Se connecter

FIFA 07

Sujet : Les bugs de FIFA 07
redkilleur93
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:13:20

la bouche de DROGBA et la joue de robben

touniou93
Niveau 2
08 décembre 2006 à 23:44:52

Moi j en ai plein dont la joue de Drogba,le derriere de la tete de Rodriguez,le visage de Sheva les reprise de volley qui traversent le corps des joueurs,j ai aussi les commentaires completement contraire quand je tirs a 2 mm du poteau ils disent que c un tire completement rate voir intercosmique.Il y a aussi l experience des joueur qui monte au meme niveau ke les remplacen par exemple titulaire 2 monte au total du remplacant 2;il monte de 45 voir plus meme si ensuite ca valide pas.J ai remarquer non pas un bug mai cela mai deja arriver que je tire de loin et la balle passe entre les mains du gardien et bien sur sous ses pieds!!!C est trop fort.Il m arrive que quand je fais un match nul ou une defaite mes joueurs se metent a courir de joie.Il m arrive aussi que defois je met pour voir un ralentis et mes joueurs sont placés en position de modelisation les bras tenduent sur les cotés comme dans les sims.IL y en a encore mais je m en souvient plus...

Bien sur ma game cube a deja 3 ou 4 ans je sais plus,il faut calculer a partir de noel de sa sortie.

touniou93
Niveau 2
08 décembre 2006 à 23:48:43

Pour les bruits sa m arrive aussi alors il faut eteindre la game cube et la remettre.En fait elle s arrete en plein jeu ou apres un penalty et ensuite un bruit continuel.Ca fai sa kan je charge l equipe de la carriere a mon frere;elle est trop puissante et ca s arrete a tout les coups.MDR(90 ou 91 en attaque-env. 87 en mil. et env. 84 en def)et c est la Juventus bien sur

cisse_82
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:53:05

moi j´ai perdu en CCC en demi-finale et je dois controler Schalke 04 contre Porto et je joue mon match et lors de payer les salaires le jeu se bloke.Mon équipe est Liverpool.

cisse_82
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:55:21

Si vous pouvez me dire comment faire.svp

domi1313
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:46:54

Vous pouvez me dire s´il est bien sur GBA parce que je vais l´avoir pour Noël ,merci!

MarioFrick
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:51:47

Moi lorsque je tire des penalty, des fois le titreur est invisible...

ou bien je tire de loin, la balle est touchée par le gardien (on entend le bruit) et le commentateur dire "oh l´arrêt du gardien", mais ca fait sortie de but. Je vais voir le realenti et la balle passe à travers la main du gardien :-(

lalime62
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:27:13

:svp: j´ai le méme bugs que cisse_82 et j´ai besoin d´une solution :svp:

Nicolas-rap-pes
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:39:28

moi j ai un problème assez chiant avec deux situations inversées

n°1:je tire tout juste au dessus le gardien ne bouge pas corner :doute:

n°2:je tire le gardien dévie nettement au dessus sortie de but

poisse-man
Niveau 4
28 avril 2007 à 18:04:24

moi je prolonge mes joueurs sa me mè le joueur a accepté ...
après je me casse.
je reviens et sa me met kon è pa tombé en accord.
donc jai beaucoup de mal kelkun peu maidé

dj-fonfon
Niveau 5
19 mai 2007 à 19:29:25

Salut, j´ai un bug très enervant, quand je veux creer un nouveaux club dès que je valide toutes les options pour creer mon nouveau club, le jeu reviens sur le bureau, et pouf ^^ plus rien et c´est tout le temps comme cela.

merci d´avance pour vôtre aide :)

triplef_2007
Niveau 3
20 mai 2007 à 15:10:23

aussi que le spiqueur dans des petite équipe de L1 annonce les joueurs en anglais !

cml38
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:56:54

sa marrive que le ballon ne sois pas sortis mais que tout sarrete mes joueur comme les otre et je suis obliger datendre la fin ou la mi temps pour pouvoir rejouer!!!

opium92
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:25:41

-il est arrivé une fois que j encaisse un but alors que le tir etait a coté

-les commentateurs annoncent un bon coup franc quand il est dans notre propre surface

-si vous etes legerement dans votre moitiée de terrain avec un coup franc , il suffit de remplir la jauge avec le carré et parfois ca rentre sans que le gardien ne reagisse

-les joueurs qui sont transpersés par les autres joueurs ou les ballons

opium92
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:32:50

-et parfois en carriere il y a 2 fenerbahce en ligue des champions(desolé pour l orthographe)

boubouchil
Niveau 1
28 mai 2007 à 13:36:42

ouai moi j´en ai un gros en plein match le jeu s´arrete et impossible de reprendre a part en enteignant la console(le plus souvent sa me le fait pendant les penaltis) :-((

yacine007
Niveau 4
13 juin 2007 à 01:16:22

bon moi aussi g quelques bugs mé je v pa parlé de ca , je v vous poser une question. le premier match que g joué avec le barca en mode carriere j´etait face a l´espanyol de barcelone et quand mes joueurs sont entré dans la pelouse les commetateur commancaient a dire que c t le derbi catalonais et que le barca partait grand favori mais dans les autres match ils n´ont plus parlé des equipe par ex : il disent que ces deux equipe(sans dire leurs noms) sont tres proches l´une de l´autre . alors je voudrais vous demander si c normal ou pas?? merci de me repondre

sneijder_64
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:25:13

Le joueur Adolfo Bautista, son nom au-dessus de sa tête est "Bofo My Angel". jvous jure c vrai, sa ma fait bien rire :rire:

yacine007
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:53:18

repondé svp

boubhugo
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:14:02

moi le balon est rester environ 30 sec au dessus de la tete de mon joueur (ronaldo-milan).

Sujet : Les bugs de FIFA 07
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page