Faut attendre qu'il arrive pour s'inscrire
Mais Garruk va y arriver a cout sur.
en premier on fait sa fète a repg qu'a encore up sont TALC
Parkko tu peut lock ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1513556-1-0-1-0-0.htm merci
ou le suprimer stp de toute façon bientôt un modo alors
Bon courage Kokko.
Bon courage Parkko, et bonne chance à tout les (futurs) candidats.
c'est top
merci bien mon cher
y a des regles quand on n'est modo
alex oui
tout le monde va voter garruk parce que c'est le "meilleur"
perso je le considère comme un ami c'est pas plus
mais bon je lui dit déjà une bonne modération s'il l'est
(et je pense qu'il va l'être )
je me présente même si garruk sera modérateur je pense ou sont les élec
l'autre topic
laissez tomber
Bon, je sais que un boulot nous a un peu provoqué tout à l'heure sur le topic des candidatures mais soyez pas plus idiot que lui et lui répondez pas.
ARRETEZ de poster sur l'autre topic sauf si vous voulez vous représenter. N'y postez sous aucun pretexte, que ça soit pour dire "super la candidature" ou autre quoi.
JUSTE si vous voulez vous présenter (avec un texte explicatif c'est mieux pour ceux qui ont fait le truc en une phrase... fallait lire un peu le topic avant).
Sinon pour info, je n'hésiterais pas à kicker du forum ceux qui veulent pas se sousmettre à cette simple règle, j'aime pas être méchant mais bon je peux l'être s'il le faut
Parkko Tu as oublié ton smiley :parkkocontent:
sans ça les membres ne sont pas sécurisé, et donc ton election pourrait être gachée. tu n'aimerais pas hein ?
Et ben je suis pas :parkkontent: justement, enfin j'avoue que je pensais pas que les smileys parkkosiens auraient été connus par une seule personne sur le forum DQ^^
Pour info, je viens de me retenir de ne pas kicker du forum vador, mais je me retiendrais pas longtemps
je connaisait pas les :parkkontent: ^^
mon non plus