Se connecter

Football Manager 2007

Sujet : Olympique de Marseille
foodufoot
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:27:33

:cool:

Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:25:37

contentons de dégraisser pour cette fin de mercato.
Bamogo peut partir, même si je n´ai rien contre lui. Fiorèse et Cesar doivent s´en aller dès que possible. Leyti N´Diaye et Mame N´Diaye doivent être prêtés (voire un transfert définitif pour Leyti).
Hassoun Camara et Sennaoui devraient aussi être prêtés.
Et si Civelli a la possibilité de partir, faut pas l´en empêcher :(

Florent_Malocul
Niveau 4
16 juillet 2007 à 02:26:09

Zubar aussi va partir non ? J´ai vu ça dans But Transferts, la référence :(

Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:41:36

Ouais j´au lu ça aussi mais non. Ni lui, ni M´Bami, ni Oruma

VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:21:27

e capitaine de la sélection irakienne a indiqué que Lille, l’OM mais surtout Sunderland l’ont approché dans un passé récent.
L’avant-centre du club qatari d’Al Gharafa a aussi indiqué qu’il avait mis fin à ses négociations car il ne se voyait pas partir sans sa famille qui ne voudrait pas émigrer en Europe pour le moment.
Younis Mahmoud s’est surtout fait remarquer par son parcours avec sa sélection nationale où il a inscrit 28 buts en 47 matches. Il joue d’ailleurs actuellement la Coupe d’Asie en Thaïlande avec l’Irak. Il a aussi été le meilleur buteur du championnat du Qatar lors de la saison qui vient de s’achever inscrivant 19 buts en 27 rencontres.
Il a eu 24 ans en février et possède un beau gabarit (1.84 mètre pour 72 kg).

Cette piste ressemble donc plus à une éventuelle tentative de renseignements de la part du club phocéen qu’à un véritable intérêt pour le joueur

:(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:27:08

Sinon il y´a un autre site que madeinsport qui vend les maillots :question:

Parce que là avec leur seule taille S ils me gavent...

Blackdog
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:43:57

Va dans un magasin...
Moi c´est c´que j´compte faire, vu que la taille S va rester pendant quelques temps, j´vais aller carrément au magasin Made In Sport et hop... :cool:

Shinoa_CTU
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:44:16

Modeste M’Bami, super état d’esprit
Le 16/07/2007 à 10:56

L’état d’esprit de l’ensemble des joueurs l’an passé a fait la force de l’OM. En effet, aucun n’a rechigné à aller sur le banc ou sortir en cours de match, pas même Djibril Cissé ou Franck Ribéry. Mieux, l’ensemble des déclarations tiraient toujours dans le même sens : l’essentiel, c’est le groupe !

Il semble bien que cela soit reparti de la même manière cette année. En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Modeste M’Bami, qui va forcément voir son temps de jeu réduit avec l’arrivée de Benoît Cheyrou, ne semble pas atteint, bien au contraire. "Les dirigeants ont fait en sorte d’étoffer l’effectif en conséquence et on doit apprécier cette nouvelle situation à sa juste valeur […] Le fait d’être mis en concurrence, justement permet de progresser."

Et pour conclure, comme l’an passé, M’Bami met le groupe en avant : "L’essentiel, c’est que chacun d’entre nous pense au club avant son cas personnel." Pourvu que ce genre de déclaration dure encore longtemps car on sait bien que l’un des problèmes d’Albert Emon cette saison sera de gérer un excès d’individualités…

:( :cool: :(
---------------------------

Samir Nasri a déjà repris !
Le 16/07/2007 à 11:23

Samir Nasri a repris l’entraînement ce lundi matin… évidemment, pour l’instant, ce n’est qu’en solitaire que le jeune international français s’entraîne mais c’est tout de même déjà une excellente nouvelle.

En effet, en ne s’étant arrêté réellement qu’une dizaine de jours, Samir n’aura certainement pas perdu tout le travail foncier qu’il avait effectué auparavant et il va donc pouvoir maintenant peaufiner sa préparation.

