Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
foudufoot
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:02:12

ouai :cool:

darkangelou
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:04:54

Faut garder Oruma, pour faire doublure au milieu de terrain.

Par contre Bamogo, Fiorèse et Cesar doivent partir (Civelli en prêt, le temps qu´il apprenne un peu?)

Hayden_MacNeil
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:07:59

Civelli il est temps qu´il apprenne à courire :question: :rire:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:37:41

civelli compense sa faible qualité de motricité par un assez bon placement, mais ce cave devrait revoir ses interventions défensives :hum:

foudufoot
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:43:14

oh arrete avec son magnifique tacle contre sedan tu vas nous le ressortir combien de temps encore :question: faire des trucs comme ça va l´empecher de devenir bon :question: non plein de défenseurs ont fait ça et meme de chez nous: di meco, boli, blondeau... :(
son tacle est vraiment magnifique :cool: on en voit presque jamais de ce genre la et c´est bien dommage ça manque d´action :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:58:03

l´an dernier il coupe perrin en deux contre st etienne au velodrome (avec le doublé de pagis apres, alors que st é joue a 10 car le remplacant de perrin a oublié son maillot aux vestiaires)

contre sochaux a bonnal, il doit se faire exclure en tout début de match apres avoir malencontreusement posé son 48 sur le talon de l´attaquant qui partait au but :(
dans le meme match, il écrase le mollet d´un sochalien, lui emportant toute la chaussette au passage, et il a refait ca au moins une fois (marcher sur le mollet d´un joueur de dos) :(

je crois pas en lui, toi t´y crois, c´est cool pour civelli, pour moi il vaut rien :(

OloaP
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:12:49

Faut garder Bamogo, il avait fait un tres beau debut de saison puis Emon la ecarté on ne sait pas pourquoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:18:46

C´est clair, bamogo meme au debut de saison il etait excelent, et meme a son arrivée... cetait un des seuls a courir sur le terrain

moi faut mexpliquer :-( apres ptete dans les vestiaires il est pas bon mais sur le terrain :bave:

OloaP
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:23:51

Surtout la reprise de volée quand ribery etait suspendu :bave:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:24:24

bamogo bouffait maoulida dans tous les secteurs (vitesse,dribble,finition, conservation du ballon...) mais on a toujours fait confiance a maoulida et pas a bamogo :(
mais si on recrute valdo et ziani, c´est direction la sortie pour bamogo :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:28:59

ben alors j´aime pas le style de défense argentin :(

je prefere un mec qui défend propre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:29:03
  1. VeuveNoirinh0 profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 20:07:14 avertir modérateur
  3. OM : un nouvel attaquant dans le viseur ?

Selon différentes informations qui circulent sur Internet, l´Olympique de Marseille suivrait une nouvelle piste pour renforcer son attaque. L´international suisse des Red Bulls Salzbourg Johann Vonlanthen (21 ans, 35 rencontres en L1 autrichienne cette saison, 5 buts et 13 passes décisives) intéresserait très fortement le club phocéen. A un an de l´Euro dans son pays, l´ancien joueur de Brescia souhaiterait revenir dans un championnat plus exposé médiatiquement. A suivre.

source : MAXIFOOT :(

chaque année ils nous la font avec ce joueur

quand vous dites faty,gragnic ou autres servent a rien, vous etes vraiment des idiots :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:33:49

ouais mais les arbitres sont aveugles

defense : beye givet rodriguez taiwo

:d) la franchement ya rien qui passe ! :content:

milieu : cana cheyrou
ziani nasri niang
cissé

Cest amelioré dans chaque secteur :ok: jme suis surment trompé de poste pour ziani :ok:

mais si niang se bouge il peux faire mal, ziani :hum: jespere que cest pas du blabla pour rien

la defense j´y crois

apres en remplacents :
goal : le crom ( osef cest qu´un remplacent il jouera maximum 1 match )
defenseur : bonnard, zubar
milieu : :( la je seche, mbami, oruma
attaque : bamogo

moi jdis faut virer pagis, il est bon mais il court pas beaucoup :x s´il na pas de bons balons il fait quedal

les remplacents tourneront avec la reserve tres bonne qui est faty et gragnic

sachant qu´il faudrait virer

fiorese, et qui ?

jai du faire pleins doublis, mais lequipe est excellente, reste plus qu´a voir ziani ce qu´il vaut ( je l´ai pas vu jouer l´année derniere, sauf a la finale, en meme temps ... sochaux passe pas a la télé )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:36:48

ah et quand vous dites faut virer arrache vous etes vraiment betes :hum:

on degraisse avec cesar, fiorese, mbami ( je souhaite qu´on vire mbami et qu´on garde olembe qui est meilleur ) et maoulida qui part a priori

alors en attaque ca fait cisse bamogo ( et niang au pire s´il faut permuté )

drogbaldy
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:39:30

Olembé est libre et il a refusé de prolonger son contrat.
En attaque remplancant Pagis (il faut le garder il participe plus au jeu que Cisse), Valdo, Arrache (?)...

Drogba51
Niveau 52
23 juin 2007 à 17:45:24

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200725/om-valdo-opte-pour-l-espanyol_138566.html?popup

:doute: :-(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:46:39

:rire:

drogbaldy
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:48:31

ça me rappelle l´épisode Guerrero de cette été...
(j´suis pas sure de l´orthographe)

VeuveNoirinh0
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:56:48

Putain mais n´importe quoi sérieux :honte:

-Hebus-
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:59:25

:rire:

On aura pas de mauvaise surprise avec lui au moins :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page