rerebonjour
Bordel je passais ici en 2011-2012 j'étais le plus gros des noobs
Joshuadu77 où es-tu ?
Bordel ce jeu.... dommage que dans les autres DQM on se bat directement avec des humains, je préférais le concept un peu Pokémon avec les synthétisations etc
Et personne se souvient de Vegeta901 et de moi ? :p sans parler de Terrien22 ! Eh ouais les copains on avait créé le site dmqjsoluce.e-monsite.com et les stats de ce site sont monstrueuses ! J'en suis encore étonné à 23 ans maintenant, que ce que j'avais créé un plus de 8 ans soit aussi énorme aujourd'hui !!
Si y'a des anciens envoyez moi un message, ça me ferait plaisir de vous retrouver ^^
Je crois me souvenir, c'était pas vous le topic d'aide ?
Attend ce site c'était pas celui avec le fond beige la ou y'avait toutes les soluces de synthèse et tout ?
J'ai du passer des centaines d'heures là bas à l'époque
Si c'est bien celui-ci :D Et le topic d'aide aussi, c'était le pur feu !
Haha la vieille époque
Le 12 novembre 2018 à 16:44:02 Kinito2 a écrit :
Et personne se souvient de Vegeta901 et de moi ? :p sans parler de Terrien22 ! Eh ouais les copains on avait créé le site dmqjsoluce.e-monsite.com et les stats de ce site sont monstrueuses ! J'en suis encore étonné à 23 ans maintenant, que ce que j'avais créé un plus de 8 ans soit aussi énorme aujourd'hui !!
Si y'a des anciens envoyez moi un message, ça me ferait plaisir de vous retrouver ^^
Mec ton site c'était le feu
Je me rappelle de toi, Terrien et Vegeta, on est des ancêtres maintenant