L’objectif, dans un premier temps, est de retrouver les sensations sur certains appuis, ce que Samir s’attèle donc déjà à faire en compagnie des préparateurs physique de l’Olympique de Marseille en effectuant de petites courses. A ce rythme, comme l’espérait Albert Emon, Samir pourrait peut-être reprendre plus rapidement que prévu…

:( :cool: :content: :(

foodufoot
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:47:00

j´espere qu´albert ne va pas le faire jouer avant qu´il soit a 100% :(

Drogba51_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:48:56

Faut pas le griller le petit :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:02:11

Tu prens vraiment Emon pour un débile foodufoot :question: (simple question, aucune agressivité dans le ton de celle-ci)

Sinon j´y ai pensé Blackdog mais le plus prêt est à 80km de chez moi :-(

foodufoot
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:05:28

t´a pas encore compris veuvenoire que emon fonctionnait comme ça, il préfere faire jouer les stars a 80% de leur forme que les autres bons joueurs, exemple: cissé titulaire direct des qu´il est revenu de blessure alors qu´il aurait pu lui donnait un temps de jeu progressif ou zubar, qui n´est pas une star lui, mais qui a été préféré a civelli pour la finale de la cdf alors qu´il avait encore des douleurs a la cuisse :-(
emon sait que nasri est notre meilleur joueur alors il sera pres a l´aligner coute que coute pensant qu´avec les autres on pourrait pas gagner :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:54

ouaip :(
meme si nasri est juste, il l´alignera plutot que de lui laisser le temps et de mettre gragnic ou valbuena a la place :(

MasterOManager
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:02:32

Oué mais avec le banc qu´on a cette année (contrairement à l´an dfernier), on pourra plus facilement se passer d´un joueur en particulier pour 1 ou 2 matches ... enfin j´èspère ... :-(

Et puis je pense qu´Emon a tiré des leçons par rapport aux reprises trop précoces : les blessures de Ribery l´an dernier ... Du moins c´est ce que tout le monde a fait ! :oui:

Pour Zubar c´est différent puisque c´était une finale et qu´il fallait vraiment mettre les meilleurs. C´est certain que Civelli n´aurait pas fait mieux ... sauf au niveau des cartons bien sûr :(

Pour Cissé, je pense que le fait d´avoir eu un temps de jeu conséquent a contribué a ce qu´il finisse la saison en trombe (il a retrouvé ses sensations) ... De plus il n´a pas subit de rechute donc ... rien à dire sur la gestion de son cas ! :ok:

Soyons confiant, Nasri a repris l´entraînement et la reprise est dans 19 jours ! ça devrait aller ...

foodufoot
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:08:21

cissé a quand meme eu un gros passage a vide du fait de trop de temps de jeu accumulé trop vite des son retour mais le probleme dans le cas cissé, c´est plutot que pagis se retrouve cash sur le banc ce qui lui a enlevé toute sa confiance en lui et donc il n´a rien fait en 2eme partie de saison :-(

civelli aurait été meilleur que zubar pour la finale :(

mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:13:31

pour moi au contraire, dans un cas comme cissé, il faut du temps de jeu :(
beaucoup de temps de jeu :(
le creux plus tard est normal, mais a mon avis faut manger du ballon pour que ca revienne :(

VeuveNoirinh0
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:22:50

Entièrement d´accord avec toi Mac :oui:

Donc pas d´autres sites avec les maillots + flocages officiels :question:

NTMetVTFF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:27:51

Même requête :(

istressss
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:32:31

Flocage officiel non, seul Made In Sport est autorisé :(

aie_je_rage
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:35:15

Salut tout le monde je reviens sur le forum apres 2 semaines en vacances, et j´aurais aimer avoir le point sur les arrivées (j´ai vu que zenden avait signé) ou sur les rumeurs :ok:
Merci d´avance

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page