Jeudeouf Le joueur qui joue a Arsenal et qui a 17 ans c´est T(h)eo Walcott, dans 5 ans il aura un bon niveau je pense(en réalité pas dans le jeu)
moi je sais pour fifa 07 mais dans la réalité les jeunes joueurs de talent, je dirai MESSI le grand messi, INIESTA qui a mon avis dans 2 saison maximum sera le meilleur a son poste ! j´dirait ossi sergio Aguero , Cago qui est a boca junior , Lucho Gonzalez a Porto , Lucas podolski méme si je l´aime pas trop !
SpIrNoFf
SpIrNoFf ca t´interesse de remttre avec moi tout les bon jeunes sur un topic officiel jeunes?
defeneur t. Negret, Asamoah (eux deux ils sortent du centre de formation de lyon donc doivent etre chaud a trouver)
sinon barragan, pique, sergio ramos, regarder mon screen d´avant
Lukas Podolski il a 90, et quand j´ai commencé une carriere avec le Bayern, il avait 96 sans faire de match !!
Ouais pour Podolski ça m´a fait la même chose^^
Tant mieux
Ces joueurs sont bcp trop chers !
Ramon (Corinthians) commence petit. La troisème saison, il monte à 80 et vaut alors 10M. Trois ans plus tard, il est à 92.
Je propose Tavano ( Valence )
Et vous pouvez me dire une bonne équipe, ni trop forte, ni trop nulle, qui a quand même un bon budget, pour acheter ces joueurs ?
SpIrNoFf ca t´interesse de remttre avec moi tout les bon jeunes sur un topic officiel jeunes?
Si tu veux !
Et vous pouvez me dire une bonne équipe, ni trop forte, ni trop nulle, qui a quand même un bon budget, pour acheter ces joueurs ?
Faut déjà dire adieu aux clubs genre Manchester United, Chelsea, Barcelone, Milan &Co, mais plus à des équipes pas moyenne mais genre Marseille, Valence voire Rome ( je sais pas trop ).
Mais tu es sûr de vouloir commencer avec une équipe moyenne ?
de toute façon tu ne peux pas commencer avec manchester real barça milan...
Hum j´ai commencer ma carrière avec Man Utd, et j´en suis très content et je compte bien rester 15 ans avec eux. xD
Toi t´as pas le jeu.
si si moi j´ai le jeu, et j´ai fini la carriere meme (d´ailleurs sans le jeu je n´aurais pas pu poster le sceen de la page precedente ), mais dsl je savais pas qu´on pouvait prendre les grands club dès le debut, je croyais qu´il fallait un minimum de prestige, moi j´ai commencer avec un lyon (qui est un grand club certe) mais je pensais qu´il n´était pas compter comme un club tels madrid, barça, milan...
Ah ok le rageux qui sait pas écrire.
On se calme !
C´est l´un des seuls topics vraiment sérieux qui parle du jeu.
Alors on laisse filer et on ne flingue pas ce post.
ok ?
D´ailleurs, plus au j´ai parlé de Ramon, un milieu offensif de Corinthians.
Au début du jeu, il est à 72 et vous pouvez vous le procurer pour environ 5M€. Si vous êtes patient et que vous misez sur la formation, il monte à 92 en 6 années, tout seul sans expérience de match. Alors imaginez si vous le faite jouer régulièrement.
J´ai trouvé pusiquers jeunes nouveaux joueurs, mais j´ai perdu la feuille - -.
^^
Donc ces noms là je les dit de tête :
- De Rossi ( As Rome )
- Gatusso à 85 en StG ou StD plutôt qu´en MC.
- G.Neville à 84/85 en StG ou StD plutôt qu´en ArD
- Viera à 89 en StG ou StD plutôt qu´en MDC
- Et Fletcher à 80 en MLD ou MLG plutôt qu´en MC.
Je revient dès que j´ai d´autres informations.
Ils sont plus vraiment jeunes ceux là !
Sinon, il a Camoranesi qui cartonne en MDCD, ainsi que Dédé (Dortmund) en MLG.