Yep.
Bon alors, comme nous l´avions gentiment dit, j´ouvre le fameux ( ) topic Blabla.
En espérant que tout se passe dans une bonne ambiance, enfin, comme d´habitude quoi.
Bref, bon Blabla, et on va commencer par...
Comment allez vous ?
c est bien joli mais ca fait deja le 3eme topic de blabla alors que le topic vient d etre crée
Joli certes, mais quand tu sais pas de quoi tu parles, évite juste de l´ouvrir.
C´est simplement un conseil que je te donne, car ici, y´a plus d´anciens que de nouveaux, et les forums Nfs ne sont pas comme les autres.
C´est vrai que les anciens règne.
Non, je vais bien et toi Jibounours ?
Bah impecc´
Je suis content ^^
Nayru a lu mon mail, et du coup, on a se forum. ^^
C´est cool je suis content qu´il soit là
ce forum *
C´est chiant, je peux pas effacer mes posts et les remettre quand je fais une phaute dortografe énorme...
ouais mais sa fait 3 topics de blabla ya "~~blabla~~", "garage des anciens" et maintenant "Topic de blabla" ca fait un peu trop surtout pour un topic qui vient d etre cree et on s enfiche qu il y ait plus d anciens que de nouveaux 3 topics de blabla sur moins de 10 topics...
T´inquiète quand il y´aura un modo ceux qui ne marchent pas seront effacés
C´est pas grave ça. ;)
Dans quelques jours, tu aura oublié les autres. ;)
Devancé par BipBip ^^
(tu es une bête si rapide )
hihi ouais ^^ je porte bien mon nom
De toute façon ont prends les topics que de ceux qui ont le rôle de le faire, car avant que le forum soit fais il y a eu de petite règle. ^^
Faut partir sur de bonnes bases, comme avec most Wanted.
C´est beau un forum sans boulets Même si il y´en a 2 ou 3 C´est mieux que 30
Ouais mais sur MW il y avait que des anciens.
Et on avait rien dit sur NFSU2 ...
Je n´vise personne ... ^^
Là on l´a dit.
Mais bon, suffit de regarder Strall.
Il était boulet avant ^^
Comme tous le monde, sauf quelques uns, comme ceux de NFSU 2 et MW, enfin pas les anciens et autres qui sont sympas mais les boulets de là-bas !
bon ok on va dire que ca c est le topic officiel