Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
veuvenoire007
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:26:43

Ouais mais quand tu gagnes 4M net d´impôts et qu´on te dit "si tu viens chez nous c´est 2.5M avec les impôts" ça attire tout de suite moins

Flavlefou
Niveau 17
13 juin 2007 à 10:47:26

+1 :-( :-( :-(

chaud la fiscalité Française la dessus :-(

killerdezouk
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:15:47

Marseille : Pas de prêt pour D.Cissé ?
Rédaction Football365 - mercredi 13 juin 2007 - 09h18

Si Djibril Cissé reste à l´OM cette saison ce devrait être uniquement sous la forme d´un transfert définitif. L´attaquant de Liverpool avait été prêté à Marseille la saison dernière mais Rafael Benitez ne semble pas vouloir que cela soit de nouveau le cas.

Si l´OM veut s´attacher de nouveau les services de Djibril Cissé cette saison, les dirigeants marseillais devront très probablement acheter l´attaquant de Liverpool, prêté la saison dernière. L´entraîneur des Reds Rafael Benitez ne souhaiterait plus en effet entendre parler d´un prêt.

Le club anglais serait en revanche prêt à revoir le prix du joueur à la baisse : à l´origine, 12M€ avaient été demandés. Les deux clubs sont actuellement en pourparlers.

source: foot365

:-(

Casper_1789
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:15:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1017159-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : veuvenoire007
| Date du message : 13 juin 2007 à 10:07:10
| Contenu du message :
| "+ 1000 Forza
|
| Par contre mauvaise nouvelle, un pote à moi qui joue à Marseille en 16ans m´a confirmé pour Dhorasoo :-(
|
| Si vous me croyez pas c´est Guy Gnabouyou, je sais pas si c´est vérifiable sur le net..."

Dhorasoo est proche de Sochaux :ok:

veuvenoire007
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:23:27

Ben oui et :question:

Il m´a jamais dit qu´il allait signer, il m´a confirmé les contacts entre lui et le club :ok:

Désolé si je me suis mal exprimé

Shinoa_CTU
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:30:13

Newcastle : Allardyce pas intéressé par Giuly

Sam Allardyce le manager de Newcastle a indiqué ne pas être intéressé par Ludovic Giuly le milieu de terrain français du Barça.

Depuis qu´il s´est déclaré lui-même être sur le marché des transferts, Ludovic Giuly intéresse de nombreux clubs. Toutefois Newcastle ne semble pas faire partie de ceux-là a indiqué Sam Allardyce le coach des Magpies : "Chacun sait que nous sommes à la recherche de bons joueurs mais beaucoup de choses fausses sont racontées. Les rumeurs nous liant avec Ludovic Giuly et Tuncay Sanli ne sont que des paroles d´agents. A l´heure actuelle nous nous concentrons sur notre secteur défensif, et c´est là que nous souhaitons nous renforcer. Après il sera temps de regarder dans d´autres secteurs." déclare "Big Sam". D´ailleurs sa cible principale à l´heure actuelle est son ancien défenseur à Bolton Tal Ben Haïm : "Nous sommes très intéressés par lui mais il va se marier ce week-end. Nous nous en occuperons en priorité la semaine prochaine" a ajouté Sam Allardyce.

:(

RoiDagobert
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:32:03

Citation de : veuvenoire007
| Date du message : 13 juin 2007 à 10:07:10
| Contenu du message :
| "+ 1000 Forza
|
| Par contre mauvaise nouvelle, un pote à moi qui joue à Marseille en 16ans m´a confirmé pour Dhorasoo :-(
|
| Si vous me croyez pas c´est Guy Gnabouyou, je sais pas si c´est vérifiable sur le net..."

Il est pas mauvais sur FM, ton pote :ok:

Casper_1789
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:34:34

Chaud Newcastle qui veut tous les joueurs sur le marché mais qui n´aura que Rozenhal :-(

veuvenoire007
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:34:41

Je rectifie (conaissance de msn rencontré sur un tchat il y´a 2ans)

Je savais même pas qu´il y était :rire:

[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:29:29

Si personne de potable ne signe avant le 1èr juillet je commencerai vraiment à m´inquiéter mais en attendant je suis serein ce n´est que le début du mercato patience :ange: et Melchiot qui a signé à Wigan 17ème de première ligue pfff ça commence sérieusement à me ban..r comment peut-on concurrencer les autres équipes :question: tant qu´il y aura cette fiscalité là en France c´est impossible :diable: seul Monaco peut le faire mais ils n´ont aucune réputation et le championnat est pourri :snif2:

veuvenoire007
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:34:49

J´avoue le mec qui va jouer à Wigan...

