Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
H3r0s
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:08:24

seul bonne recrue sa serai giuly et cheyrou... moi je dit lesm arseillais iront pas loin en LDC, et apres il ose taillé les lyonnais ... j´ia hate de voir la débacle :( ( enfin si ils vont loin tant mieux pour eux :) )

Guismod
Niveau 12
21 juin 2007 à 19:08:38

non ca rage pas ca fait plaisir de voir marseille se refaire, enfin, une bonne équipe. Va y avoir autre chose a voir que Lyon et c´est tant mieux pour tout le monde :ok:

Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:08:58

je pense aussi qu´il faut un avant-centre supplémentaire :(

même si Niang pourrait basculer dans l´axe et Ziani à gauche :(

mais bon :(

Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:09:24

Giuly sur RMC :(

HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:10:00

c´est le strict minimum pour espérer finir 3ème dans le groupe de la mort en LdC :oui: :cool: :(

-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:10:18

Faut faire monter des jeunes aussi, inutile de recruter en attaque.

HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:10:42
  • h3r0s profil

* Citer Ignorer h3r0s Posté le 21 juin 2007 à 19:08:24 avertir modérateur
* seul bonne recrue sa serai giuly et cheyrou... moi je dit lesm arseillais iront pas loin en LDC, et apres il ose taillé les lyonnais ... j´ia hate de voir la débacle :( ( enfin si ils vont loin tant mieux pour eux :) )

si tu le dis tocard :ok: :-(

aux-om
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:10:50

et puis sa fait quand meme un defenseur qui a joué la ligue des champions et qui s´entend tres bien avec rodriguez de quoi assurez notre stabilité defensif et recadrer taiwo quand il s´enflamme

aux-om
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:12:42
  1. 21/06 13h05 - Football, Transferts
  2. Sablé d’accord avec l’OM
  3. Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, a déclaré avoir trouvé un accord avec l’OM pour un transfert.
  4. Après Benoît Cheyrou et Vincent Gragnic, l’OM va-t-il recruter un troisième milieu de terrain ? De son propre aveu, Julien Sablé aurait en tout cas trouvé un accord avec le club phocéen pour rejoindre la Canebière cet été. «Je me suis mis d’accord avec l’OM. Le reste n’est pas de mon ressort», indique le capitaine des Verts dans les colonnes du Progrès.

http://www.sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-football-sable-d-accord-avec-l-om-61461.html

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:13:17

c´est moi ou giuly parle comme si il sera barcelonnais la saison prochaine :(

sniper92i
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:14:24

serieusement entre ziani et giuly y´a pas photo, ziani est plus constant et surtout est un grand espoir au contraire de giuly qui va enflammer la masse salariale du club

Jiiby
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:15:37

ca y est il parle de l´OM :(

HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:32

Mercato :d) Pape Diouf fait un premier inventaire

21/06/07 - Mercato 2007-2008

Ravi de la venue de Benoît Cheyrou, Pape Diouf fait un tour d´horizon du mercato olympien. Il annonce notamment qu´un accord de principe a été trouvé avec Monaco pour la venue de Gaël Givet.

Avec la venue de Benoît Cheyrou, l’OM s’offre une recrue de choix, comment se sont passées les négociations ?
Nous travaillons en équipe lorsqu’il s’agit de mettre en place l’effectif. Tout part du directeur sportif et de son staff qui débriefent le terrain très largement et tiennent compte de tous les éléments. Le premier de ceux-ci étant le manque que nous avons pointé pendant la saison écoulée.
A partir de tout cela, des propositions sont faites, aussi bien par la cellule de recrutement, que par le directeur sportif ou le staff technique. A la lueur de ces enseignements, Benoît Cheyrou faisait partie des garçons qui nous intéressaient en premier lieu. D’autant qu’il semble être un garçon très complémentaire de ceux que nous possédons déjà au milieu de terrain.
Nous avons donc ouvert les négociations avec Auxerre qui était très intéressé par l’un de nos joueurs, en l’occurrence Toifilou Maoulida. Les discussions ont un petit peu duré, mais elles ont fini par aboutir et nous nous en réjouissons.

