Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
_k1rou_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:52:57

Bon perso je m´étais pas encore exprimé sur les tranferts j´attendais de voir un peu, et mon avis est mitigé.
Je suis tout a fait d´accord pour reconnaitre le beau boulot des dirigeants en ce début de mercato.
Pour l´instant on a fait signer des joueurs de qualités comme Givet et Cheyrou qui sont à mon sens deux excellentes recrues, on aurait pas pu avoir mieux je pense dans le marché actuel, et pour ces deux là il n´y aura à mon avis aucun soucis. D´ailleur je pense que si Carasso confirme tout les espoirs qu´on a en lui on aura une défense vraiment excellente avec des joueurs qui ont de l´expérience et enfin une bonne doublure pour Taiwo,Bonnart qui est un joueur solide.En plus avec un duo Cana-Cheyrou devant plus M´Bami qui a fait une bonne fin de saison ça met en confiance.

Par contre je suis plutôt inquiet notre secteur offensif du moin pour le moment car Gragnic on sait que c´est pour dépanner, et gsper que Giuly signera je le préfère à Ziani qui est pour moi surcoté et qui n´aura pas les épaules pour remplacer Ribery enfin c´est mon avis.
Le recrutement de Valdo s´il a lieu c´est pour remplacer Maoulida,je connais pas du tout ce joueur donc je juge pas.
Moi ce qui m´inquiète c´est le dossier Cissé qui traine,si jamais ça échoue on va se retrouver vraiment dans la m.. car pour trouver un bon buteur en France aujours´hui c´est limite impossible. Enfin j´adore Pagis mais ne devrait-on pas pensser a recruter un espoir devant car ça fait ptètre un peu léger.

Enfin j´ai une petite inquiètude sur un truc c´est que si on se fait éliminer au 1er tour de la ldc sans l´UEFA après.Zubar-Faty-Givet-Rodriguez ça risque de posser pb,surtout qu´a mon avis Faty viens pas pour cirer le banc et que Zubar sort d´une saison complète où il a ps non plus été catastrophique va falloir que Emon soit très psychologue.
Enfin sablé non merci c´était soit lui soit Cheyrou les deux en même temps je trouve c´est trop.

Mais bon en générale beau boulot je trouve,evitons juste de tomber dans l´excés, il reste pour moi encore la place pour trois recrue, le remplaçant de Ribery, Cissé et un attaquant en plus. Voir au pire un milieu de plus.

-tyrants
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:53:36

L´équipe commence à prendre forme :bravo:
Pour la premiére fois depuis longtemps l´OM va avoir un bon banc de touche :fete:

p.s : Givet :coeur: Cheyrou :coeur: excellents choix.En espérant que Givet revienne à son meilleur niveau :ok:

C_Ronaldo
Niveau 31
22 juin 2007 à 17:56:07

zubar peut jouer 6 et comme ça emon pourra faire soufler cana, donc sa laisse faty rodriguez givet et civelli

-tyrants
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:56:31

+1 pour Ziani , j´ai vraiment peur qu´il soit transparent, enfin on verra.Espérons qu´il me fera mentire :(

-tyrants
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:57:08

mentir ** :-(

Drogba51_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:07:03

Sablé à Lens :question:

http://rclens.fr/site/infos_accueil.php

-Hebus-
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:08:20

Qu´il y aille, au moins on prendra pas un MDéf supplémentaire :(

Marc_Cecillon
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:11:43

Quelle carrière palpitante Sablé : 12 ans à St Etienne et une signature chez les beaufs :rire:

Quel joueur :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:12:13

pourquoi toujours rien sur le site off sur la présentation des 3 recrues :question:

alors que hier ils ont annoncés que c´était aujourd´hui :(

flo-13
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:20:06

:fete: :fete: Giuly a résilié son contrat barcelonais :fete: :fete:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:21:15

source :question: :bave:

Drogba51_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:21:19

Pour Sablé, c´est règlé :oui: Après Akalé et Runje :(

source pour Giuly :question:

Jiiby
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:21:56

bizarre que ça soit toujours pas officiel
ils devaient etre présentés aujourd´hui a 17h
j´espere que ya pas de merde :(
sinon pour cissé jsuis inquiet, faudrait pas qu´un autre club nous passe devant car on serait vraiment dans la merde, c´etait quand meme LA priorité du mercato en attaque

sinon givet c´etait un joueur que j´adorais donc jsuis trop content :ange:
ce qui m´inquiete aussi c´est de pas tomber dans l´excès et se se retrouver avec 350 recrues :(

en tout cas merci PAPE ::ange: :coeur:

Jiiby
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:22:49

:ange: * :(
c´est serieux pour sablé ? :fete: :fete: :fete:
et pour giuly aussi ? :fete: :fete: :fete:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:24:53

Valdo a marseille Lundi :(

http://www.laprovence.com/articles/2007/06/22/77982-Region-en-direct-EXCLUSIF-La-Provence-Valdo-a-Marseille-lundi.php

Drogba51_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:25:14

Notre 11 de départ ne va pas bouger tant que ça :(

Pour Sablé, c´est officiel :ok:

Après, j´attends la source pour la résiliation du petit lutin :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:26:12

Ouais en même temps si il signe autant que Marcinho Guereiro :rire:

Source pour Ludo :svp:

Blackdog
Niveau 12
22 juin 2007 à 18:27:10

J´l´ai jamais vu ce Valdo. :(
Ca serait une bonne recrue :question:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:27:12

Valdo c´est complètement un inconnu pour moi :(
ca signifie l´abandon de la piste Giuly non :question:

Jiiby
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:27:20

tant mieux pour sablé
si valdo signe ( ce qui pourrait etre pas mal si on l´a gratuit ), et vu que ziani c´est presque sur qu´il vienne chez nous, giuly ne viendra pas :(
on va pas se retrouver avec giuly, valdo et ziani :(
a moins que la résiliation du contrat de giuly ne change la donne et qu´on ne prenne plus valdo :ange:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page