Ils sont relégués même non ?

bobo-le-rennais
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:35:37

mais qu´est-ce que tu t´inquiètes ? On a fini 2e du championnat cette année avec un effectif de 14 joueurs (le 11 titulaire + M´Bami, Valbuena et Pagis). Pour l´an prochain, il faut juste remplacer Ribéry et c´est bon. Même si on a un coup de moins bien pendant la CAN c´est pas si grave, parce que l´important c´est de gagner les 5 derniers matches (n´est-ce pas lens & Bordeaux)

Moi je ne me fais pas de souci même si Anigo n´arrive pas à avoir les joueurs qu´il veut

roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:48:33

Wigan a réussi a se maintenir.

Bobo: Lens n´a pas perdu la ligue des champions sur les 5 derniers matchs mais bien avant!!!

Et puis si le recrutement se confirme on va finir par ne pas la regreté car si on avait fini 3 éme Akalé ne serait pas venu!!

Pour dhorasoo c´est plus un coup de pub qu´autre chose j´espere pour vous qu´il viendra pas.Enfin vu le nombre de parisien qui viennent chez vous.

-moiseom-
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:49:47

Il faut au moins 20 joueurs dans l´effectif la saison prochaine. Pour jouer toutes les compétition, il faut être armé.

[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:39:38

Je ne serai pas si optimiste à ta place roiemma Lens a tjrs eu de bons joueurs mais n´a jms confirmé même si là c´est Guy Roux au manette Akalé et Kalou perso j´en veux pas donc tant mieux qu´ils soient chez vous en +ça va vs faire bizarre pendant la CAN, certes c´est qu´un mois mais un mois sans gagner ça fait mal :ok:
Martel est vrément conn il sait qu´il y la CAN en hiver et lui tout ce qu´il recrute c´est des africains qui reviendront fatigués voir blessés de la CAN, Lens sera derrière nous si notre recrutement est à la hauteur pour doubler chaque poste j´en suis sûr :ok:
Non bobo il nous faut doubler chaque poste pour la LDC, les coupes, la CAN etc. c´est pas gagné mais j´y crois :ok: surtout que j´espère bien que le championnat sera plus serré l´an prochain donc il ne faudra pas avoir trop de trou dans l´année, pour Dhorasoo je pense que c´est du bidon comment peut-on s´interesser à un mec pareil :question: qu´il aille s´enterrer à Sochaux allez l´OM :coeur:

[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:56:05

Foot - Transferts-ASSE - Gomis :«Je veux partir»

Vu sur l´équipe.fr Gomis veut partir de St Etienne vu sa saison il pourrait être interessant pour nous qu´en pensez-vous? de gros clubs français sont sur lui malheureusement il doit jouer la CAN non? dans ce cas il devient moins interessant après faut voir son prix :ok:

Marc_Cecillon
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:57:17

Tendu de croire que tous les noirs jouent la CAN :(

Gomis est français :(

Saumatrr
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:06

Ceux qui disent que notre effectif actuel est suffisant, mon cul ouais.

Pour le championnat à la limite, mais pour la LDC, faudra autre chose que du Zubrêle en accompagnement de Rodriguez " Mozer ", autre chose que du M´Bamerde en accompagnement de Cana " trois poumons " ( même si M´Bami pour le championnat est suffisant à mon sens ).

Faut arrêter là, j´ai pas envie de jouer la LDC pour me faire casser la rondelle en groupes.

J´ai pas envie de voir mon équipe aller en LDC pour donner des points aux autres mon vier, ça c´est le boulot des clubs en bois de l´EST.

Saumatrr
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:53

Woooké la répétition. :-(

roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:01:22

Ben Martel n´est pas si con que cela puisque deja il a prévus un recrutement assez important pour que les postes soient doublé pour ne pas souffrir de la can.

Puis si les pistes les plus chaudes se confirme on aura une sacré équipe.

Et puis quand on avait fini 4éme la can ne nous avez pas poser de soucis.

Sachant que l´effectif sera étoffé j´ai confiance surtout que Martel semble mettre les moyens cette année.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page