Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
Blackdog
Niveau 12
30 juin 2007 à 20:40:25

Béh j´essaye d´aller voir genre 5-6 matchs au Vel´ par saison. Là j´irai ptêtre moins, mais avec j´espère au moins un match de LdC. :-p
Quand t´iras, tu passes par Toulouse et hop, tu me prends au passage. :cool: :(

Blackdog
Niveau 12
30 juin 2007 à 20:43:10

Détend toi coco, je parlais juste de l´attirance pour la LdC, à aucun moment j´ai dit ou pensé qu´on se devait d´aller très loin dans la compétition. :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:44:25

J´aimerais trop aller voir un match de LDC, malheuresement c´est pendant les cours. Sauf si on va en demies... :cool:

-menanzi-
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:58:30
  1. Blackdog
  2. Détend toi coco, je parlais juste de l´attirance pour la LdC, à aucun moment j´ai dit ou pensé qu´on se devait d´aller très loin dans la compétition.

:d) sauf que de la maniere dont tu presentes les choses (et t´es loin d´etre pire je te l´accorde) on se prend 2-0 par le Barca le lendemain c´est la crise

Gauthierdu02
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:21:36

:up:

foodufoot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:27:54

http://img179.imageshack.us/img179/2815/sanstitrehk3.png

nouveau maillot third, le orange ici est plus saumon pas come celui du maillot d´entrainement dommage :-(

Shinoa_CTU
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:38:11

Une horreur :(

Finalement les 70€ je vais me les garder :(

TheBoby
Niveau 5
01 juillet 2007 à 10:43:31

WILTORD: ET SI C´ETAIT L´OM?

Une chose est sûre. Sylvain Wiltord ne sera plus lyonnais la saison prochaine. Le sextuple champion de France lui a fait clairement comprendre qu´il ne souhaitait pas le conserver. Du coup, plusieurs clubs sont sur les rangs pour s´attacher les services de l´international. Après le PSG et Rennes, c´est Marseille qui a contacté le joueur. Le club olympien rêve de l´associer en attaque à Djibril Cissé, dont le transfert définitif est quasiment bouclé. L´amitié qu´entretiennent les deux hommes, qui partagent d´ailleurs beaucoup de choses, pourrait être un atout important pour l´OM tout comme la participation à la Ligue des Champions. S´il venait à rejoindre le club marseillais, Wiltord remplacerait Frank Ribéry sur le côté gauche, ce qui signifie aussi que Ludovic Giuly ne viendrait probablement pas.

ça serait cool mais j´y croi pas trop

OloaP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:50:17

Je suis pour l´arrivé de Wiltord UNIQUEMENT si pagis part :ok:

-moiseom-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:56:33

Chaud l´article en bois :(

"Wiltord remplacerait Frank Ribéry sur le côté gauche, ce qui signifie aussi que Ludovic Giuly ne viendrait probablement pas. "

A gauche c´est Niang, Wiltord évolue côté droit, tout comme Giuly :(
De plus, ça sert à rien de le prendre, on a déjà une bonne équipe.

foodufoot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:27:06

non a wiltord il est cramé et touche 4M par an ! :(

-Hebus-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:35:22

Putain pas lui :-(

UNOlife
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:18:03

Foot - Transferts - L´OM courtise Wiltord

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070701_083529Dev.html

Alors que l´Olympique de Marseille s´apprête à finaliser le transfert définitif de Djibril Cissé (pour 9 millions d´euros), un ami trés proche de "Djib" pourrait le rejoindre sur la Canebière : Sylvain Wiltord. L´Equipe révèle dimanche que le club phocéen est entré en contact avec l´attaquant lyonnais en début de semaine. Wiltord, à qui il reste un an de contrat à Lyon, aurait vocation à succéder à Franck Ribéry sur le flanc droit de l´attaque marseillaise. Incidemment, l´intérêt de l´OM pour l´ancien Gunner semble confirmer que la piste menant au Barcelonais Ludovic Giuly s´est refroidie.

Peu utilisé à Lyon cette saison, Sylvain Wiltord s´est aussi signalé par un comportement qui a déplu aux dirigeants rhodaniens. Pour faciliter son départ, ces derniers seraient prêts à le laisser partir sans réclamer d´indemnité de transfert. Un "geste" qui permettrait au club dirigé par Jean-Michel Aulas d´économiser les 4 millions de son salaire annuel. A Marseille, son expérience de la Ligue des champions (Bordeaux, Arsenal, Lyon) serait précieuse lors de la saison européenne qui s´annonce au Vélodrome. Mais l´OM doit aussi compter sur la concurrence de Rennes, premier club de L1 à avoir manifesté son intérêt pour l´international.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:19:29

c´est sur l´équipe :(

4M par an ca fait cheros :-(
dur de dire si il est cramé vu qu´il joue pas a lyon :(
gratuit, et si il fait un effort salarial, pourquoi pas :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:49:52

le orange du maillot third est le meme que celui des équipements d´entrainement, je pense que c´est la photo qui fait ca :(

Blackdog
Niveau 12
01 juillet 2007 à 13:51:16

C´était donc Wiltrod le fameux "international" :question: :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:00:14

wiltord je suis pour, mais ptete que maintenant il joue plus aussi bien que lorsqu´il est arrivé a lyon :mort:

guizmo-the-boss
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:02:04

surtout pas woltord!!! trop vieux trop cher et il n´est plus du tout de niveau internationnal...

AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:05:52

c clair autant mieux acheter un jeune pour le faire jouer au fur et a mesure :)

Shinoa_CTU
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:06:15

Valbuena. :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page