Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
kevkev94
Niveau 36
20 juin 2007 à 22:48:29

on vera, je continu de faire confiance a Diouf, c´est pas le genre a depenser 9 million pour un joueur sur lequel il a un doute ( il arrive deja pas a les mettre sur cissé )

je pense que si on achete Ziani meme a 9 million c´est qu il a un autre avenir que le banc de touche

aie_je_rage
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:48:31

Je suis Optimiste pour la saison prochaine :oui:

Shinoa_CTU
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:49:37

domicile

-------------Carasso-----------

beye---Zub/Faty--Rodriguez-Taiwo

--------------Cana-------------

--------Nasri-------Ziani-----

Giuly---------------------Niang

--------------Cissé-----------

Exterieur

-------------Carasso-----------

beye---Zub/Faty--Rodriguez-Taiwo

---------Cana-------Cheyvrou--

--------------Nasri-----------

Giuly---------------------Niang

--------------Cissé-----------

ça pourrai être ça. de plus Ziani peut très bien jouer sur tout les fronts offensifs, car si Niang est blessé, ya personne derrière :(

aie_je_rage
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:52:26

Valbuena :question:

Shinoa_CTU
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:53:15

J´ai bien peur que le petit Valbuena soit victime d´une trop grosse concurrence l´an prochain :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:21

valbuena, je le pense pas mauvais, mais tout de meme relativment limité :(

si ziani vient c´est pas pour jouer les doublures les gars :(

[-KiKi-]
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:07:04

Peut etre que Ziani jouerait a gauche et Niang finirait les matchs à la place de Cissé.

Ou alors 1 match sur 2 , l´un des deux titulaire

kevkev94
Niveau 36
20 juin 2007 à 23:16:18

le plus simple c´ets d attendre et de voir

puis vous etes simpa mais cissé niang pagis ca fait pas beaucoup d attaquant, alors si vous mettez niang a gauche ...... et pagis se fais pas tout jeune, ca va etre dur de faire une saison avec une coupe d europe avec seulement 2 attaquants et niang a gauche

olympien_5
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:20:06

mdr valbuena limité !! !! ^^alala j´espere que certains se sont rendu compte que nous avons en ce joueur un gars pétri de talent et d´avenir ... dans quelque mois il sera un pilier de l´équipe et je pense sa depui le mois d´aout dernier mais bon on verra bien ... et ziani je fais confiance en son recrutement non pas parce que diouf veut le récruter mé tout simplement car nous sommes beaucoup a l´avoir vu joué et il es tré fort. cependan je me rapelle que l´été dernier il avais pa voulu venir a l´om et il avé di " l´om na meme pa dentraineur pk jiré la ba?" enfin si on pouvé me le confirmé...

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:39:53

ben, on en reparlera, en meme temps c´est dur de juger vu le temps de jeu qu´il a eu :(

olympien_5
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:41:56

oui c sur mais javé déja vu a libourne et sur le peu qu´il a montré ,tu vois que pour un jeune o phisique pas impressionant et avec un si peu tps de jeu ,il a une technique au dessu de la moyenne et il provoke rapidement des fotes ou des occazes...

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:42:05

je confirme, ziani avait bien dit ca :(

killerdezouk
Niveau 20
21 juin 2007 à 00:19:27

valbuena a 23 ans si je ne m´abuse et il a rien de bien transcendant ok il peut faire un peu la différence quand il rentre 10minutes mais sinon moi je lui trouve rien de bien spécial c´est une bonne doublure c´est tout . Enfin su moin sur ce que j´ai pu voir

olympien_5
Niveau 8
21 juin 2007 à 00:21:23

jspr que tu a tord lol ;) ben il lui faudra plus de temps de jeu pour voir ce qu´il vaut vraiment

foudufoot
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:24:06

valbuena va devenir excellent si on lui accorde un temps de jeu digne de ce nom, ce sera encore un joker de luxe pour les 30 dernieres minutes :ok:

killerdezouk
Niveau 20
21 juin 2007 à 00:27:03

bah oui "pour les 30 dernieres minutes" sur un match entier je pense pas qu´il puisse faire la différence tout le match comme sais le faire un ribery ou un niang

mais enfin c´est totalement possible que je me trompe.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:32:09

je pense pareil que toi :(
mais dur de se faire un avis sans le voir sur le long terme :(

foudufoot
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:04:19

dans quelques années il pourra etre titulaire ou meme pendant la can cette année :(
mandanda ce serait une erreur dele recruter je préfererais plutot riou parce que si on prend mandanda faut le faire jouer souvent lui veut une place de numéro 1 et donc s´il joue pas il va pleurer, foutre le bordel et vouloir se barrer :(

foudufoot
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:06:30

mais je suis quand meme un peu déçu: on passe de simic, edmilson en défense a givet :( si c´est ça l´international dont parlé lephoceen.fr :-( affectivement je l´aime bien mais sur le terrain avec ses dégagements ressemblant plus a des homerun qu´autre chose au lieu de poser tranquillement le jeu et puis sa couverture laisse a désirer :-(

-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:54:03

T´as qu´à arrêter de suivre les rumeurs et tu ne seras pas déçu.
Les seules véritables pistes sont celles annoncées par le club. Pas par des sites qui cherchent à attirer le plus de monde possible.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page