Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
foodufoot
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:25:29

non je pense pas :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:34:58

Orange pour orange, fallaient faire des fluo à la Barça et là j´aurais eu cordialement le zizi tout dur :cool:

Si les rumeurs se confirment, comme je l´ai déjà dit ça sera le away que je trouve dantesque :coeur:

VeuveNoirinh0
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:47:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Omediatheque/video/x1lfii_omediatheque-marseille-lacorogne-06_news

Désolé de poster ça mais j´avais jamais vu ce montage et j´ai laché ma petite larmichette donc je veux pas en profiter tout seul...

Pourvu qu´il y ait des émotions comme ça la saison prochaîne :ange:

VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:13:43

Bon celle là j´ai chialé aussi donc je la met :snif:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Omediatheque/video/x2cyyp_omediathequeddhommage

Adriano40
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:19:26

celle de Drogba je la connai depuis longtemps mais j´en suis toujours aussi ému devant cette vidéo :snif2:

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:21:14

celle contre la corogne c´est chaud que l´arbitre est validé le but de meité :honte: il s´appuie trop sur le défenseur :honte:

mais c´est vrai que dans l´ensemble c´était un pur match et ça devait être la folie dans le stade :)

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:23:09

Pour avoir une signature, tu l´asmet à chaque fois ou y´a un moyen stp Pussy ?

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:27:29

faut utiliser jv fox qui fonctionne uniquement avec mozilla :ok:

tu pourras trouver le topic où tout est expliqué dans le forum suggestion :ok:

de rien :)

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:28:13

Bon ben je suis sur IE et trèd bien dessus donc tampis...

Merci quand même :)

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:29:55

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1135481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VeuveNoirinh0
| Date du message : 03 juillet 2007 à 00:28:13
| Contenu du message :
| "Bon ben je suis sur IE et trèd bien dessus donc tampis...
|
| Merci quand même :) "

grave tendu de préférer IE, là j´ai presque envie de tater :o))

serieux tu préfère vraiment IE ou c´est juste que t´as jamais testé mozilla :question:

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

-Hebus-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:35:24

Rennes pessimiste pour Pagis
Le 03/07/2007 à 09:38

Alors que lundi le quotidien L´Équipe annonçait un accord proche entre Rennes et l’OM concernant le transfert de Mickaël Pagis (voir dépêche), ce mardi l’entraîneur rennais Pierre Dréossi a confié au journal Ouest-France son pessimisme dans cette affaire. "Je ne pense pas que cela va aboutir" déclare-t-il.

Les exigences de l´OM (qui réclame une indemnité de 1,5 millions d´euros) et le salaire de Pagis (environ 80 000 euros par mois) ont refroidi les ardeurs bretonnes. Les négociations devraient donc continuer mais sont pour l´instant au point mort. Rennes a proposé un contrat de deux ans à Pagis qui est lié à l´OM jusqu´en 2008.

:content:

VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:37:15

Pussy =>>> J´ai déjà testé Fox mais jeme sens vraiment très bien sur IE :)

Question de gouts et de choix :)

NTMetVTFF
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:36

´Tain la vidéo sur DD :snif2:

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:59:52

:ok: c´était juste pour savoir :) beaucoup de jeunes dénigre par ignorance c´est pour ça :)

VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:01:56

Tu fais une généralité en disant "jeune" ou tu fais le comparatif de nous 2 parce que si c´est ça, j´ai qu´un an de moins que toi :) :ok:

Sinon...

OM : un surplace agaçant
Publié le mardi 3 juillet 2007 à 07H06

Les dirigeants olympiens sont plongés dans le plus grand mutisme. La première journée de la semaine n’a apporté aucune éclaircie dans les négociations avec Djibril Cissé. Du coup, les autres dossiers restent sous anesthésie contrôlée. Mais jusqu’à quand ?

Que se passe-t-il donc sur les bords de la Mersey ? Il pleut, ça, ce n’est pas nouveau. Les dirigeants anglais ne partagent pas l’optimisme de leurs homologues marseillais. La présence de Djibril, hier en Angleterre, n’a pas permis au schmilblick d’avancer d’un iota. Liverpool mène le jeu pour des raisons purement économiques. Les fonds promis par les nouveaux investisseurs du club, à la tête desquels George Gillett, n’ont toujours pas été débloqués. L’incidence est donc grande : les dirigeants liverpuldians ont besoin de cash rapidement pour boucler le prochain budget et recruter comme ils l’entendent. Ils ont donc consenti un effort envers l’OM : oui pour baisser le prix du transfert de l’attaquant français à 8 millions d´euros, et non 7,5 millions d´euros comme proposé par l’OM, à la seule condition d’un paiement immédiat. Non à un règlement échelonné.

Cette perspective met l’OM dans l’embarras : accepter ces conditions limiterait son champ d’action. Il n’a touché qu’une partie du transfert de Ribéry et a sorti plusieurs millions d’euros pour Cheyrou, Givet, beaucoup moins pour Bonnart. En acceptant les conditions anglaises, l’enveloppe de recrutement marseillaise pour acquérir un joueur de couloir se trouverait sérieusement amputée.

On se retrouve dans un schéma classique où chacun tente de préserver ses intérêts. Les jours passent sans qu’aucune partie ne concède le moindre pouce de terrain. Djibril est retourné en Angleterre. Si rien n’a bougé d’ici vendredi, il devra se conformer à la législation du travail anglais et reprendre l’entraînement avec les Reds. Cette possibilité n’est pas à écarter.

Pour le reste, Mickaël Pagis, qui ne s’est pas entraîné hier, toujours pénalisé par une entorse à la cheville gauche, a demandé à partir. Après Lens, Rennes s’est mis sur les rangs et a proposé un contrat de 2 ans à Mickaël, encore lié à l’OM pour une saison. Interrogé hier soir par nos confrères de Ouest France, Pierre Dréossi a reconnu avoir engagé des pourparlers avec la direction olympienne. Mais les exigences de l’OM (1,5 millions d´euros) l’ont sérieusement refroidi. Il les juge trop élevées et ne cachait pas son pessimisme. Il reste donc aux deux clubs à s’entendre.

Bref, pour l’OM, le surplace continue. Agaçant...

(La Provence)

Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:05:21

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=6213

Chaud :(

NTMetVTFF
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:06:12

Non vrai :cool:

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:06:33

non c´est juste un lapsus, je voulais dire "gens" au lieu de jeune :)

pussy145
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:07:29

:rire: le classement :)

Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:30:36

Je commence à avoir peur pour Cissé ... :peur:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page