Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
darren_turlutte
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:00:57

Ce qui me fait peur c´est le remplacant qu´on va lui trouver, faut de suite se mettre sur les rangs pour keita je pense :(

bobo-le-rennais
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:05:34

la signature de Franck sera le plus gros transfert de l´histoire du championnat allemand avec le transfert de Amoroso de Parme à Dortmund en 99

sinon K. Keita je pense que c´est mort vu qu´il a déjà donné son accord à Zaulas

Mozer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:08:40

Dans la compo du futur Bayern, ils mettent Van Buyten remplacant :-(

Moi je veux bien un retour de Daniel plutot que Santa Cruz la chèvre

darren_turlutte
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:15:18

Aucun accord entre keita et lyon pour l´instant, un contrat a été proposé par asshole mais keita n´a pas encore signé :(

Bon qui a des suggestions pour un remplacant digne de ce nom :question:

Ca me ferait badder si on se retrouvait avec un Ziani :(

AIexide
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:00

oheme13 Posté le 04 juin 2007 à 16:49:37 --------------Carasso--------------

Beye-----Basa---------Rodriguez-Taiwo

----------Cana--------Cheyrou---------

Giuly-------------------------Niang

-----------Nasri--------------

------------------Cissé------------

c´est mieux sans santac rousse!

idem mais je pense que ca doit etre le minimum
car on peut avoir pk pas Makoun
et ensuite rien n est fait pour K.Keita enfin j espere
sinno donc en MDC : les postulants sont Cheyrou, Sable, S.Keyta et pk pas Makoun :)
en remplacant de Ribery: Giuly :-( (je sais pas trop ) ; K.Keyta :) , Ziani :( :( :(
en DC: Basa , le danois :(
bref le feuilleton ne fait que commencer :)

AIexide
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:45

Mozer62 Posté le 04 juin 2007 à 18:08:40 Dans la compo du futur Bayern, ils mettent Van Buyten remplacant

Moi je veux bien un retour de Daniel plutot que Santa Cruz la chèvre

si c est ca pk pas l inclure dans la vente de Ribery :)

Drogba51
Niveau 52
04 juin 2007 à 18:28:44

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11950-962776-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mac_fly_OM_bis
| Date du message : 04 juin 2007 à 17:54:11
| Contenu du message :
| "chaud ribery le mercenaire, tout ce qu´il veut c´est toucher c´est 4M par an, il s´en fout de la LDC :( "

tellement vrai :-(
chaud de partir pour l´UEFA alors qu´on joue la LdC :-( j´en suis dégouté :(

John_Stargasm
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:31:04

En même temps, et sans être médisant envers l´OM, même si cette année l´OM est en LdC et pas le Bayern, il a quand même plus de chances d´y participer régulièrement sous le maillot du Bayern qui est presque toujours champion d´Allemagne, malgré sa mauvaise saison cette année. Et le Bayern est plus habitué aux joutes européennes, plus habitué à aller loin dans celles ci.

Shinoa_CTU
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:32:25

Oui enfin à ce jour le Salaire de DVB = Zubar+Beye+Faty+Taiwo+Rodriguez :rire:

Hélas :-(

:(

darren_turlutte
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:32:47

Que pensez vous de menez :question:

Avec la thune que l´on va récuperer on pourrait se permettre de prendre un mdf de grande classe :(

John_Stargasm
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:33:17

DVB sera toujours titulaire au Bayern l´an prochain, j´en mets ma panse à bières en jeu :cool:

John_Stargasm
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:33:34

au feu* :(

Mozer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:33:56
  • John_Stargasm profil

* Posté le 04 juin 2007 à 18:31:04 avertir modérateur
* En même temps, et sans être médisant envers l´OM, même si cette année l´OM est en LdC et pas le Bayern, il a quand même plus de chances d´y participer régulièrement sous le maillot du Bayern qui est presque toujours champion d´Allemagne, malgré sa mauvaise saison cette année. Et le Bayern est plus habitué aux joutes européennes, plus habitué à aller loin dans celles ci.

+1

Et puis sans vouloir vous offenser, fallait vraiment être naif pour croire qu´un mec aussi influencable que Ribery ne saute pas sur le premier gros salaire proposé venu :-(

Après, c´est une question d´accord entre les dirigeants et le joueur, il avait un bon de sortie, c´était prévu comme ça...

[-KiKi-]
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:37:23
  • John_Stargasm profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 18:31:04 avertir modérateur
  • En même temps, et sans être médisant envers l´OM, même si cette année l´OM est en LdC et pas le Bayern, il a quand même plus de chances d´y participer régulièrement sous le maillot du Bayern qui est presque toujours champion d´Allemagne, malgré sa mauvaise saison cette année. Et le Bayern est plus habitué aux joutes européennes, plus habitué à aller loin dans celles ci

Qu´il y aille l´année prochaine :(

Sakho921
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:12

Oui, John_Stargasm n´a pas tord. De tote façon le départ de Ribery été programmé depuis maintenant un an... Et où il joura je m´en tape royallement. que ce soit au Bayern, au Real, ou au shaktar... Ce qui vas faire du bien c´est l´argent qui va rentrer (qui espérons sera utilisé pour une recrue de premier choix).

Et pour tout ceux qui sont déçu, on peut pas trop se plaindre: je préfére le voir rejoindre le Bayern cette année en n´oubliant pas qu´un an aupravant c´était Lyon qu´il aurait pu choisir...

veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:21

Bon ben ça c´est fait, faut absolument tirer 25M de cette buse...

Par contre je flippe trop de pas trouver un remplaçant digne de ce nom :peur:

Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:39:08

Bah c´est chiant qu´il parte , on connaissait son talent et même après une année difficile , TLM le voulait encore l´année prochaine .

Une page se tourne :question:

Les joueurs passent et les supporters restent :ok:

veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:44:34

Ok philosophix :ok:

Mais ils nous faut un putain de remplaçant pour la LDC

Mozer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:46:41

Même si effectivement, il est regrettable que Ribery parte, c´est quand même un dossier sacrément bien géré par Diouf :

1 - Il a quand même réussi à le faire rester un an de plus que ce que Ribery voulait à la base.
2 - On va le vendre légèrement plus que ce que Lyon voulait mettre l´an dernier.
3 - On ne va pas renforcer la bande à Aulas

Si on ajoute à ça le fait qu´on a eu Ribery gratuitement, c´est quand même pas mal :ok:

Marc_Cecillon
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:47:09

C´est différent de l´après Drogba, avec les 37M€ de Drogba on avait toute une équipe à construire puisque Drogba tenait l´équipe à bout de bras :(

Aujourd´hui c´est complètement différent : ça va nous permettre de garder Cissé, de choper un Basa et de prendre un gros milieu défensif.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page