Sinon, un conseil que je peux donner à chacun, c´est d´acheter Francia, l´argentin de Girondins de Bordeaux. Faites les évoluer MLD ou MLG et vous verrez.
diag j´ai reussi a avoir Bale et aussi et surtout ROBBEN
mais pour le goal , il y a un petit probleme c que coupet est le chouchou et si je le bouge , je suis dans le caca non ??
repondez moi a cet question svp
Tu t´en fous, moi aussi c´était le chouchou, je l´ai vendu quand même. Après tu perds 15 ou 20 pts des supporters mais tu gagnes 10 matches et t´as retrouvé tes points!
j´ai reussi a avoir MERTESACKER , OCHOA , et NASRI vu que j´avais pris ribery mais je l´ai mis en MD
NASRI pour palier KALSTROM !
ps : BENZEMA ET WALCOTT ONT 94 !! !! c trop cool ca
Qqun peut me dire l´evolution de Lennon?
Pr voir si il vaut vraiment la peine( et les sous)...
Est ce que qqqun la dans son equipe? Si oui t´en pense koi?
pour cest le 2eme meilleur goal de france apres coupet c´est hugo llorisen vrai et ds le jeu avec son evolution il est a 68 > 86
J´ai trouvé un goal scandinave à 65 de stats qui monte en 4-5 saison à 88, acheter pour rien avec un salaire de misère...
Sinon lennon il évolue bien, il monte à 95 au bout de 6 saison mais au début il est pas terrible pour centrer, il est très rapide et s´emballe facilement...
Sturridge est vraiment excellent, il va super vite, qu´en il monte à 93 au bout de 5 saison,c´est une fusée inarrêtable (99 accérélation+vitesse),super pour les contres!
oué ba bof sturridge ... pr la vitesse moi je conseille evidemment aguero
Pour la vitesse ya craig bellamy de liverpool... Mais pas pour le golf^^
sturridge est vraiment LA fusée du jeu déjà la première saison il gratte pas mal de défenseur alors qu´il que 73 de stats!
Sinon le goal c´est westberg qui monte bien!65>71>74>81>88
J´ai trouvé un arrière droit sympa à marseille qui se prénome bocaly,il passe de 63 à 88 en 6-7 saisons!
Moi j ´ ai plus de 550 matchs d´ experience pour l´ instant je peux vous conseiller que des joueurs de moins de 22 ans a moins de 15 millions mais pour trouver des perles rares il faut surtout aller au Brésil:
Adu( Washigton DC ) MOC mais meilleur en MD ou MG
Kerlon ( Cruzeiro ) MOC mais meilleur en MD ou MG
Dos Santos ( Fc Barcelone ) MOC
Ben Arfa ( Lyon ) ATT
Richards ( Manchester City )DEF
Castro ( Leverkusen ) DEF
Piqué ( Saragosse ) DEF
Nasri ( O.M ) MD MOC ou MG
Lachs ( Sao Paulo ) Goal
Westberg (Troyes) Goal
Lennon ( Tottenham ) MD ou MG
Sturridge ( Manchester City ) ATT
Dixon ( Tottenham ) ATT
Claùdio ( Palmeiras ) ATT
Nilmar ( Corinthians ) ATT
Taiwo ( O.M ) DEF
Lenny ( Fluminense ) ATT
Foti ( Sampdoria ) ATT
Boateng ( Hertha BSC ) MDC
Jansen ( M´Gladbach ) DEF
Polanski ( M´Gladbach ) MCC
Acuña ( Cadix ) ATT
Walcott ( Arsenal ) ATT
Anderson( FC Porto )MOC mais meilleur en MG ou MD
Quaresma( FC Porto ) Pareil qu ´ au-dessus
De Guzman ( Feyennord ) MC
Francia ( Bordeaux ) MC
Jesus Navas ( FC Séville ) MD ou MG
Agùero ( Athletico Madrid ) ATT
Bocaly ( O.M ) ALD avec une défense à 5
Nani ( Sporting ) MLG
Barragan ( La Corogne ) DEF
Joao Mountinho ( Sporting ) MOC
Jonathan ( Esp. Barcelone ) ATT
Thiago ( Sao Paulo ) ATT
Ben Hatira ( Hambourg SV ) MOC
Remarquez que les MOC sont meilleur en MD ou MG.
Je me permet d´en rajouter quelques-uns plus ou moins connus.
Jurado (Atletico) MOC
Ramon (Corinthians) MOC
Renato Augusto (Flamengo) MOC
Erkin (Turquie) MLG
Molinero (Malaga) ARD
Ochoa (Mexique) G
Guardado (Mexique) MLG
Matuidi (Troyes) MC
Faé (Nantes) MC
G. Bale (Southampton) ARG
Milner (Newcastle) MLD
Sahin (dortmund) mc
Mikel (chelsea) mc
Quaresma j´en suis à ma troisième saison et il est à 93 !
Sinon y´a Toulalan il en est à 88 avec moi !
Et j´ai trouvé une perle enfin je pense au Brésil avec mon recruteur de Lyon ! Il s´appelle Bordi et là il n´a pas encore 20 ans et il à 65 c´est un défenseur ! Enfin j´espère que sa va être une perle lol
venez jme suis inscri cette ligue a l´air bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-142090-1-0-1-0-0.htm
naldo (breme)
Bordi c´est un jeune qui apparait au cours du jeu, ya scheile aussi et un autre dc qui sont bon, mais je crois que bordi c´est pas le meilleur, mais bon quand même, il doit monté à + de 85
salut moi jai chelsea et jai salomon kalou,jai fait une saison avec lui et il est a 96!!!!!!jai revendu shevchenko et jai acheter messi qui lui montera a 99 rapidement alors tout ceux qui ont chelsea suivait mes conseils,ah oui remplaçait bridge car il n est pas fort(a remplacer par a.cole ou abidal)et monter huth et la vous froler l´equipe parfait(suplement jai tevez et riquelme,vendez ballack et essien ils serviront a rien)
Jai chelsea aussi, j´ai virer grand monde, prochain mercato c´est drobgba,lampard,ferreira qui vire!