Bonsoir bonsoir les amis.
Carte mère en panne pour de bon, heureux suis-je, elle a encore 4 mois de garantie devant elle.
Je vais appeler Gigabyte demain, carte graphique+carte mere, neufs d'ici 1 moi, je revivrai enfin mon rêve, et pour de vrai cette fois.
Bon, je file...
Finalement c'est une bonne nouvelle pour toi.
Et le père, il est toujours en vie ?
Qui ca?
Oui nonova, c'est une semi-bonne nouvelle, car je n'ai quand même plus de PC pour 1 moi, ou plus!.
J'oubliais, j'ai profité pour acheter 3 black cars dans GT4, la seule qui ne m'intéressait pas étant la 390 GT1, j'ai la 787, la GT-One, et la R92CP.
+J'ai plus qu'une mission pilotage à faire
+J'ai plus que micra, piazza, yarris et midget à faire au japon.
"Oui nonova, c'est une semi-bonne nouvelle, car je n'ai quand même plus de PC pour 1 moi, ou plus!."
Tu postes comment, alors ?
Ils ont un autre PC je crois.
C'est vrai qu'un mois ça fait long.
Oui, mais s'il y a un autre PC dans la maison, je ne vois pas où est le problème.
Le problème est que c'est le PC familial.
Et vous savez bien ce que"collectivité"signifie pour moi...
Personnellement, j'utilise toujours le PC familial...
"Et vous savez bien ce que"collectivité"signifie pour moi"
Ça veut dire que tes parents risquent de ne pas vouloir que tu ailles trop sur cet ordi ?
Exactement.
De plus, comme je lai dit, il y a plein de petits spywares qui trainent, et comble de joie, à cause du firmware modifié du disque dur(HP), il est impossible de scanner les fichiers.
Et je suppose que cet ordi est dans le salon ?
Trouvailles du jour : Peugeot 404 Break, DAF 66 et Maserati Granturismo.
http://sournoishack.com/uploads/_006.jpg
http://sournoishack.com/uploads/_001.jpg
http://sournoishack.com/uploads/1366017324_008.jpg
ma super journée
ce matin, 2h de cours (on savait, donc pas de problème )
cet après midi on arrive, prof d'histoire pas là... (sans prévenir... ) 1h de trou, on va au foyer des élèves (2 baby-foot et un billard, et il y a failli avoir une baston, avec évidemment des wesh à la con... ) après on va en accompagnement perso, c'est super nul... puis la prof d'anglais n'est pas là (mais cette fois on savait ) je rentre chez moi pour prendre mes affaires pour les prochaines heures (j'habite à 10 minutes à pieds) je reviens pour le français, elle est pas là !! et évidemment le prof de physique à déplacé son heure de la semaine prochaine, donc on a dû attendre... on s'est fait chier, il y a failli avoir une baston, il y a des travaux devant le lycée et c'est la lutte pour sortir, mais tout va
tab de merde !!
mais tout va bien...*
Sympas, les profs qui ne disent pas qu'ils font grève.
Hello Everybody!!
Max 404 Ouch le Tank
Mivv Aujourd'hui je devais avoir 6h de cour par 5 profs differents (9-10 10-11 13-14 14-15 et 15-17)
Prof d'anglais a eu un accident donc pas de cours 9-10, prof de corse en grève sans prévenir donc pas de cours de 10 a 11, soit pas cours du matin, prof de francais nous a dit hier qu'elle faisait grève, soit pas cour de 14-15, prof de physique en grève de 15-17, donc il ne reste que la prof d'histoire qui ne faisait pas grève de 13 a 14, mais comme nous n'étions plus que 3, ben, j'ai décidé de pas y aller, donc levé a 6h ce matin, POUR RIEN
Max² Tous les jours je passe devant une 404 pick-up, si je peux je le prendrais en photo
"Tous les jours je passe devant une 404 pick-up, si je peux je le prendrais en photo"
Je me rappelle d'en avoir vu pas mal en Corse. Il y en a encore également sur le continent, j'en ai vu un hier.
Bien-sur qu'il est dans le salon.
T'as déjà vu un PC familial ailleurs?
Le nôtre est dans le bureau de mon père.
KOUKOU
Pourquoi je ne suis pas en cours ?
Eh bien je vais vous expliquer: ce matin en arrivant au lycée, déjà j'étais en retard, j'avais pas révisé pour le contrôle (8h30 > 10h30) et en plus de ça j'avais la tête dans le cul.
Mais quand le bus passe devant le lycée: surprise ! Blocus !
Donc je m'avance et des potes me disent qu'il n'y a que 3 élèves de notre classe qui sont rentrés (sur 24), de plus le contrôle est donc reporté
Je suis rester dehors avec les potes jusqu'à 10h30, puis j'ai décider de rentrer chez moi, j'ai pris le bus, mais pas de train jusqu'à 12h42.
Mais je suis aller lire des journaux auto à la médiathèque en attendant le train.
Voilà s'too.