Ptdr ! =p
j'espère qu'il reviendra quand même on l'aime bien nous ...
Au fait Goron, je suis Dino-Dark (ou funky_le_chat...) ^^
aaaaaaaah! tout s'explique tu est funky ...
Je te connaît toi ? A moins que tu sois un ancien boulet qui a changé de pseudo, je ne me souviens pas de toi...
Et au fait, on écrit "tu es"
roooooooooo sa va toi avec ton orthographe, on est pas a une lettre prêt alors va voir si il ni a pas un autre forum a emmerdé(et je ne suis toujours pas vulguaire) au lieu d'ici
car nous on se comprend même avec des fautes
C'était toi qui voulais pas qu'on aient un modérateur sur le topic de demande sur le forum élections des modérateurs je comprend mieux maintenant, et non je ne suis pas un boulet qui a changé de pseudo
ok tu est jalou yoshi
non je déconne mais est-ce que tu serais prêt a ne plus dire de vérifié l'orthographe et de ne plus nous traité de boulet
amicalement vador222
Laissez-le, d'un côté il a pas tort.
Ce forum n'avais pas besoin de modérateur, c'est juste que tout le monde en voulait pour faire un forum "Hor du com1"
...
C'est peut-être mieux comme ça, mais toujours aussi inutile, mais bon... Je m'y connais pas en matière d'administration donc je peut dire que ça compte pour du beurre
Je vais vous répondre dès que vous argumenterez, parce moi mes messages sont constructifs, contrairement aux votre qui ne valent rien.
Vous n'arrêtez pas de balancer des "noob", "boulet" et autres réponses puérils sans arguments. Et dire "il nous revoie nos fautes" ou encore "il nous narguait parce qu'on avait pas de modo" n'en aie pas un. Pourquoi ? Est-ce que quand je suis allez donner mon avis sur votre demande d'élec, je balançais des trucs du genre "ce forum n'a pas besoin de modo au revoir" ? Ou avec Garruk, est-ce que j'ai dit "il ne mérite pas d'être modo merci" ? Non, j'ai donné des arguments, des liens, etc.
Donc avant de me traiter de boulet, débile, noob ou ce que vous voulez, justifiez ce que vous dites. Croyez être en mesure de me critiquer, moi qui explique toujours pourquoi je pense de telle et de telle manière ?
Et pour le "trop mais trop chaud le pur jaloux", j'ai envie de rire.
Vous savez quoi, et ben en effet je suis énormément jaloux, c'est fou comme ma vie est fondé autour de ce forum, je ne dors plus depuis qu'il y a une élection de modérateur.
Bon sérieusement, ça t'amuses de poster des réponses aussi débiles d'impertinente ou alors c'est de nature ? Je le répète : quand j'ai donné mon point de vu, j'ai argumenté et donné des preuves, contrairement à vous qui balancez des conneries sans preuves. Et je ne vois pas ce que la jalousie vient faire là-dedans, mais alors pas du tout.
Dernière chose : tu peux t'amuser à déranger Parkko pour tes puérilités, moi je m'en fou puisque je n'ai enfreint aucune règle, et encore une fois (je le répète souvent pour que ça rentre une bonne fois pour toute dans vos petit crâne), vous ne donnez jamais aucun arguments ni aucune preuves, donc vos "accusassions" ne valeront rien, puisque je suppose que vous ferez comme Corentin, vous direz "il anfr1 lé règl" (oui, les fautes sont volontaires) en balançant mes messages contenant des preuves de ce que j'avance.
Hmmm, je rappelle que tout ceci est une élection de modérateur sur un site web...
Donc si tout le monde pouvait se remettre ça en tête avant de créer des polémiques pour rien
Et encore un site concernant les jeux videos ^^
bien dit parkko
Pour et contre avec ton message Yoshi
le Pour : Vous n'avez rien à faire d'autre que l'accuser alors qu'il à rien fait ? La liberté d'expression est intérdite sur le forum ? Il ne peut pas donner son avis ? Minable.... Tout simplement M-I-N-A-B-L-E !
Yoshi donne son avis, et parce qu'il est négatif c'est la castatrophe : "mé twa tu dit çi alr que sa, alors cét pas mieu.... (fautes volontaires)"... Que l'avis soit négatif ou positif, je trouve que c'est intolérable de pouvoir parler sans laisser la parole aux autres. Bon allez, on va plus vite : Foutez lui la paix, il à rien fait, il à juste donné son avis et vous as peut-être énervé, mais bon... vous êtes morts ? ah bah non, vous lisez mon message
Le moins : La majorité des messages on été argumentés (la majorité, don les derniers ne sont pas figurants. veuillez rechercher plus tard )
a okay c'est lui felix-the-cats
... C'est repartis
merci de m'avoir retenus Parkko
Olivarez tu sera modo alors en hommage a garruk