G&G pour ton code.
Dans la réalité c'est un veau ce truc.
Et qu'elle est moche.
Dans la réalité oui, mais là on est sur World, des Silvia battent des R8 je te rappel.
"pour lui mettre garde au sol + jantes aussi."
Tu mets de grosses jantes modernes sur une voiture qui a doit être montée d'origine en 14 pouces...je ne ne trouve pas ça très joli.
"Poubelle qui se traîne comme un tracteur"
Voiture ancienne dont le performances ne doivent pas être comparées avec celles de modèles sortis 20, 30 voire presque 40 ans plus tard : nuance.
J'ai trois pilotes sur World, j'ai pwnd un cheater avec mon compte niveau 5, j'ai eu un concours bruit aujourd'hui, mon prof' a eu un délire avec une faute sur un polycopié (spoupape au lieu de soupape) la fille me serre encore sur wolrd, je suis monté dans la dernière C5 ( ROYAL ! ) et j'ai écouté un 1.6 Renault avec échappement libre.
J'accepte toujours le Z+V oopa?
Elle est si confortable que ça, la dernièer C5 ? J'ai entendu dire que son confort était devenu plus ferme, à la germanique...
C'est un vrai cocon, mais je n'y suis pas resté assez longtemps pour juger correctement la banquète arrière.
Et maintenant deux filles me serrent sur World. Sauf que l'autre y va franchement. http://s3.noelshack.com/o/old/up/nfsw106-b46d69cb95.jpg
Je me marre.
Fake spotted, s'pas une fille.
Si je savais qu'elle avait 10 ans, je n'aurai pas accepté sa requête. J'aurais aussi dû m'informer sur le 62... (Ne le prends pas mal, Fab ) Mais j'ai pas envie de la supprimer car j'ai pas envie de dire que j'ai 3 filles dans ma liste alors que j'en avais 4 avant.
Je viens de massacrer une Viper SRT-10.
http://s3.noelshack.com/old/up/nfsw_20111014_19481712-ff6628b26.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/nfsw_20111014_19481969-b305659921.jpg
Tiens, on me voit poster dans tes wisp :hapautiste:
Salut,
J'ai eu le droit de vivre en Live une Course-poursuite sur la Nationale, en rntrant, à 5h
On double deux voiture, on s'met donc à 110-120km/h pour les distancer un peu, et on sait pas trop d'où elle nous sort, mais une 607 grise nous enfume, alors qu'on s'était à peine rabattus et qu'y a même pas 4 secondes elle était pas dans le retro
Bref, on l'insulte, et même pas 1 minute après, une caisse, bleue, girophare à l'intérieur allumé nous fout la pression pour qu'on s'rabatte, on s'fait finalement presque ejecter de la route par des Petits Gendarmes, parce qu'on s'est retrouvés à 3 sur 2 voies
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'était leur voiture... Une Renault Megane Esatet DCi
Wesh.
Supernova J'ai déjà essayer, mais c'est pas tout, je l'ai essayé de nuit et sous la pluie ! Balaise n'est-ce pas ?!
Yassine Tu as acheté ce truc ! Pourquoi n'as-tu pas acheté la Golf MKI ? Sinon, je suis entièrement d'accord avec Maxime, je déteste tes jantes. C'est du 20" non, un truc comme ça ?
Benji Je vois que tu as des ennuis ...
@Max&Léo: mais vous rêvez ou quoi ? Elles sont pas grosse du tout, j'ai pris presque les plus petites ! (17'')
C'est juste la garde au sol qui donne cet effet, d'origine les jantes à l'achat de la voiture sont plus grosses que les mienne en plus !
Et j'ai pas pris la Golf car elle est moche.
@Anto: OMG ton histoire, une 607 de ministre qui sème les keufs ?
Dommage que les gendarmes n'avaient pas la Mégane 3RS...
@Léo deuxième fois
Tu as fais le Nurb' de nuit sous la pluie ? Il n'y a pas de pluie sur Shift 2.
Dans GT5 sans doute.
Il y a un circuit de Miami, celui qui commence par l'épingle à gauche, l'IA est meilleure que moi ça m'énerve.
C'est quoi qui change dans GT5 avec la 2.00 ??
Franchement depuis que j'ai la R35 je trouve le jeu super facile.
nos95 Voir le profil de nos95
Posté le 14 octobre 2011 à 22:00:17 Avertir un administrateur
C'est quoi qui change dans GT5 avec la 2.00 ??
--> Ça je ne sais pas, je ne l'ai pas.