Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
Drogba51
Niveau 52
27 mai 2007 à 15:19:01

très mal :oui: :sournois:

:(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:53

encore faut il que ribery reste :(

[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:38:24

Bon Gragnic et Faty c´est fait c´est une bonne chose je trouve Richert je serai content qu´il signe même si j´aime Carasso car il a de l´experience et un certain talent :coeur: et puis il serait moins cher qu´un Pelé ou Lloris.
J´espère qu´on fera tout pour garder Cisse surtout en pret :ange: quant à Ribery ce gars est un mercenaire donc bon je le pleurerai pas perso même s´il est bon.
Je vois pas qui on pourrait avoir en défense mais tout sauf Cacapa plzzz
Kapo j´en est entendu parler à la radio en + il serait très interessé si Djibril reste ça peut le faire je trouve.
Mais bon je fais confiance à Diouf pour monter une belle équipe :coeur: :ange:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:44:05

richert qu´i reste ou il est
le gardioen c´est pas la priorité :(
je prefere garder carrasso que prendre richerrt :(
si on doit changer, et je suis pas franchement pour, je veux lloris en priorité ou alor pelé :(

Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:48:53

---------------Carrasso-------------

Beye-----Faty--------Rodriguez--TAiwo

------------Cana--------Sablé------

------------------Nasri-----------

Ribery--------------------------Kapo

--------------Cissé----------------

mouais :(

Marc_Cecillon
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:50:52

Kapo c´est une grosse buse, le Laurent Robert des temps modernes :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:52:35

sablé :(

foudufoot
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:00:47

qu´il reste ou il est kapo :(

-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:03:16

Kapo :-( :-( :-(

[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:16:22

Ben en meme tps si on veut un vrai milieu gauche qui joue pas la CAN il reste pas grand monde qui voudrait jouer en L1 à part Kapo donc bon moi je prend perso on rajoute Mexes :ange: et on se retrouverai avec le trident magique d´Auxerre :coeur:
Moi non plus je veux pas qu´on change de gardien mais bon Richert en meme tps c´est une valeur sure donc pourquoi pas.

-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:40

Richert est certes une valeur sûr, mais pour que Carrasso en devienne une, il faut qu´il joue. Un joueur ne pourra pas progresser s´il ne joue pas, et si on le prête chaque année, il part.
On va pas s´amuser à changer de gardien alors qu´on a un futur très bon gardien. Il faut lui faire confiance.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:20

richert :nah:
kapo faut voir :(
mexes arrete de rever mon grand :(

drogbaldy
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:37:27

Je veux pas être pessimiste mais Ribery faut pas rêver!!!
C´est son agent qui lui a dit de pas declarer qu´il voulait partir à tout prix...
Kapo se serait pas mal si on met Niang a doirte et qu´il parvient à réaliser de bons matchs, sinon Kapo à droite....mais je sais pas ce qu´il vaut maintenant.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:42:29

si on prend kapo comme remplacant de ribery la je dis clairement non :(

mais je prefere encore croire que francky va rester :)

[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:49:07

Mexes c´est sur il viendra pas mais bon Kapo ce serait pour garnir le banc je pense comme Granic ou Faty, comme tout le monde j´espère malgré tout que Ribery va rester et je crois qu´il va rester car il n´y a plus que le Bayern qui est dessus car les autres hésitent pour ce prix (on parle de 25 millions) vu sa saison en dent de scie et vu l´attractivité que représente le Bayern pour Ribou je pense donc qu´il va rester ainsi que Cisse :content: en plus si pour lui c´est en pret alors on pourra recruter une pointure en défense ou mdf :ok:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:06

ya pas que le bayern sur lui je pense :(
ya aussi le real et le barca :(
et on dit qu´arsenal est sorti de la course, mais je me méfis encore d´eux :(
il a fait une saisons en dent de scie comme beaucoup d´internationaux apres une longue coupe du monde, l´an prochain ,il va faire une grosse saison de nouveau :(
les recruteurs des grands clubs sont pas fous, on sait tous quel joueur est ribery potentiellement (a part quelques débiles qui sortent qu´il supporte pas la pression ou je sais pas qu´elle autre bêtise :( )et ils le gardent a l´oeil :(

drogbaldy
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:55:14

Ce qui pourrait nosu "sauver" pour Ribery c´est l´Euro 2008. C´est risqué de changer de club, pour les offres attend que tous les championnats soient terminés...
Moi perso j´y crois mais bon ça ferait très plaisir qu´il reste. Pour Kapo oui il peut être une solution de complément surtout que Valbuena pourrait très bien occupé le flanc droit de l´attaque.
Pour un milieu défensif se sera surement Sable.

[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:06:42

mac_fly_OM_bis Posté le 27 mai 2007 à 17:53:06 ya pas que le bayern sur lui je pense
ya aussi le real et le barca
et on dit qu´arsenal est sorti de la course, mais je me méfis encore d´eux
il a fait une saisons en dent de scie comme beaucoup d´internationaux apres une longue coupe du monde, l´an prochain ,il va faire une grosse saison de nouveau
les recruteurs des grands clubs sont pas fous, on sait tous quel joueur est ribery potentiellement (a part quelques débiles qui sortent qu´il supporte pas la pression ou je sais pas qu´elle autre bêtise )et ils le gardent a l´oeil

C´est la priorité du Bayern mais pas des autres clubs :ok: et puis comme dit Drogbaldy y´a l´euro 2008 qui peut nous aider à le conserver moi j´y crois :ok: et oui Ribery ne supporte pas la pression des gros RDV alors TG Mac_fly :merci:

Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:43

Aucune utilité pour Ribéry d´aller au Bayern :(

Lodevois_34
Niveau 13
27 mai 2007 à 18:10:16

serieux ribery est résté à l´om qui jouait la ldc alors que tous les clubs qui faisaient la ldc l´ont contacté et là ça va etre le contraire :(

si il le fait c´est qu´il est encore plus débile que ce que je pensais :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page