E.T. téléphone Omega
Ils ne veulent pas de moi :noei:
nondidiou noel marche pas :noei: ?
sinon voici mon nouveau pseudo,et comme un con j'ai fait une faute d'orto :noei:
ah bah bravo
Renault CLITO...Bravo Omega... Je te conseille de bien flooder avec ce pseudo sur le 15-18, de te faire bann', et de t'en faire un nouveau... (Renault_Clio_RS ça serait pas mal)
Je voulais créer "Lada_en_force", pour le montrer à Fab ( ), mais ils me disent qu'il y a trop de pseudos sur mon adresse mail ( ), dommage...
PS: Fab, t'avais vu que mon nouvel avatar c'est une Lada 2107?
:suicide:
C'est toujours mieux que ton "Bider tue"...Pas vrai?
...
Hein?
...
Fab, tu réponds??!!
...
FAB!!!
:suicide:
Ah, OK...
Tien!
c'est la premiére fois que je vois Maxou poster un "ah ok...!"
mais c'est qu'il est en convalescence
Petit ps:
demain avec ce pseudo j'aurais 6 pseudos et 7 si j'utilise celui de mon frere pour bannir des petits zouaves qui foutrons le boxon
1jours !!!!!
Autre pseudo ? Bannir ? Frere ? Modo ???
Bon bonne nuit .
C'est pas la première fois que je poste "Ah OK"...
Pour bannir??? Y'a que les modos qui peuvent bann' ah okay toi
Ou sinon regardez ma nouvelle board
enfin... j'ai fait du tuning sur ma board,vu que j'aimais pas le motif de mayrde qui y avais avant,
regardez par vous meme
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN3378021077.JPG
elle roxx
en moin elle est personnaliser,et surtout UNIQUE
Pas mal du tout!
Mais fait gaffe au Bic sans bouchon sur la droite...il va sécher...
Stu veux j'te fait voire tout mes stylo Bic/plume/crayon de couleur/crayon qui sent bon/ crayon qui s'eclaire/crayon a papier/crayon critarium/stylo liquide
Dans la catégorie "je post des connasseries" Omega viens de remporter le Golden Titre
Félicitations .
Ouais, bravo Omega!
Tu as reçu l'oscar du forumer qui poste pour ne rien dire seulement pour augmenter ses stats!
Merci merci
je suis toutE émuE
je m'attendais pas à obtenire ce SI precieux oscare
Merci merci
Bravo Marion! oups Omega!
(Moi en tout cas avec ce que je poste elles sont pas près d'augmenter mes stats )
Eh Omega, cet aprèm, j'ai été chez un pote qui a la PS3 et (en autres) Midnight Club Los Angeles.
Ton Audi R8 est classée 525eme et a 6.91/10, elle mérite mieux!
J'ai demandé au proprio de la PS3 comment il la noterai, il m'a dit 8/10, et un autre copain qui était là a dit "8-même 8.5, elle est bien!"