Je rêve, pas de message depuis hier !
Ben non.
Aujourd'hui je devrais gagner la MP4-12C dans Shift 2
Mais j'ai encore 2 courses en Corvette et un chrono en Veyron sur Ambush canyon ( ) à faire.
Léo Elle est comment la Golf ??
Max Tu as eu ton code ?? Tu conduis avec l'auto-école maintenant ??
Virus Tu reprends goût à la vie
Sinon moi je suis toujours au code, je ne peux pas y aller souvent... Entre devoir, boxe, vélo/course à pieds, muscu... Plus trop de temps, et c'est assez chiant...
"Ben oui, déjà ProStreet avec le clavier c'est chaud, alors Shift !"
Je me débrouillais, mais il est clair que ce n'était pas l'idéal, surtout pour le drift... Et il n'y a pas moyen de garder une vitesse constante avec le clavier, tu es en perpétuelle accélération.
" un chrono en Veyron sur Ambush canyon"
Ce n'était pas sur ce circuit qu'il y avait une course réservée au Reventon, dans Shift ?
" as eu ton code ?? Tu conduis avec l'auto-école maintenant ??"
Oui, j'ai eu le code. Je vais à l'auto-école demain pour planifier la suite des évènements.
Andy, je suis heureux que les choses s'éclaircissent pour toi.
Oui, il y avait une course qu'avec des Reventon, mais qui est elle beaucoup plus simple à conduire.
Et moi à ma manette c'est soit j'accélère, soit j'accélère pas, c'est pareil.
Yassine est en train de rager comme un porc de mon emploi du temps.
J'ai terminé là, à 13h30 et je reprendrai demain, à 13h30. Et ce toutes les semaines 1!
Mais en plus, on organise de reporter le dernier cours d'anglais à 12h30, comme ça, on terminera plus tôt et on pourra manger chez soi!
"Et moi à ma manette c'est soit j'accélère, soit j'accélère pas, c'est pareil"
Ah, je croyais qu'il y avait un "point mort" où l'on pouvait stabiliser sa vitesse.
"J'ai terminé là, à 13h30 et je reprendrai demain, à 13h30"
Je termine à 13h le mardi, et à 11h le mercredi.
Si j'utilisais les sticks oui, mais je m'en passe.
Max Alors félicitation !!
Vous avez vu sinon qu'ils veulent limiter les jeunes conducteurs (auto) à 99ch ??
En gros je pourrais conduire la Twingo et la Clio, mais pas la Passat si on part en vacance...
Ouate da feuque?
Une voiture reste un engin disponible au permis B
Et on peut aussi bien se planter avec une Fiat Panda qu'une 911, il faut arrêter la parano, là.
Tout dépend du conducteur surtout.
99ch? Ca craint
Ça ne se fera pas.
Mais étant donné que je rêve d'une Lada 2107, ça ne me poserait pas de problème.
Par contre, le 1.6 du Scénic développe 110 ch.
Bonjour ...
Mivv C'est la meilleure T1, elle trace.
Max Bravo pour ton code.
Merci.
@Autolog: rien à battre de ton emploi du temps, le miens est mieux ! Oopas...
@Supernova: sur PS3 je joue justement avec les sticks pour pouvoir doser accélération et freinage, c'est mieux que les bouton.
Sinon pour les 99cv de limite aux jeunes, moi non plus j'y crois pas, ça ne sera pas mis en place.
Déjà ça sera galère à mettre en place (contrôles, assurances, concessionnaire mécontents, etc...), et si c'est mis en place, il y aura de la fraude.
Mais comme Max l'a dit, ça ne sera jamais intégré.
Mais moi je ne sais pas le faire.
Demain je passe aux muscle cars.
Tu utiliseras la Z06 ?
Nouvelle Classe B:
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2012-b-class/800x600/wallpaper_08.htm
Elle a vraiment de la gueule je trouve.
Je sais pas, je verrai en fonction de ce qu'il y aura.