J'ai changé d'orientation, je commence lundi un CAP ébénisterie.
Manquant de meubles dans ma chambre, je suis content.
Je sais pas ce que vous avez contre la philo, mais moi, honnêtement, j'aime bien !
Mercredi et hier j'ai eu cette matière, sérieux avec un minimum de logique et d'observation, c'est simple et super intéressant !
On a commencé à traité de la liberté "qu'est ce que la liberté", avec un cours sur feuille hier, bref j'ai aimé.
Philo > Anglais > KK > Etudes des constructions > Maths
ps: je suis sérieux.
Au passage mon prof de philo est super sympa et explique très bien.
Andy: GG pour ton CAP.
vous avez de la chance les gens, je termine tout les jours a 17h30
Moi 18h le lundi et jeudi, 17h le mardi et vendredi et 12h30 le mercredi
17h 30 lundi, mardi, jeu et vendredi et 13h05 le mercredi
Fab J'ai déjà vu une GT-R aussi
Lien permanent
Anto-oO
Posté le 9 septembre 2011 à 20:56:42
Première fois que vous voyez une GT-R!?
Les Bastiais en sont fous de rage, y'en a plusieurs en ville
A la concession y'a la version "Black Edition" qui appartient au Patron
Dois-je vous rappeler que je (sur)vis dans le NPDC, région qui échappe à toutes les lois de probabilités, de la physiques, et même à celles de dieu ?
un coin pommés loin dans le nord.
"Max, y a un concessionnaire a 20 minutes de chez moi qui vend des hyundai et des ladas"
Au début des années 90, de nombreux concessionnaires Lada se sont lancés dans la distribution des Hyundai... Mais après seulement quelques années, ce sont bien les voitures coréennes qui ont pris le dessus sur les russes, reléguant celles-ci à faire de la figuration dans les show-rooms ou sur les parkings. Mais si tu me dis qu'il y a des Niva (neufs ?), c'est déjà ça.
Si Google Maps ne se trompe pas, ça doit être celui qui est situé rue Pierre et Marie Curie, à deux pas de l'aéroport.
"je prendrais une photo si tu le souhaite"
Je veux bien, s'il te plaît.
"Le lycée est fermé entre 17h et 18h
Tout comme le mercredi entre 12h et 13h"
Pas le mien. Mais je n'ai jamais eu cours le mercredi de 12 à 13h.
"C'est pas des demi-heures, c'est des cours de 1h, mais 1 semaine sur 2...A Gauche c'est les semaines 1 & a droite c'est les semaines 2"
Ah oui, je me disais... Mais c'est mal présenté.
"Spé Maths, pour moi, ça me fait l'épreuve de Maths avec un coefficient 9 au bac"
Ce sera 7 pour moi. Et 9 aussi pour ceux qui ont option SES.
"J'ai changé d'orientation, je commence lundi un CAP ébénisterie."
Heureux de l'apprendre ! J'espère que tu as enfin trouvé ta voie.
"Je sais pas ce que vous avez contre la philo, mais moi, honnêtement, j'aime bien !"
Je trouve cela ennuyeux au possible. Et puis ce n'est pas concret comme les maths ou l'histoire-géo, et c'est également ça qui ne me plaît pas.
avenue de chambery vers l'aerodrome pas l'aeroport.
Saurais-tu retrouver le garage sur Street View ? Je n'y arrive pas.
http://streetviewing.fr/avenue+de+chambery tu fais demi tour et tu vas jusqu'a la concession ssangyong, lada et chevrolet, c'etait avant maintenant c est plus hyundai
quand tu aras vu la concession tu fais f5, tu vas tout droit vers le logo saab et tu regardes les voitures exposées
Merci !
Les sites sur lesquels j'ai cherché ne me donnaient pas la bonne adresse.
Il y a une Kalina en exposition.
dans la concession saab?
Euh non, plutôt chez Lada.
La vitrine du concessionnaire Saab/Cadillac/Corvette/Maserati est d'un autre niveau !
samedi dernier c'etait une f355
avec la viper, et y avait une sls et une 458 italia
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/233351842.htm?ca=16_s
Tu rigole, mais le mec a raison.
Les gens vont pas faire 400 kilomètres à pattes les jours où on aura ni pétrole ni électricité.