Justement, Toifilou Maoulida fait-il partie de la transaction pour la venue de Benoît Cheyrou à l’Olympique de Marseille ?
L’intérêt d’Auxerre pour Maoulida a facilité la transaction mais il faut bien tenir compte que ce sont deux opérations distinctes et différentes. En l’occurrence, nous avons d’abord discuté du dossier Cheyrou et ensuite du dossier Maoulida. Disons que la conjonction de ces deux dossiers a facilité l’ensemble des transactions.

Est-ce que la venue de Benoît Cheyrou signifie la fin de la recherche de joueurs à ce poste, comme Julien Sablé, ou Florent Balmont ?
Il y a des chances, mais avant de me prononcer définitivement, j’ai besoin de reparler avec José (Anigo) et le staff. Nous allons refaire un point et nous déciderons à ce moment-là.
Il faut aussi tenir compte du fait qu’un effectif devra être constitué avec une certaine cohérence et une certaine logique. Il y a aussi l’aspect financier qu’il ne faut pas négliger. Tout cela doit nous emmener rapidement à faire un point définitif avant de savoir si nous avons encore besoin de monde au milieu de terrain.

Beaucoup de noms circulent dans la presse comme Karim Ziani ou Gaël Givet, est-ce que certaines de ces pistes sont effectives ?
Evidemment, nous travaillons sur le dossier Ziani. Il y a de la part du joueur un intérêt certain de nous rejoindre, notre intérêt pour lui est lui aussi certain. La discussion est plus difficile car les exigences financières de Sochaux ne sont pas encore acceptables aujourd’hui. Cependant, les discussions se passent dans un souci de courtoisie, de bonne entente entre Jean-Claude Plessis et moi-même.
A propos de Givet, les positions se sont très nettement rapprochées et il y a de très fortes chances que dans les heures qui suivent, l’affaire soit bouclée à notre avantage. Le garçon nous a donné son accord et José Anigo a eu l’occasion de le rencontrer et il a eu avec lui un échange fructueux. Julien Fournier (directeur administratif) a pu régler le problème avec le joueur sur le plan purement contractuel.
Pour ce qui me concerne, il y a maintenant à régler définitivement le problème avec l´AS Monaco. Les premiers contacts se sont plutôt très bien passés et j’ai bon espoir pour qu´il soit très rapidement la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille.»

Pour finir, où en sont les négociations à propos de Djibril Cissé ?
Là aussi, ce n’est pas un dossier simple. C’est même plutôt un dossier complexe, voire le plus complexe auquel nous ayons à traiter. Nous allons en tout cas employer tous nos moyens et toute notre qualité de persuasion, pour arriver avec les dirigeants de Liverpool, a un accord.
Ce qui me met dans une position d’optimisme, c’est que Djibril lui-même est très partant pour rester avec nous, pour refaire une saison complète avec nous, puisque la saison dernière il n’a effectué qu’une moitié de saison. Il sent ses sensations revenir, j’espère que dans le courant de la semaine prochaine, je pourrai être en situation de reprendre les négociations avec le souhait de pouvoir aboutir afin que nous puissions avoir très tôt une visibilité de notre effectif pour la saison à venir.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:33

il se fout de la gueule du monde ou quoi le giuly :question:

il a deja parlé avec les dirigeants :(
il dit ca pour pas se faire tirer les vers du nez :(

Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:33

En gros il attend l´accord de Barcelona je pense :(

Sachant qu´ils n´en veulent plus :(

Jiiby
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:34

l´OM c´est pas "n´importe ou" :(

HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:17:20
  • Shinoa_CTU profil

* Citer Ignorer shinoa_ctu Posté le 21 juin 2007 à 19:16:33 avertir modérateur
* En gros il attend l´accord de Barcelona je pense :(

Sachant qu´ils n´en veulent plus :(

+1 :(

Mozer62
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:18:17

PTDR Fernandez qui va bientot obliger Giuly à signer à l´OM

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:18:27

Luis qui le monte pour venir a marseille :cool:

Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:18:35

après Cheyrou, Givet, Bonnart et visiblement Sablé demain, il faut encore signer Cissé et Ziani en priorité. Après, si on peut se faire plaisir en signant aussi Giuly et un jeune gardien pas mauvais, pourquoi pas :(

Pour le troisième attaquant, je pense pas qu´il y ait à s´inquiéter. Cissé en 1, Pagis en 2, Niang en 3. On verra bien ensuite si Bamogo reste et si Ayew est lancé quelques fois dans le groupe pro. ça suffit je pense

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page