Max Jerry, moi la philo, j'aime bien, on a un bon prof' mais c'est le programme qui me les brise
On a fait la Culture, c'était bien chiant; puis on est passé à L'Art, ou là, c'était ennuyant à mourrir, et là on fait la Religion, où par contre, je m'amuse comme un fou, on étudie des textes de Nietzsche & Karl Marx qui ALLUMENT la religion, et ça me fait un bien fou de savoir qu'il existe des cours ou on peut s'Amuser a plomber les croyants-pratiquants (parce que les autres travaillent, et moi je m'amuse )
Bien sur, j'espère ne choquer personne d'entre vous en disant cela
Max² Sur la photo de ton lycée, jerry de la 205 XAD fourgonette, immatriculée "666"
+ Ce lycée, putain, y'a pas à dire, les Russes du siècle dernier avaient du goût
Lycée privé!?
Par contre, je veux même pas poster de photos de mon lycée, ce serait honteux
Putain t'as de bon yeux Antô ! Fallait le voir le 666 !
Léo: il n'y avait rien sur l'emplacement de la plaque, j'ai ajouté les écritures japonaises.
Supernova: ah bon ? Merci pour la traduction alors.
Ah ouais, OK. T'apprend le japonais toi aussi ?
Ben tu sais en zoomant c'est pas trop dur à voir.
J'apprends pas le japonais, nan.
Supernova: et t'arrive à traduire ce qu'il y a d'écrit sur les côtés ? C'est petit, je crois pas qu'on peux zoomer assez...
HS: Fab, c'est quoi ton score sur doodle jump ?!
Yass': Mon score sur Doodle Jump, c'est 77 000
Arf, moi c'est 54 000.
Perso, j'suis pas Doodle Jump, mais plus la série "Rats On The...", c'est plus...
Je connais pas...
C'est quoi, expliques ?
Sinon grâce à la technique du bar de World, je suis passé de 1300 boost à 1700 boost en 1h à peine !
"on étudie des textes de Nietzsche & Karl Marx qui ALLUMENT la religion"
Ça va me plaire, ça. Même si Karl Marx, très peu pour moi...
"Ce lycée, putain, y'a pas à dire, les Russes du siècle dernier avaient du goût"
J'ai envie de dire que ça a bien changé...
"Lycée privé!?"
Pas du tout, c'est un lycée public. Le plus grand de l'Académie de Nice.
Ca, un lycée public!?
J'ai de plus en plus honte du mien
"J'ai envie de dire que ça a bien changé..."
C'est-à-dire !?
Faut voir les excentricités des nouveaux milliardaires russes... Rien que niveau automobile, y a de quoi faire.
Mon score Doodle Jump .
103.000 un truc du genre.
Des heures de philo = des heures d’expérience...
Bonjour.
Pas mal Fab !
Léo: je t'ai envoyé un MP, tu peux y répondre ?
Doodle Jump... J'ai essayé une fois sur le portable d'un ami, j'en ai très vite eu marre.
Ouais, il est lassant à force.
Sur mon BBerry j'ai 3 jeux...
Brick Breaker
Copter
Snake
Et ca suffit largement pour passer ses journées