je suis la ya quelqu'un salut
Bah moi, je veux un orgodemir au roi gluanbulle(j'aime les boissons gazeuses).
moi j'veux un monaco comme hier
bande d'alcoolique
mais c bon les monaco mais j'vais etre sobre aujourd'hui et boire une bouteille de rhum
c'est bien se que je disais vous étes des alcoolos
aider moi a m'en sortir
prend un thé péche
ok
vivement le 27 juin SSBB
j'aimerais avoir la wii juste pour super mario galaxy, mario kart wii, ssbb, twilight princess, okami, RE4,...
OK CA FAIT BEUACOUP
j'ai justement mario galaxy, Zelda, twilight princess et mario kart Wii les autres pas encore mais bientot SSBB
Il faut que tu soule tes parents pour l'avoir en plus ta bien bosser en cours cette année raison de plus surtout que pour MKW et SSBB on peut jouer en wifi et sa,sa dechire grave
reve mais parent c limite si il m'achete de quoi m'habiller cv des gros radin
la vache sa craint
ta des parents bizarre
de la vielle ecole plutot enfin on s'y habitue
le pire c que pour m'acheter des jeux je dois d'abord gagné de l'argent vu qu'ils m'en donnent pas
ca craint moi quand j'ai ton age c'etait pareil j'avais pas de thune du coup je fesait des petits boulots ou je vol... les autres (c'est nuls je sais) du coup j'ai fait un apprentissage je toucher dans les 300euros donc quand tu sort de cette galére on trouve que c'est beaucoup d'argent et on peut se faire plaiz
moi je fais quelque petit boulot pendant les vacance scolaire pour gagner un peu de thune mais bon c pas enorme par exemple mais economie vont parir avec FF4 et DQ4
ouais je te comprend maintenant les temps sont durs (s'est de plus en plus dur de se faire plaisir) mais ta bien raison le travail c'est la santé
oué
lol