Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:22:15

pourquoi on voit partout que le mercato marseillais est fini alors que diouf n´a en rien dit ca :question:

Adriano40
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:26:14

Si Diouf l´a dit qu´il était terminé sauf superbe occasion :(

OM / Diouf : « Recrutement terminé »
Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 19h36

Le président marseillais Pape Diouf a indiqué vendredi que le recrutement de son équipe était terminé avec les arrivées de Zenden et Djibril Cissé, sauf opportunité exceptionnelle.

Pape Diouf, Zenden est donc Marseillais…
C´est avec une certaine satisfaction que je vous présente aujourd´hui Boudewijn Zenden, c´est bien « Baudoin » qu´il faut dire. L´arrivée à l´OM et par la même dans le football français d´un joueur de renommée mondiale, qui a connu dans sa carrière des grands clubs à commencer par le Barça, Chelsea, Liverpool, est un plus. C´est pour nous une satisfaction très grande d´avoir pu mener à bien cette affaire qui pour une fois n´a pas percé. Travailler dans la confidentialité autant que nous l´avons pu est peut-être ce qui a permis la réussite de cette opération. Je dois dire que dans cette affaire nous avons rencontré une assez vive concurrence de la part de plusieurs clubs. Pas mal de clubs anglais se sont intéressés à lui, il y avait aussi des clubs italiens et espagnols. Il était l´objet de sollicitations multiples et importantes. Il a choisi notre club, il connaissait Marseille mais surtout nous avons bénéficié de l´aide de Djibril Cissé qui est son ami. Il lui a parlé du club de manière élogieuse, pour pouvoir emporter son adhésion…On peut dire qu´aujourd´hui notre recrutement est terminé. Cette arrivée importante était nécessaire pour donner à notre effectif et à notre équipe la configuration recherchée. Je suis heureux. Zenden était libre. Nous ne voulions pas nous lancer dans des dépenses inconsidérées. Je dois saluer le rôle joué par ses conseils et son père qui nous ont beaucoup aidés depuis un mois. Nous n´avons pas voulu avoir à payer une indemnité de transfert qui, de toute façon, aurait été assez importante pour un joueur comme lui.

Où en est le dossier de Cissé ?
Je peux vous annoncer qu´aujourd´hui un accord a été trouvé avec Liverpool et je peux vous dire qu´on verra bien Cissé évoluer au côté de Zenden au stade Vélodrome et sur tous les terrains de France et d´Europe. Nous avons trouvé un terrain d´entente qui permet de dire que Djibril va rester chez nous. Pour les durées des contrats, Djibril ça sera entre trois et quatre ans. On discute. Zenden, deux ans.

Sept recrues c´est beaucoup ?
Nous sommes l´un des clubs à avoir animé le marché des transferts mais je précise qu´en dépit du nombre important de joueurs que nous avons enrôlé, notre ossature est restée et restera. C´est l´un de nos engagements de ne pas modifier en profondeur notre effectif, mais d´apporter à cet celui-ci un surcroît de qualité, de complémentarité. Je crois que nous y sommes parvenus. Nous n´avons quand même pas crevé financièrement notre budget. En dépit du départ de Ribéry qui faisait peut-être penser à certains que l´OM allait devenir une vache à lait, nous avons refusé ce rôle. Nous avons acheté des joueurs et accepté des salaires en tenant compte des valeurs de chaque élément. Nous n´avons pas dilapidé

VeuveNoirinh0
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:49:57

Putain avant de partir au taff, je demandais des bonnes grosses news positives, j´ai été exaucé :ange:

Je suis enthousiasmé par ce recrutement ambitieux :bravo: Pape

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:49:58

et giuly alors :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:55:50

Ben si y´a Giuly en plus j´aurais le zizi tout dur

killerdezouk
Niveau 20
07 juillet 2007 à 00:11:49

je pense qu´il faut quand meme un autre attaquant :( meme si niang pourra y jouer et zenden rentrée a gauche en cas de bléssure de cissé je préfere netement qu´on garde mamad´ a gauche.

nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:12:44

les marseillés :rire:

VeuveNoirinh0
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:16:06

nbvcxwmlkjhgfds :rire:

MarseillAIS

Lodevois_34
Niveau 13
07 juillet 2007 à 00:17:30

avant d´essayer de te moquer de nous apprends à écrire et regarde le recrutement de ton club en papier crépon :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:22:47

c´est quoi son club :queqstion:

a moins qu´une indication dans son pseudo m´échappe :-(

Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:15

son pseudo non mais sa CDV oui :ok:

[ForzaOMbis]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:24:43

Putin arrété avec Giuly sérieux il viendra pas Giuly c´est 6 millions + salaire on a eu Zenden gratos c´est ce qui a fait la difference je pense en +du pied gauche de Zenden.
Même si Giuly vient ce dont je doute, il servira à quoi? Ziani à 8millions sur le banc? déjà que Niang va certainement y allé vu l´arrivée de Zenden et Valbuena il a du potentiel il faut l´exploiter!! perso maintenant que Zenden a signé je suis contre l´arrivée de Giuly qui va bouffer la masse salariale du club et offrir moins de temps de jeu à Valbuena et consort.
Ce qu´il faudrait maintenant c´est peut être un bon goal pour booster Carasso voire peut être un attaquant mais il n´y a aucune obligation pour moi l´équipe en place est bandante et le banc bien fourni.
La priorité serait de virer les "indesirables" c´est à dire Cesar, Bamogo, Fiorése, Oruma et prêter Civelli car ce gars a du potentiel, si on parvient à faire ça alors là je dirai vraiment que les dirigeants sont énormes et que l´équipe devrait être capable de concurrencer le FC Lyon point barre Giuly NON s´il signe je serai content pour l´équipe mais déçu pour Valbuena and co!!

Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:25:04

Bordeaux :(

C´est marqué dans sa CDV :ok:

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:35:37

ouais, faut arreter de ne pas vouloir d´un joueur car "il va bouffer la masse salariale" :(
on est pas économistes au club, les dirigeants savent ce qu´ils font :(

darkangelou
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:56

Je viens de rentrer du taff, je savais pour Zenden mais pas pour Cissé...enfin ce dossier est bouclé.

L´Om va faire mal cette saison...un recrutement excellent bouclé très tôt, une ossature qui reste, et un entraineur de qualité (sans parler du comité directeur).

Je souhaite que tout ne soit pas jeté aux ordures si par malheur l´Om n´avait pas le classement souhaité.

AIexide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:02:46

:salut:
Je viens de rentrer du boulot et voila que de bonnes nouvelles :)
Ciss et Zenden :fete:
Dommage par contre pour Pagis :snif:
Bravo a Diouf surout pour la discretion sur Givet et Zenden :ok:

]james[
Niveau 29
07 juillet 2007 à 02:04:45

je rentre aussi.. j´apprend pour cissé :content:
Enfin un recrutement digne de ce nom.
Ambitieux mais simple a la foi

VeuveNoirinh0
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:33:51

ARRIVEES :

- GRAGNIC Vincent [ Libourne ] : 100 000 euros + 3 ans
- FATY Jacques [ Libre ] : 3 ans
- PELE André Ayew [ Contrat pro ] : 3 ans
- BEGEORGI Fabrice [ Contrat pro ] : 3 ans
- CHEYROU Benoit [ Auxerre ] : 4 Milions d´euros + 4 ans
- GIVET Gael [ Monaco ] : 5 Milions d´euros + 4 ans
- BONNART Laurent [ Le Mans ] : 1 Milions d´euro + 3 ans
- ZIANI Karim [ Sochaux ] : 8 Milions d´euro + 4 ans
- ZENDEN Boudewijn [ Libre ] : 2 ans
- CISSE Djibril [ Liverpool ] : 8 Milions d´euros + 4 ans (*) ==> Sous réserve de la visite médicale

Somme déboursée : 21 100 000 d´euros / 26 100 000 d´euros ( (*) l´OM ne verse "que" 3 Milions à Liverpool pour Cissé, le reste sera versé en fin de saison)

DEPARTS :

- GIMENEZ Christian [ Hertha Berlin ] : 900 000 euros + 2 ans
- LUYINDULA Peguy [ Paris SG ] : 3.5 Milions d´euros + 3 ans
- BEGEORGI Fabrice [ Amiens ] : Prêté 1 saison sans option d´achat
- OLEMBE Salomon [ ?? ? ] : Fin de contrat
- DENNOUN Mohamed [ Libourne ] : Prêté 1 saison sans option d´achat
- BA Khalifa [ Libourne ] : Contrat résilié
- CANTAREIL Alain [ Lorient ] : 300 000 euros + 4 ans
- RIBERY Franck [ Bayern Munich ] : 26 Milions d´euros + 4 ans (*)
- DERUDA Thomas [ Amiens ] : Prêté 1 saison sans option d´achat
- BOCALY Gary [ Libourne ] : Prêté 1 saison sans option d´achat
- SERGIO Rémy [ Charleroi ] : Libre - 2 ans
- BARRY Rahmane [ Sedan ] : Contrat résilié + 2 ans
- MAOULIDA Toifilou [ Auxerre ] : 2 Milions d´euros + 3 ans
- PAGIS Mickaël [ Rennes ] : 1.2 Milions d´euros + 2 ans ==> Sous réserve de la visite médicale

Somme récupéré : 23 900 000 euros / 33 900 000 euros ( (*) l´OM ne touche "que" 16 Milions dès cette saison pour le transfert de Ribéry)

-moiseom-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:21:25

Il m´a semblé lire que pour Cissé il y avait une somme supplémentaire en cas de qualif en LdC, comme pour Ribéry :doute:

sheva04
Niveau 4
07 juillet 2007 à 11:23:54

En fait l´argent que l´OM va toucher du Bayern l´année prochaine va servir a finir de payer le transfert de Cisse.
C´est un peu comme avec Ribery on paye en 2fois+ un bouns de résultat.

Franck a mis 2buts pour son premier match avec le Bayern, victoire du club bavarois 18-0. Klose a marquer 4buts et Toni 2

http://lorik.rmc.fr/

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page