j'ai fini presque de fois le jeux des question je suis informé sur ce eux donc il y a peut-être des question que je vais pas réuissir a répondre
stp serait tu combient y fo donner pour super macho repond moi vite stp
Bonsoir j vouler savoir si lors d'une phase ou l'on doit proposer un prix a une personne si on lui propose par exemple 10 et qu'il est pas d'accord et si je lui fait une seconde offre a 20 rubis sa fait qu'au final il comptabilise cela pour 30 rubis? ou les 10 de la premiere demande sont perdu pour rien?
Merci
secretmania;il faut donner 230 rubis a supermacho
mangapassion:tant que l'offre ne l'interesse ps il va tout le temps de voler ton argent SES CONNARD DE PD!
salut tu pourais faire un sujet avec toutes les ressettes parce qu'il m'en manque quelques une^^'
merci d'avance =)
alor moi je voudré savoir si tu conné un site pour avoir tou les objet qui c trouve ds le grenier il men manque 15 !!! MERCI
dsl g regarder ton message apré et g tou ce que je voulé MERCI
enfaite j'aurais besoin de savoir ou est le vinaigre féérique!><'' parce que là franchement je bloque...'-'
salut peut on me dire ou trouver les fruit bombe que demande l'ingénieur pirate.
Salut je bug aux montagnes enneigés avec le vieux qui demande les 5 pièces pour son vaisseau est ce que je peux savoir ou il se trouve svp