Enfin une nouvelle victoire de l´ogc Nice...
Vous pensez quoi de cette équipe(trop forte)???
En tt cas je vous dis que la semaine prochaine à Valenciennes,les aiglons vont complètement démolir ces petits promu!!! lol
Je voudrais savoir si vous faites le déplacement à Valenciennes???
Le départ de Moussilou est le déclic
* Posté le 11 février 2007 à 14:44:20 avertir modérateur
* Le départ de Moussilou est le déclic
0 victoire a l´extérieur et ca veut nous démolir .. ah ces nicois ..
Oui car c´est bien connu,quand on a pas encore gagné à l´extérieur au soir de la 24ème journée;il est impossible de le faire avant le 38ème et dernier match du championnat.
De plus,Valenciennes est cordialement invincible donc je pense que le Gym va prendre quoiqu´il arrive un bon vieux 3-0 dans les dents.Je propose qu´on évite cette formalité à Valenciennes et qu´on n´y aille pas.Comme ça tout le monde y trouve son compte
T´as rien compris ..
Vous vous voyez déja détruire valenciennes , alors que vous avez jamais gagné a l´extérieur et que nous sommes relativement bon a domicile ..rien n´est sur ;)
je rigole...lol...mais bon ca me fait espéré...MdR
PS:je suis supporter de nice,mais dans les tribunes de valenciennes...ca promet !
med61 encore un fois clash mis a l´amende, des tabilisé, desarconné par la fougue d´un Baky koné des grands soirs
Bogoss "Nain J´ai sert"
Et encore on s´est pas donné à fond
Ah ok Baky Kone homme du match aussi
Reste dans tes trips bizarre ST4RDUST-- , ca vaut mieux comme ca
Bref , match pourrit , surtout des nicois , qui en plus de provoqué avec leurs fautes a répétitions, ont brulé des siéges et défoncé la grille pour envahir notre tribune .. va y avoir des interdits de stade chez ces pseudos supporters
Persevere dans la rage, la bave arrive
Oui , oui ..va dodo , va
Dommage de n´avoir plus rien a dire mon cher
Encore une victime de ST4RDUST, docteur ès clash et répartie
Sur ce je nous salue pas mon brave
Et il croit qu´il est puissant et qu´il fait quelquechose ´és clash´ ´je nous´ ..
Il existe de trés bon établissement pour les paranoias
ok j´ai fait une faute de lettre dans mon message et ? "je ne vous" ok content ?
Sinon concernant l´usage de l´expression "docteur ès", je suis très déçu de ta part que tu ne connaise point cette expression, donc quand tu veux joueur les donneurs de leçons, esssaye d´avoir un minimum de verve et de vocabulaire , l´artiste euh l´autiste
Sur ce je sors de ce topic , ca sent trop la frite
Frite .
Bon,on s´en fout...mais j´avais raison!!!
Nice a détruit le promu!!!!
relativement bon à domicile...ca je suis pas sûr.
Merci qd même antonetti!!!
Laisse ST4RDUST-- ,reste dans tes trips je t´ai dit
Enfin ´détruit´ le promu c´est largement trop exagéré .. et nous nous ne sommes pas relégable
Nungesser quel public
On a poussé notre équipe jusqu´au bout , et quest-ce que c´était magique quand tout le monde a repris en coeur les insultes :love:
Même antonetti s´est pissé dessus , va lire les réactions d´aprés-match ;)