J'en ai marre j'ai recommencer une partie en elevage pi je met mes 2 chevaux dans l'écurie après je les nourri caresse....pi apres j'attend et j'attend pi pour finir y en a un qui tombe malade....
Qu'est ce que je fait de mal???
Et combien de temps sa dure pour qu'elle soit pleine???
moi ils ne tombe pas malades ce juste que je narive pa a avoi le poulin
quelq1 pourai nou aidé
oui moi aussi je suis bloquer. je les nourris je les abreuve je les caresse et ils tombent malades alors je les soigne et j'attend attend et rien a faire il ne s'accouple pas. pourtant les critère correspondent ils sont au maximun heureux. et le poulain nait pas ils ne s'accouple pas. sa fait 87 jours ( dans le jeu) quils sont dans l'écurie délevages et j'ai 104 jours en tout j'en ai marre et a la fin je m'ennuie.
Svp aidez ns sa commence a menerver grave ce jeu rrrr
bon ok me suis enerver...dsl
Ah slt !!
Euh
J'arrive un peu tard mais bon
Alors
Vous devez mes vous 2 chevaux dans l'écurie d'élevage,ils ne doivent pas avoir faim ni soif et leur barre de bonheur doivent être au maxi .
Vous allez chaque jour leurs donner une friandise le matin et si possible le soir, il faut aussi les caresser .
Si c'est vos deux chevaux de départ cela prendra environ 2 jours pour qu'elle soit plein et 3 jours pour que le poulain naisse, si ce n'est pas les chevaux de départ cela prendra 4jours pour qu'elle soit pleine et 3 jours pour que le poulain naisse
Voilà
ps : je ne suit pas sur des dates mais c'est un peu près sa
Au fait
Ils faut les mettrent dans l'écurie d'élevage