Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:36:47

Kouakbi c´est un monstre! Si on le mettais en 2 eme goal il pourrait laregement concurrencer carasso

Firestooorm
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:39:09

Mais il a 17 ans, faut le laisser grandir tranquillement. Hamel et Maté quitteront le club à la fin de la saison.
Rastello et Salvat sont déjà partis.
Sennaoui ne devrait pas faire de vieux os..., surtout qu´il a apparamment une main fragile.
ça va, l´horizon n´est pas trop bouché pour Kouakbi

NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:42:56

:peur: ça me fait peur pour cette année quand meme au cage :-( si on arrive pas a attraper un autre goal :snif: je sais bien qu´il vaut mieux prendre son temps puisqu´on a enore un peu plus d´un mois de mercato pour avoir un autre BON goal m´enfin je suis un peu inquiet tout de meme :-(
pour kouakbi oui, c´est rai qu´il est encore jeune, mais n´en était-il pas dememe avec Landreau, titulaire à Nantes des 17-18 ans?

-Hebus-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:44:07

C´est pas pareil aujourd´hui la pression est encore plus importante qu´il y a 12 ans, encore plus à l´OM :(

NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:46:24

:-( ouais, c´est sur :-(

foodufoot
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:54:57

mais en attaque, en réserve, on a pas N´Gom :question: :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:02:40

Djibril Cissé enfonce Lyon
Le 14/07/2007 à 11:45

Enfin définitivement Marseillais depuis une semaine, Djibril Cissé a déjà commencé les déclarations chocs. Ainsi, dans le bihebdomadaire France Football, Cissé a affirmé qu’il espérait finir meilleur buteur tout en prévoyant la fin de l’empire lyonnais : "J’aimerais bien marquer une vingtaine de buts et finir meilleur buteur. Qui je crains cette saison ? Pas Lyon. Je crois qu’ils vont être moins forts. Il faut bien que ça arrive un jour."

Et en ce qui concerne la Ligue des Champions, là aussi, l’attaquant international est très ambitieux même s’il sait que l’OM ne joue pas dans la même catégorie que les grosses écuries européennes. "Par rapport aux grands clubs, on est au-dessous, mais il y a des surprises chaque année. Barcelone est mon favori pour la Ligue des Champions. Mais attention, pourquoi pas l’OM ? Qui aurait pensé que la Grèce remporterait l’Euro 2004 ?" .

Djib´ :coeur: :rire:

Shinoa_CTU
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:04:15

Djib :cool: :coeur: :(

Shinoa_CTU
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:18:47

Lorik Cana, combatif et buteur !
Le 14/07/2007 à 09:25

Les qualités de Lorik Cana, tout le monde les connaît… C’est certainement le joueur le plus combatif de l’effectif, celui qui mouille le plus le maillot ! Il compte évidemment en faire de même cette saison, d’autant qu’il sait que tous les supporters attendront toujours ça de lui. "Je suis conscient de l’image que je laisse aux gens, je ne peux pas les décevoir", confie-t-il dans La Provence de ce vendredi.

Mais une nouveauté apparaît dans le discours de l’Albanais. A l’image de Samir Nasri, il aimerait marquer également davantage de buts. "J’ai une grosse frappe, mais l’an dernier, j’ai beaucoup arrosé les tribunes ou le public ! Ça vient du fait que je me disperse et quand arrive l’instant fatidique, je manque de lucidité […] J’ai envie de faire entrer le gardien avec le ballon au fond des filets, ce qui ne sert pas à grand-chose. Il vaut mieux s’attacher à plus de précision et de relâchement." Ne reste plus qu’à passer à l’acte !

Lorik je t´aime :coeur: :(

-Hebus-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:19:00

Attention badfiotte va débarquer en clamant que Cissé est un tocard qui a le melon :rire:

C´est pas très réaliste mais au moins il est motivé, ça fait plaisir :)

Mozer62
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:44:07

"J’ai envie de faire entrer le gardien avec le ballon au fond des filets"

Ah ok Lorik "Mark Landers" Cana :rire:

M´enfin :coeur: quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:09:39

héhé

Drogba51_bis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:27:58

Marseille : Nice et Bordeaux sur Bamogo :question:
Rédaction Football365 - vendredi 13 juillet 2007 - 19h05

http://www.mercato365.com/la-une/article_175702_Marseille-Nice-et-Bordeaux-sur-Bamogo-.shtml

L´attaquant de l´Olympique de Marseille Habib Bamogo intéresserait les clubs de Nice et Bordeaux. L´ancien Montpelliérain, prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo, est également suivi par des clubs étrangers.

Habib Bamogo n´a repris l´entraînement avec l´OM que depuis quelques jours et déjà les offres se présentent pour tenter de s´attacher les services de l´attaquant marseillais.

Nice, qui a l´œil sur l´ancien Montpelliérain, et Bordeaux, qui recherche un attaquant pour pallier le départ de Darcheville, seraient intéressés par Bamogo. Plusieurs clubs étrangers auraient également pris des renseignements sur le joueur prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo.

Drogba51_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:44:12

Marseille : Bamogo vers Nice :question:
Fabrice LAMPERTI - samedi 14 juillet 2007 - 19h55

http://www.mercato365.com/la-une/article_175891_Marseille-Bamogo-vers-Nice-.shtml

Rentré d´un prêt du Celta Vigo, l´attaquant français devrait encore changer d´air. Il pourrait rejoindre Nice, l´OM semblant proche d´un accord avec l´OGCN.

Placé sur la liste des transferts, Habib Bamogo devrait quitter prochainement l´Olympique de Marseille et découvrir un nouveau club. De source autorisée, l´attaquant serait proche de rejoindre Nice. L´OM et l´OGCN seraient proches d´un accord sur les conditions de cette opération. Bamogo devrait être prêté au club azuréen.

Samedi soir, l´entourage du joueur nuançait : « Pour l´instant, il n´y a aucun accord entre les deux clubs. Nous n´en sommes qu´aux prémices. On y verra plus clair la semaine prochaine. »

foodufoot
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:11:58

j´espere qu´on va pouvoir en retirer un peu d´argent :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:13:04

1.5M d´apres lequipe.fr :(

le forum se meurt ou c´est moi :question:

foodufoot
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:14:33

non c´est hélas la vérité vraie :( :-(

Drogba51_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:15:23

c´est pas faux :-(

-moiseom-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:20:14

En même temps, on est le 15 juillet, c´est normal.

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:28:11

meme le 25 décembre y´avait plus de monde :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page