aucune explication des le debut du jeu on se retrouve dans une baraque et appart un coffre qu'on sais meme pas comment trouver la combinaison ya rien.
Si quelqu'un peu aiguiller pour ledébut du jeu sa serait cool.
merci
Pour le coffre, il faut "ranger" les billes, c'est-à-dire mettre toutes les noires au milieu du dessin, mais sans séparer les paires de couleur
Moi j'ai pas mal avancé dans le jeu (version DS) et je suis bloqué au deuxième étage :
mon inventaire : un clé argenté, une clé jaune et le papier du snooker
mes énigme non résolus :
étage inférieur :la fontaine (il me faut le plot), et celui à cotés des article entourés en rouge;
étage supérieur : le téléphone de la chambre, le digicode à coté du snooker, le coffre a l'intérieur de la salle disponible à partir de la salle de snooker;
le grenier : celui où il faut inséré une sorte de bâton pour déverrouiller le coffre.
apparemment mes clés ne rentrent nul part, et je ne comprend pas le code du snooker (ce n'est pas le même que sur wii).
Pouvez-vous m'aider à avancer? svp
ça serait avec plaisir, mais pour ça il faudrait que j'arrive à reconstituer ce fichu symbole euro dans le musée............
J'ai mis presque une heure à le faire, ya pas vraiment de solutions ou d'aide à donner, je restait toujours bloqué à 2 carrés qu'il fallait inverser. Je peut juste dire qu'il faut les mettre dans l'ordre de 1 à 16, après c'est la patience qu'il entre en jeu.. bonne chance
vous avez trouvez le code du snooker , ca fait des heure que je bloque la dessus
dormez bien ce soir, le code du snooker est le 9367.
Bravo.