtant seul un joueur porte le ballon d’or sur le dos à savoir Tchité d’Anderlecht.

Il a marqué six fois jusqu’ici. Custovic de Mouscron et Ogunsoto de Westerlo ont également réalisé la même performance mais ils ne peuvent toute fois pas porter le ballon d’or sur le dos. La raison de cela est des plus simple. Lorsqu’il y a plusieurs joueurs ayant le même nombre de but, ce sont les goals inscrits à l’extérieur qui comptent le plus. Comme Tchité a inscrit cinq réalisations en dehors de ses bases alors que Custovic et Ogunsoto n’ont inscrit que deux buts, c’est donc le joueur anderlechtois qui bénéficie de ballon de meilleur buteur de notre championnat.

guigui_78340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:17:44

Pourquoi Proto ne joue pas :question:

PS:je suis francais,je connais rien au foot belge :-(

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:19:22

J pense qu´anderlecht va s´imposer ce soir face a l´AEK, ils en ont largement les moyens, avec Biglia, certainement l´un des meilleurs joueur ,du moment, du RSCA avec Zitka bien sur :D j´espere qu´il va encore sortir un tout gros match se soir... Bref, je vois Anderlecht dominer le match et gagner sur le score de 1-3 :D

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:19:54

Il est blessé en ce moment, mais il reprend les entrainement pour l´instant mais bon, je pense qu´il n´est pas encore pret il a besoin de beaucoup d´entrainement pour récupéré.
Et puis notre gardien du moment (Zitka) est cordialement en forme pour l´instant donc voila Proto est bien remplacé :ok:

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:20:08

parcqu´il est blesser depuis la fin de saison passée ... mais il sera bientot de retour

guigui_78340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:20:35

:merci:

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:22:31

:lol: je suis également optimiste pour ce soir, j´espere que notre milieu ne sera pas aussi fébril qu´en deuxieme mi temps contre Lilles, et que Franky fasse pas ces changements a la 6-4-2.

Mais bon, l´AEK n´est pas a son mieux et je pense qu´on a largement les moyens de gagné, meme si collectivement ils ont qlq chose a revendre :ok:

Nous verrons bien :-)

beloninho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:22:54

Et, le jeune Van der Borre, il est vraiment fort ? Et pourquoi il joue pas ?

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:23:33

Si il joue pour le moment on a pas d´autre choix a l´arriere droit a part Legaer qui n´es pas mauvais non + :ok:

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:24:24

Il est fort quand il veut mais peut tout autant faire des boulettes donc il n´est pas régulier mais peut s´avéré tres efficace lorsqu´il le souhaite :-) :-)

beloninho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:25:16

Boussoufa, ça serait pas le jeune marocains ? Je l´ai jamais vu joué, mais j´en ai entendu parler, vu que je suis marocains, il a quel âge, est-il vraiment fort ?

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:27:17

oui, il est vraiment fort ;- ) il peut faire des passes de génie et a un bon sens du but... Il a 21 ou 22 il me semble ;)

pour infos, il a fait +/- 20 buts et +/- 15 assists la saison passée je pense ;)

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:27:55

Oui il est très fort, exellent passeur, dribleur, buteur temps a autre :ok:
Un joueur du gabari de notre club :ok:

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:28:00

désoler pour le double poste mais j ai oublier de dire qu´il était marocain/Hollandias , mais il joue pour l´équipe du Maroc ;)

beloninho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:28:49

Oui, je l´ai vu porté le maillot marocains une fois, mais bon, j´ai regardé que la compo ...

Cool, le Maroc est promis à un bel avenir :)

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:11:31

Frutos 0-1 !! !!!

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:13:21

pfffff égalisation :snif:

Aie-lechauvisme
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:34:05

Alors bonne premiere mi temps dans l´ensemble des maufff, mis a part la fin ou nous etions dominé avec qlq gaffe presque, mais bon cela nous a rien couté.
Beau but de Frutos sur une tres belle action menée de main de maitre par Mister Mbark :ok: :ok:
Nous avons droit enfin ha voir Leiva titulaire :-) :-)

Bonne seconde mi temps, et allais les mauves :ok:

Vive_Les_Lakers
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:05:00

tres mauvais début de seconde mi-temps: on est plus aussi present sur les ballons (pour les récupérer), on a plus eu d´occas´ alors que les grcs viennent d´en avoir deux franches... il faut vraiment changés...

Sujet : Rsca topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page