heeeeeeeeeelp please !
Met toi en 7.0.1 alors, je sais pas
Le 7.0.1 marche que avec des jeux achetés dans le commerce... quand meme!
Alors je peux pas t´aider.
Ok ok...
Personne d´autre ne peut m´aider ?
Prend mon msn, je suis pixota
didi_laflaf@hotmail.com
j´arrive a faire pas mal de truc à l´éditeur sauf ca: comment on change la masse salariale et le budget? et combien faut-il mettre.
Désole, j´ai pas encore essayé de modifier un club entier, j´ai juste changer quelques stats de joueurs, et je me suis créé, mais je n´arrive toujours pas a faire marcher ma database...
Essaye a taton, je sais pas trop combien il faut mettre.
Ca doit etre dans Finance et transfert Budget Du moins pour les transferts
moi aussi je galère pour la masse salariale!!! c´est bien future income nan? a chaque fois je rajoute un voir deux 0 mais sa reste a 1m500.000 (j´ai manchester) et meme quand je change le budget sa me met pas le meme chiffre... help!!
moi je ne trouve pas comment on fait pour changer le poste de mon joueur !q uelqu´un pourrait m´aider ?? s.v.p
Ben dans position, tu mets 20 dans le poste que tu veux
mercii pixota !! !! un derniere question : c´est écrit koi en anglais pour b" blessure "
future income c est de l argent que tu recevras plus tard normalement
blessure en anglais c est injury
la masse salariale comme pour le budget transfert sont dans les finances du club suffit de chercher normalement ce sont les 2 premieres lignes je crois
merci
quelqu´un sait comment mettre le budget d´un club
car pixo a créé l´équipe de "la communauté" mais les finances sont négatives alors que dans l´éditeur il a mis de bonnes finances
J´ai essayer de copier les finances de sainté en plus
http://rapidshare.com/files/20509139/Editeur_Data_Fr_V2.0.zip.html
Pour tous ceux qui veulent l´editeur en francais
pixota tu aurais pu remercier mentos_caca pour ce lien
moi je le fais en tout cas