Max, non, il parle à moi. C'était hier sur Need for Speed World avec une fille et un arrière de bagnole. Benji t'expliquera ....
Une illettrée de 10 ans m'a invité dans un groupe.
Léo voulait m'inviter aussi, mais trop tard. Alors je lui ai lancé l'invit' dans le groupe de cette fillette.
C'est là qu'elle commence sa petite fête avec agression oculaire...
Elle avait un micro ?
D'accord : ça ne m'intéresse pas.
Non, pas de micro. Mais Léo vous racontera la sweet.
MOUARF https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-84072660-1-0-1-0-une-fille-m-a-aborde-a-la-fac-oo.htm J'étouffe !
J'ai ma première leçon de conduite, aujourd'hui...et il peut à verse.
T'as de la chance, j'ai toujours voulu conduire sous une pluie a verse et il a jamais plut de l'année quand je conduisais, dommage
Vu le peu de choses que j'ai fait, ça n'a pas changé grand chose.
Mais toi, tu as conduit sur la neige, ce qui ne m'arrivera probablement pas.
Max: en parlant de ça j'ai deux trois questions à te poser: je suis allé me renseigner pour le code, donc ils demandent photo d'identité, carte, etc... mais rien qu'à l'inscription je dois payer déjà 300e. C'était le cas pour toi ?
Ensuite, j'ai délai un 6 mois à partir de l'inscription pour passer le code, mais si je le rate, je dois attendre 6 mois avant de pouvoir réessayer !! C'est normal ?
Merci.
Je vais demander à ma mère pour les 300€ dès l'inscription, mais ça ne me dit rien.
Pour ce qui est du code, je ne vois pas ce que vient faire là un délai de 6 mois. Je l'ai eu au bout de 7 mois et demi, en ce qui me concerne. Mais il y avait peut-être une histoire d'âge légal, je ne sais pas.
Lorsque je suis allé passer le code (le 30 septembre), un gars de mon auto-école l'a raté, et le patron lui a dit : "on essayera de te refaire passer en octobre, mais ça va dépendre de la place". Je ne pense pas qu'on doive attendre 6 mois pour le repasser, ça ne tient pas debout.
Ben le délai c'est normal je crois, on s'inscrit, et on doit passer le code avec que 6 mois ne passent :peut:
Par contre moi aussi ça m'a paru étrange le coup du 6 mois d'attente en cas d'échec.
T'façon je demanderai plus d'information lors de mon inscription, merci.
Prépare tes questions à l'avance, pour être sûr de ne rien oublier.
Ouais, c'est ce que je vais faire.
Nouveau pseudo, qui suis-je ?
Un con sans doute.
M'okay je retourne dans ma grotte dans ce cas là.
Aucune idée.
Benji, n'est-ce pas ?