Tain le but de Ager
Quoi?Comment ça on vote pas pour la première league?
Agger*
Jeudefou Ouè il est térible ca c´est une lucarne
Et les buts de Gignac
Allez votons Gignac pour son oeuvre sur l´ensemble du match et ses deux étincelles...
Franchement sont pas magnifique les merlus?
Je vote Odemwingie pour le but.
Les matchs ne sont aps terminé
C´est le but de Vahirua le meilleur de ces 5 premiers matchs Mais j´aurais préféré un but de merde et une victoire
Tu as raison Eric_Cantona ...
C´est bien dommage pour l´OGCNice ...
Ah oué c´est pas terminé
J´attend donc ce soir
Pour moi (pour le moment) dûr de choisir entre le 2 eme(ou 3 eme chai plus) but de Gignac et celuui de Vahiura
pour moi c´est le but de vahiura
Le but de Maramahhhhhh Vahiruraaaaaaa me plait bien
J´pense que ya même pas discussion sur le but de cette journée pour l´instant, Odemwingie et de très loin
Récupération, Une-Deux, passe en profondeur, Accelération, Dribble, centre magnifique et tête du poinbt de pénalty pas loin de la lulu Pour moi ya pas photo, et Dieu sait que je déteste Lille
Ola y´en a qui se sotn crus chez tati ou quoi
"ST4RDUST-- Posté le 27 août 2006 à 12:12:00 Les matchs ne sont aps terminé "
Le seul non abruti du topic J´vous salue pas
Menti Posté le 27 août 2006 à 16:16:56 J´pense que ya même pas discussion sur le but de cette journée pour l´instant, Odemwingie et de très loin
"Pour l´instant"
D´ailleurs ça va etre chaud de se décider, parce que j´ai cru entendre que Briand a éffectué un chef-d´oeuvre il y a peu...
Ah il s´est décisé a mettre un but cette tanche
D´après l´équipe : "Corner tiré par Sorlin. En embuscade au deuxième poteau, Briand trompe Grondin d´un superbe retourné acrobatique."
J´ai hate de le voir...
Sinon Briand ce n´est pas si nul que ça non plus...
ce = il^^
Je suis pas vraiment briand sur ce coup là...Encore pire sur la dernière phrase!